Aller au contenu

Citoyenneté et délais pour les dossiers de 2014.


algérie16

Messages recommandés

  • Habitués

Pour mes enfants je n'ai rien envoyé, mais comme je suis au début du processus, qui vivra verra.

En matière de preuve de présence au Canada, j'ai envoyé la carte d'assurance maladie de mon petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut coeur vaillant,

C'est exact, pour les enfants, seuls les bulletins scolaires sont à fournir. Aucun document de la garderie n'est requis.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Merci :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'avais fourni un doc de la garderie, mais mes enfants y sont tjrs en garderie.

Cic m'avait recommandé de le faire.

Appelle les, ne te gène pas.

Merci .

Oui en effet .Le problème avec les agents c'est que l'un te dit une chose et un autre te dira autre chose.Comme je n'ai rien trouvé de tel sur le guide , je préfère poser la question aux personnes qui ont été reçu et qui ont été dans la même situation.

Bon courage pour le reste de la procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

Je voulais savoir pour les personnes qui ont des enfants , est ce que vous avez fourni des documents de la garderie ou seulement les bulletins scolaires.J,ai parcouru le guide plusieurs fois , et a aucun moment ils ne demandent de documents pour la garderie.Il demandent seulement les bulletins scolaires.Donc si j'ai bien compris , pour mon enfant qui a fréquenté la garderie et l’école , je rempli dans le tableau les periodes ou il fréquentait la garderie et les periodes ou il frequentait l'ecole , mais je ne depose aucun document pour la garderie !!!je depose seulement les documents de l'ecole ( Bulletins scolaires)>

Je vous remercie pour vos éclaircissements

Pour ma part je n'est pas envoyé de documents de la garderie, je pense pour les plus jeunes il demandait une photocopie des vaccinations, je pense le but principal c'est une preuve que les enfants sont au Canada et bien sur leur parents aussi.

Merci :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'avais fourni un doc de la garderie, mais mes enfants y sont tjrs en garderie.

Cic m'avait recommandé de le faire.

Appelle les, ne te gène pas.

Merci .

Oui en effet .Le problème avec les agents c'est que l'un te dit une chose et un autre te dira autre chose.Comme je n'ai rien trouvé de tel sur le guide , je préfère poser la question aux personnes qui ont été reçu et qui ont été dans la même situation.

Bon courage pour le reste de la procédure.

Nous n'avons rien envoyé du tout pour les enfants (garderie) et n'avons eux aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Patience....ça ne saurait tarder...A mon avis deux semaines....

En plus, ces derniers temps, les dossiers sont rapidement transférés à montréal...ça bouge bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Une question pour les personnes qui ont rempli le formulaire et dont le dossier a été accepté .Quand on rempli la liste des adresses ou emplois occupés , pour l'adresse actuelle ou l'emploi actuel est ce qu'on doit laissé la date de fin vide ou bien remplir la même date que la signature du formulaire puisqu'on occupe toujours le même emploi ou la même adresse.

Pour être plus clair, par exemple je suis aux études , je met la date de début des études et la date de fin des études, sachant que je suis encore aux études qu'est ce que je dois mettre comme date de fin ( laisser la case vide puisque je suis encore aux études, ou bien mettre la date de signature des formulaires ou bien la date probable de fin des études )

Le problème se pose aussi pour les adresses et les emplois occupés.

Je vous remercie pour vos contributions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut...pour les dates j'ai mis la date de changement d'adresse à aujourd'hui... j'ai bien écrit (aujourd'hui)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement