Aller au contenu

Citoyenneté et délais pour les dossiers de 2014.


algérie16

Messages recommandés

  • Habitués

C'est pareil tout le monde

C'est pareil pour tout le monde!!!

C'est pareil pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Examen réussi 20/20 Dieu Merci. Il n' y a pas 100.000 solutions pour réussir l'examen,lire le document découvrir le canada, lire lire lire relire, relire et re relire le livret.

Et faire des petits tests sur your library et sur ce site faire tout n'est pas exact.

Ne vous mettez pas plus de pression qu'il n'en faut. bonne chance à tout le monte et surtout Lantenettes ne stresse pas s'il te plaît

Bonjour Tout le monde,

Ya t il quelqun qui a déjà utilisé ce site :

http://www.yourlibrary.ca/citizenship/index.cfm?language=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci!!! tu sais la meilleure façon est de résumer le livret. Je l'ai résumé en 25 pages. Chacun sa méthode. le Site Your libray est bien mais faire attention aux questions.

Pas besoin de se casser la tête, 20 questions et il faut réussir au minimum 15. C'est pas difficile. Tu verras le jour de l'examen. Tout est dans le livre. Questions à multiple choix......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convocation reçue par la poste hier pour l'examen le 2 juin à 14h00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

your library est un site complet , c est vrai il faut lire et relire le livre mais ils faut pratiquer n est ce pas ???? les 20 questions d ailleurs que j ai eu sont de ce site .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derniers conseils pour ceux qui vont passer l'examen il n'y a pas d'autres miracles il faut lire et relire le guide c'est la meilleure solution . retenez bien les dates importantes et surtout les personnages qui ont marqué l'histoire de ce beau pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Derniers conseils pour ceux qui vont passer l'examen il n'y a pas d'autres miracles il faut lire et relire le guide c'est la meilleure solution . retenez bien les dates importantes et surtout les personnages qui ont marqué l'histoire de ce beau pays.

exactement et félicitations !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci félicitations à toi aussi. On attend avec impatience cette cérémonie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouhou!!

Convocation à l'examen pour le 2 juin reçue aujourd'hui par la poste. J'aurai aussi une entrevue avec un agent de citoyenneté.

Qui peut raconter son entretien avec l'agent? Comment ça se passe?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wouhou!!

Convocation à l'examen pour le 2 juin reçue aujourd'hui par la poste. J'aurai aussi une entrevue avec un agent de citoyenneté.

Qui peut raconter son entretien avec l'agent? Comment ça se passe?

Merci.

c est très facile , il va te poser des questions sur ta vie , tu fais quoi comme travail , tes occupations , vérifier tes documents passeport , carte de résidence , 2 eme pièce d identité avec photo voila bonne chance

Merci félicitations à toi aussi. On attend avec impatience cette cérémonie.

oui j ai hâte en espérant de ne pas recevoir le fameux QUESTIONNAIRE DE RESIDENCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau pour moi

5 .Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 14 mai 2015, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 5 juin 2015, à 07:45. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous.

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a toutes et a tous.

a notre tour de vous annoncer une bonne nouvelle:

5 - Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 14 mai 2015, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 10 juin 2015, à 13:30. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillezcommuniquer avec nous.

Je pense le fait que l'examen est programmé pour l’après-midi (13H:30) il ne va pas y'avoir de cérémonie ce jour la ou je me trompe.

Modifié par safia_mehdidou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et a tous.

a notre tour de vous annoncer une bonne nouvelle:

5 - Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 14 mai 2015, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 10 juin 2015, à 13:30. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillezcommuniquer avec nous.

Je pense le fait que l'examen est programmé pour l’après-midi (13H:30) il ne va pas y'avoir de cérémonie ce jour la ou je me trompe.

On passera l'examen le même jour.

Je stresse.

J'ai commencé à lire le guide ce weekend (mais je suis présentement à l'étranger). Alors si vous avez des astuces de révision ou des questionnements, on peut les partager pour s'entraider jusqu'au jour j.

Aussi, y'a-t-il des personnes ici qui préparent l'examen de l'étranger? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Resumer le livre... l'examen n'est pas difficile...ce sont des questions à multiple choix... tout est dans le livre decouvrir le canada...

Resumer le livre... l'examen n'est pas difficile...ce sont des questions à multiple choix... tout est dans le livre decouvrir le canada...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a toutes et a tous.

a notre tour de vous annoncer une bonne nouvelle:

5 - Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 14 mai 2015, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 10 juin 2015, à 13:30. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillezcommuniquer avec nous.

Je pense le fait que l'examen est programmé pour l’après-midi (13H:30) il ne va pas y'avoir de cérémonie ce jour la ou je me trompe.

On passera l'examen le même jour.

Je stresse.

J'ai commencé à lire le guide ce weekend (mais je suis présentement à l'étranger). Alors si vous avez des astuces de révision ou des questionnements, on peut les partager pour s'entraider jusqu'au jour j.

Aussi, y'a-t-il des personnes ici qui préparent l'examen de l'étranger? :smile:

Bonjour,

Merci pour la réponse;

Donc tu veux dire, même l'examen est programmé a 13H:30, nous avons le temps de passer la cérémonie après l'examen?.

Merci bien de me le confirmer.

Ce matin j'ai reçu la convocation par poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement