Aller au contenu

Citoyenneté et délais pour les dossiers de 2014.


algérie16

Messages recommandés

Ahhh oui yass33 la même date et là même heure bonne chance pour tout le monde

+1 Une chose est sûr on sera 3 :P

J'ai eu la même chose aussi que vous Deux :-)

Félicitation ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il reste que les convocations dans nos boites aux lettres et la boucle est bouclée !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avais un doute que ca se faisait encore mais il semblerait que certaines personnes aient encore le test et la cérémonie le même jour.

Modifié par bonenza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y'a t'il quelqu'un parmi vous qui a envoyé sa demande en févr. 2015 et qui est convoqué ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oppie pour la 3ème fois, va sur le sujet consacré aux personnes ayant envoyé leur dossier en 2015. Ici c est pour les dossiers de 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oppie pour la 3ème fois, va sur le sujet consacré aux personnes ayant envoyé leur dossier en 2015. Ici c est pour les dossiers de 2014.

j ai déjà répondu à sa question pour la 4 eme fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y'a t'il quelqu'un parmi vous qui a envoyé sa demande en févr. 2015 et qui est convoqué ??

Oppie1904,

http://www.forum.immigrer.com/topic/140695-demandes-de-citoyennete-2015/

Personne sur le forum de 2015 n'est encore convoqué. Mais ça s'en vient j'espère.

Modifié par patsolaar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sur un autre forum j'ai vu des personnes dont les dossiers ont été reçu en février 2015 être convoqué pour le test à Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Y a t-il encore des gens sur le forum dont les dossiers affichent "décision prise " et qui n'ont pas reçu la lettre de convocation ou la ligne de notification d'envoi de la lettre? Ça fait une semaine maintenant que cette fameuse "décision prise" est affichée dans mon dossier mais depuis, aucune nouvelle de CIC. Ils ont vraiment une drôle de manière de traiter les dossiers.

Modifié par serginos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Y a t-il encore des gens sur le forum dont les dossiers affichent "décision prise " et qui n'ont pas reçu la lettre de convocation ou la ligne de notification d'envoi de la lettre? Ça fait une semaine maintenant que cette fameuse "décision prise" est affichée dans mon dossier mais depuis, aucune nouvelle de CIC. Ils ont vraiment une drôle de manière de traiter les dossiers.

moi j attends la convocation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 12 décembre 2014.

2-Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 21 février 2015.

3-Nous avons commencé le traitement de votre demande le 11 mars 2015.

4-Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 14 mai 2015, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 2 juin 2015, à 14:00. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous.

5-Votre dossier a été transféré au bureau de Montréal le 8 juin 2015. Le bureau de Montréal communiquera avec vous.

Nous vous avons envoyé un avis de 6-convocation le 12 juin 2015, pour prêter le serment au cours de la cérémonie de citoyenneté prévue le 7 juillet 2015, à 13:00. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous.

7-Nous vous avons envoyé une lettre le 12 juin 2015. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement