Aller au contenu

Citoyenneté et délais pour les dossiers de 2014.


algérie16

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour a tous maj de mes stat

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 1 décembre 2014.
  2. Nous vous avons envoyé une lettre accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 9 février 2015. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 27 février 2015.
  4. Votre dossier a été transféré au bureau de Montréal le 23 mars 2015. Le bureau de Montréal communiquera avec vous.
  5. Votre dossier a été transféré au bureau de Montréal le 15 avril 2015. Le bureau de Montréal communiquera avec vous.
  6. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 22 avril 2015, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 19 mai 2015, à 08:29. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous.

Bonjour et toutes mes félicitations;

Mes statistiques sont très proches aux votre,

Est ce que vous avez voyagé avant de soumettre votre demande, et est ce que c'Est une seul demande ou avec les membres de votre famille.

je vous souhaite bonne chance pour l'examen.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous maj de mes stat

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 1 décembre 2014.
  2. Nous vous avons envoyé une lettre accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 9 février 2015. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 27 février 2015.
  4. Votre dossier a été transféré au bureau de Montréal le 23 mars 2015. Le bureau de Montréal communiquera avec vous.
  5. Votre dossier a été transféré au bureau de Montréal le 15 avril 2015. Le bureau de Montréal communiquera avec vous.
  6. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 22 avril 2015, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 19 mai 2015, à 08:29. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous.

Bonjour et toutes mes félicitations;

Mes statistiques sont très proches aux votre,

Est ce que vous avez voyagé avant de soumettre votre demande, et est ce que c'Est une seul demande ou avec les membres de votre famille.

je vous souhaite bonne chance pour l'examen.

Merci

Moi non, je ne suis pas sorti du pays et j'ai fait ma demande en famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous maj de mes stat

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 1 décembre 2014.
  2. Nous vous avons envoyé une lettre accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 9 février 2015. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 27 février 2015.
  4. Votre dossier a été transféré au bureau de Montréal le 23 mars 2015. Le bureau de Montréal communiquera avec vous.
  5. Votre dossier a été transféré au bureau de Montréal le 15 avril 2015. Le bureau de Montréal communiquera avec vous.
  6. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 22 avril 2015, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 19 mai 2015, à 08:29. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous.

Bonjour et toutes mes félicitations;

Mes statistiques sont très proches aux votre,

Est ce que vous avez voyagé avant de soumettre votre demande, et est ce que c'Est une seul demande ou avec les membres de votre famille.

je vous souhaite bonne chance pour l'examen.

Merci

bonjour

ma demande et pour toute ma famille 2 adultes et deux enfants

non moi je n'ai pas voyagé mais ma femme et mes enfant si plusieurs fois

et bonne chance a vous aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Moi je voudrais juste vous dire que j`ai reçu la lettre de prestation de serment pour le 26 Mai .voici mes délais.Juste dire à tout le monde moi j`ai beaucoup voyagé et même perdu mon passeport précédant mais tout s`est très bien passé.Bonne chance à vous tous

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 28 juillet 2014.
  2. Nous vous avons envoyé une lettre accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 6 octobre 2014. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.

  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 16 décembre 2014.

  4. Votre dossier a été transféré au bureau de Montréal le 18 décembre 2014. Le bureau de Montréal communiquera avec vous.

  5. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 30 mars 2015, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 13 avril 2015, à 08:15. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Kames, est ce que apres examen et entrevue l'agent vous a dit que vous allez recevoir la convocation pour la ceremonie ou bien il a dit s'ils ont besoin de quelques papiers ils vont vous le demander par une lettre.

un ami attend toujours car l'agent lui a dit ils peuvent lui envoyer une convocation pour la ceremonie comme s'ils ont besoin d'autres informations ils vont lui envoyer une lettre.

est ce que c'etait les memes phrases avec toi aussi

merci de repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Kames, est ce que apres examen et entrevue l'agent vous a dit que vous allez recevoir la convocation pour la ceremonie ou bien il a dit s'ils ont besoin de quelques papiers ils vont vous le demander par une lettre.

un ami attend toujours car l'agent lui a dit ils peuvent lui envoyer une convocation pour la ceremonie comme s'ils ont besoin d'autres informations ils vont lui envoyer une lettre.

est ce que c'etait les memes phrases avec toi aussi

merci de repondre.

L`agent m`a juste dit que si tout est correct j`allais recevoir ma convocation pour la cérémonie d`ici 2 à 4 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update pour les Montréalais (rappel la date est celle de l'étape "transféré à Montréal").

5 nouvelles convocations : Bodabims serginos Sid macintoh Yass33 :thumbsup: bonne chance à vous pour l'exam

Reda67 : 14 déc => convocation 27 mars (pour 28 avril)

kames : 18 déc => convocation 30 mars (pour 13 avril) [uPDATE]

mon ami : 2 jan => convocation 30 mars (pour 13 avril)

Ray : 2 jan => convocation 7 avril (pour 1er mai)

Unn : 14 jan => convocation 8 avril (pour 1er mai)

Freedom4ever : 15 jan => convocation 12 mars (pour 22 avril)

Bobadims : 22 jan => convocation 14 avril (pour 11 mai) [uPDATE]

serginos : 25 jan => convocation 20 avril (pour 12 mai) [uPDATE]

Yass33 : 25 janv => convocation 22 avril (pour 14 mai) [uPDATE]

aoumeur : 26 jan => convocation 6 mars (pour 19 mars)

Paco : 14 fev => convocation 12 mars (pour 25 mars)

Sid : 23 fev => convocation 23 avril (pour 19 mai) [uPDATE]

macintoh : 23 mars/15 avril => convocation 22 avril (pour 19 mai) [uPDATE]

flavioevan : 14 jan => pas convoqué

moh65 : 19 jan => pas convoqué

nouije : 2 fev => pas convoqué

lantenettes : 23 fev => pas convoqué

chanelBleu : 24 fev => pas convoqué

Sherlyfit : 26 fev => pas convoqué ?

emanoN : 27 fev => pas convoqué

mmglajoie 4 mars => pas convoqué [uPDATE]

Belloc : 5 mars => pas convoqué

safia_mehdidou : 5 mars => pas convoqué

Amalr : 17 mars => pas convoqué

patsolaar : 19 mars => pas convoqué

Puda : 31 mars => pas convoqué

ebby : 22 mars/8 avril => pas convoqué [uPDATE]

Awoula : 21 avril => pas convoqué [uPDATE]

Modifié par Belloc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Belloc je te remercie infiniment pour l'effort que tu ne cese de faire pour mettre a jour les status de chacun de nous,pour moi j'ai la convocation a l'examen pour le 29 mai bonne chance a tout le monde.

juste j'ai une autre idee pourquoi on ne commence pas de faire mise a jours des stastiques des amis qui ont passe l'examen et qui attendent ou ont recu la convocation pour ceremonie.

merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai signale le 24 avril que mon status a change en ligne ( on vous a envoye le 24 avril une lettre de convocation pour un examen qui aura lieu 29 mai 2015 et maintenant la lettre qui confirme la convocation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous le monde sur ce forum voici mon statut

itoyenneté
  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 16 décembre 2014.
  2. Nous vous avons envoyé une lettre accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 18 février 2015. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.

  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 3 mars 2015.

  4. Votre dossier a été transféré au bureau de Montréal le 5 mars 2015. Le bureau de Montréal communiquera avec vous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça bouge plus pour personne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en plein préparations pour l exam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Voici mes stats

1-Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 19 novembre 2014.

2-Nous vous avons envoyé une lettre accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 2 février 2015. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.

3-Nous avons commencé le traitement de votre demande le 11 février 2015.

4-Votre dossier a été transféré au bureau de Moncton le 4 mars 2015. Le bureau de Moncton communiquera avec vous.

5-Votre dossier a été transféré au bureau de Moncton le 17 mars 2015. Le bureau de Moncton communiquera avec vous.

J AI RECU LE QUESTIONNAIRE DE RESIDENCE QUE JE DEVAIS COMPLETER ET ENVOYÉ AU BUREAU DE MONTREAL . CE QUI A ETE FAIT DANS LES DELAIS. JE NE COMPRENDS QUE MON DOSSIER SOIT TRANSFERÉ A MONCTON AVANT RECEPTION DU QR PENDANT QUE MON BUREAU LOCAL EST A MONTREAL. AIDEZ MOI JE N Y COMPREND RIEN

Je suis un peu dans la meme situation mais mon bureau c'est à MTL, j'ai repondu le QR et je l'ai envoiy`é où demandait la lettre. POur les déelais çca peu ratarder mais c'est dificille à dire.

J ai reçu ma convocation aujourd'hui pour l examen le 27 mai

J ai reçu ma convocation aujourd'hui pour l examen le 27 mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah !! J'ai eu la convocation !! Mon statut à changé sur le site de cic ce matin :

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 3 novembre 2014.
  2. Nous vous avons envoyé une lettre accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 28 janvier 2015. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 3 février 2015.
  4. Votre dossier a été transféré au bureau de Montréal le 4 février 2015. Le bureau de Montréal communiquera avec vous.
  5. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 4 mai 2015, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 25 mai 2015, à 12:30. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous.

Bonne journée à tous!

J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah !! J'ai eu la convocation !! Mon statut à changé sur le site de cic ce matin :

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 3 novembre 2014.
  2. Nous vous avons envoyé une lettre accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 28 janvier 2015. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 3 février 2015.
  4. Votre dossier a été transféré au bureau de Montréal le 4 février 2015. Le bureau de Montréal communiquera avec vous.
  5. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 4 mai 2015, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 25 mai 2015, à 12:30. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous.

Bonne journée à tous!

J.

J'ai une petite question, je viens de recevoir la lettre par la poste et cela ne dit rien sur la cérémonie. Si je ne me trompe pas, la cérémonie ne se fait pas la même journée de l'examen, n'est pas ? Il faudrait que je sache pour apprendre l'hymne national par coeur....lol. Ils m'ont demandé d'apporter les originaux de tous mes documents, plus le passeport, plus plein d'autres choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement