Aller au contenu

Citoyenneté et délais pour les dossiers de 2014.


algérie16

Messages recommandés

Ok patsolaar ,moi dossier envoyé le 13 janvier reçu le 16janvier,AR reçu le 04mars, début de traitement le 19mars,transféré à Montréal le 24mars,j'avais aussi un 2ème transfert à Montréal le 20avril,qui a été enlevé,et là il y a une semaine ou plus,le transfert du 24mars a disparu,et toi c'est quoi tes stats patsolaar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je passe bientot mon exam de citoyenneté,es que quelqu'un peux me répondre ?sur quel site je peux me préparer pour l'examen ??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

je passe bientot mon exam de citoyenneté,es que quelqu'un peux me répondre ?sur quel site je peux me préparer pour l'examen ?????

http://www.yourlibrary.ca/citizenship/ mais il faut lire et relire le livre d abord !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

je passe bientot mon exam de citoyenneté,es que quelqu'un peux me répondre ?sur quel site je peux me préparer pour l'examen ?????

http://www.yourlibrary.ca/citizenship/ mais il faut lire et relire le livre d abord !!!!!

Bonjour;

Je suis du même avis. Il faut absolument lire le livre.

Bonne chance a vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, la ligne de transfert à Montréal à disparu durant la semaine et n'est toujours pas revenue.

Trocadero,

Nous avons à peu près les mêmes dates. Moi aussi j'ai pas encore reçu la convocation. T'inquiète, ça viendra.

Même chose ici, la ligne du transfert n'est jamais ré-apparue depuis qu'elle a été enlevée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

  1. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 12 juin 2015, pour prêter le serment au cours de la cérémonie de citoyenneté prévue le 7 juillet 2015, à 13:00. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous.
  2. Nous vous avons envoyé une lettre le 12 juin 2015. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.

bonne chance à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce matin sur le site de cic la date d examen c était le 14 mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok patsolaar ,moi dossier envoyé le 13 janvier reçu le 16janvier,AR reçu le 04mars, début de traitement le 19mars,transféré à Montréal le 24mars,j'avais aussi un 2ème transfert à Montréal le 20avril,qui a été enlevé,et là il y a une semaine ou plus,le transfert du 24mars a disparu,et toi c'est quoi tes stats patsolaar

Mes stats sont dans ma signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 12 juin 2015, pour prêter le serment au cours de la cérémonie de citoyenneté prévue le 7 juillet 2015, à 13:00. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous.

Nous vous avons envoyé une lettre le 12 juin 2015. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cool ebby hahah meme date félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah Félicitations, on dirait qui un lot de convocations est parti le 12 juin :smile:

ah oui ça commence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations!! C'est du rapide !!

Ça serait bien qu'ils pensent aux autres qui attendent depuis un bon moment !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh oui yass33 la même date et là même heure bonne chance pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peux tu me dire tes stats stp Yass qd tu as envoyé ta demande,AR,traitement ???

Moi tjs rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peux tu me dire tes stats stp Yass qd tu as envoyé ta demande,AR,traitement ???

Moi tjs rien

c est écrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise à jour pour les convocations de cérémonie:

Reda67 : 14 déc => convocation 27 mars (pour 28 avril)

kames : 18 déc => convocation 30 mars (pour 13 avril) cérémonie 26 mai 2015

mon ami : 2 jan => convocation 30 mars (pour 13 avril) + cérémonie 26 mai

Ray : 2 jan => convocation 7 avril (pour 1er mai)

Unn : 14 jan => convocation 8 avril (pour 1er mai) + cérémonie 12 juin

flavioevan : 14 jan => convocation 28 mai (pour 10 juin) [uPDATE] + pas encore de date de cérémonie

Freedom4ever : 15 jan => convocation 12 mars (pour 22 avril)

moh65 : 19 jan => convocation 24 avril (pour 29 mai)

Bobadims : 22 jan => convocation 14 avril (pour 11 mai) + cérémonie 23 juin 2015

serginos : 25 jan => convocation 20 avril (pour 12 mai) + pas encore de date de cérémonie

Yass33 : 25 janv => convocation 22 avril (pour 14 mai) + cérémonie 7 juillet 2015

aoumeur : 26 jan => convocation 6 mars (pour 19 mars) + pas encore de date de cérémonie

nouije : 2 fev => convocation 11 mai (pour 29 mai)

Triton22 : 4 fev => convocation 7 mai (pour 25 mai)

Paco : 14 fev => convocation 12 mars (pour 25 mars) + pas encore de date de cérémonie

Sid : 23 fev => convocation 23 avril (pour 19 mai)

lantenettes : 23 fev => convocation 7 mai (pour 26 mai) + pas encore de date de cérémonie

chanelBleu : 24 fev => convocation 8 mai (pour 29 mai) + pas encore de date de cérémonie

Sherlyfit : 26 fev => convocation 8 mai (pour 1er juin) + pas encore de date de cérémonie

emanoN : 27 fev => convocation 12 mai (pour 28 mai) + pas encore de date de cérémonie

mmglajoie 4 mars => convocation 11 mai (pour 4 juin) + pas encore de date de cérémonie

dutyman : 5 mars => convocation 16 mai (pour 5 juin) [uPDATE] + pas encore de date de cérémonie

safia_mehdidou : 5 mars => convocation 16 mai (pour 10 juin) [uPDATE]

ebby : 22 mars/8 avril => convocation 15 mai (pour 2 juin) [uPDATE] + cérémonie 7 juillet 2015

Amalr : 17 mars => convocation 16 mai (pour 2 juin) [uPDATE] + pas encore de date de cérémonie

macintoh : 23 mars/15 avril => convocation 22 avril (pour 19 mai) + pas encore de date de cérémonie

Awoula : 21 avril => convocation 27 mai (pour 19 juin) [uPDATE]

Belloc : 5 mars => pas convoqué

bonenza : 10 mars => pas convoqué [uPDATE]

patsolaar : 19 mars => pas convoqué

lamine38 : 2 juin => pas convoqué [uPDATE]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement