Aller au contenu

Citoyenneté et délais pour les dossiers de 2014.


algérie16

Messages recommandés

Je viens de consulter mon dossier en ligne j ai remarqué que mon dossier est plus "" en cours "" est remplacé par ""décision prise""

Est ce que ça veux dire quelque chose?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça veut dire que ta demande est rejetée,refusée car tout le monde doit passer

L'examen de citoyenneté,c'est obligatoire si on est entre 14-64 ans.

On ne peut pas t'accorder la citoyenneté sans l'examen .

Donc si décision est prise sans la convocation .c refuseé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai déjà posé cette question au télé centre.on peut refuser la demande pour motifs criminalité,sécurité ou résidence.

On ne peut pas prêter serment sans avoir été convoqué et avoir réussi lexamen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oppie1904, tu n'as pas l'air de connaître l'historique d'ebby donc abstiens toi de dire de telle chose s il te plait. ebby a déjà passé le test haut la main.

ebby, ça veut sûrement dire que tu vas recevoir l'invitation pour la cérémonie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.Logiquement tu devais recevoir la convocation pour la cérémonie bientôt.

Oppie1904, tu n'as pas l'air de connaître l'historique d'ebby donc abstiens toi de dire de telle chose s il te plait. ebby a déjà passé le test haut la main.

ebby, ça veut sûrement dire que tu vas recevoir l'invitation pour la cérémonie.

Oppie1904, tu n'as pas l'air de connaître l'historique d'ebby donc abstiens toi de dire de telle chose s il te plait. ebby a déjà passé le test haut la main.

ebby, ça veut sûrement dire que tu vas recevoir l'invitation pour la cérémonie.

Décision prise dans mon dossier depuis ce matin. Wait ans see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de consulter mon dossier en ligne j ai remarqué que mon dossier est plus "" en cours "" est remplacé par ""décision prise""

Est ce que ça veux dire quelque chose?????

toute mes félicitations ebby tu aura bientôt la convocation pour la cérémonie :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que le dossier est décision prise, vous pouvez cliquer dans un lien qui apparait en bas dans le détails, la, il explique ce que veut dire... En fait une décision a été prise et la demande ne peut plu être retiré, dans vos cas faut juste attendre la convocation pour la cérémonie :)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que le dossier est décision prise, vous pouvez cliquer dans un lien qui apparait en bas dans le détails, la, il explique ce que veut dire... En fait une décision a été prise et la demande ne peut plu être retiré, dans vos cas faut juste attendre la convocation pour la cérémonie :smile:...

Merci pour l'info flavioevan, moi aussi j'ai comme statut décision prise mais je ne vois pas le fameux lien en bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu cliques sur le statut puis il montre le détail un peu plus il y a une explication pour chaque statut... Je sais pas l'endroit exact (j'arrive pu a consulter le mien pour pouvoir dire)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu cliques sur le statut puis il montre le détail un peu plus il y a une explication pour chaque statut... Je sais pas l'endroit exact (j'arrive pu a consulter le mien pour pouvoir dire)...

Okay, vu.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DÉCISION PRISE

(À cette étape du processus, une décision a été rendue.)

Avis au demandeur

Vous serez informé(e) par écrit de la décision qui a été prise au sujet de votre demande de citoyenneté.

Si vous répondez aux exigences, vous serez invité(e) à une cérémonie de citoyenneté au cours de laquelle vous prêterez le serment de citoyenneté et recevrez votre certificat de citoyenneté canadienne.

Si vous ne répondez pas aux exigences, vous en serez informé(e) par écrit.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Petite question,

Vu que les dates des prochaines cérémonies sur Montréal sont le 10,12,16,17, 18 et 19 juin prochain ( http://www.cic.gc.ca/citcer/search-recherche-fra.aspx ) , si on a aujourd'hui un statut décision prise en ligne, y-a-t-il une chance de se voir inviter à la cérémonie pour ces dates ?

Autrement, combien de temps entre le statut décision prise et la réception de la convocation par la poste ?

Modifié par mmglajoie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu recevras bientôt une lettre pour la cérémonie....

Tu recevras bientôt une lettre pour la cérémonie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout le monde pour vos réponses là je croise mes bras en attendant la lettre pour savoir c'est quoi leurs décisions

Encore mes stats:

Examen réussi 20/20 le 2 juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le transfert a eu lieu le 10 mars au bureau de Montréal.

Puda est à Calgary par contre.

Modifié par bonenza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement