Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un des hivers les plus rigoureux des 30 dernières années, alors de quoi ventiler un peu :

• Habitués
Posté(e)

J'espère qu'on aura droit à l'hymne au printemps bientôt ? Il doit bien y avoir une petite vidéo qqe part !

En attendant joyeux Noël à tous :santa:

• Habitués
Posté(e)

C'est vrai que c'est un des pires hivers depuis longtemps. Par contre, il faut être conscient qu'on a de la vrai 'chaleur' à 28-30 degré seulement 2 à 3 semaines par année. Le reste du temps, c'est proche du 20 degré celsius l'été. C'est pire dans les villes où il y a beaucoup de vent comme à Québec.

Posté(e)

Bon ça va, chez moi c'est l'opposé!!! Sécheresse depuis deux mois et 35°... Les Antilles quoi!!!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bon ça va, chez moi c'est l'opposé!!! Sécheresse depuis deux mois et 35°... Les Antilles quoi!!!

Chanceux de la chaleur!!!! J'arrive pu à me rappeler ce qu'on ressent à 30 degrés!!!

Modifié par SarahJade
Posté(e)

Bon, c'est pas grave, dis toi juste que tu transpire tout le temps... ;)

Après c'est vrai que c'est agréable tous les jour d'être en short, mais ça empêche pas d'avoir envie de bouger vers un pays beaucoup plus "frais"!!!

• Habitués
Posté(e)

Bon, c'est pas grave, dis toi juste que tu transpire tout le temps... :wink:

Après c'est vrai que c'est agréable tous les jour d'être en short, mais ça empêche pas d'avoir envie de bouger vers un pays beaucoup plus "frais"!!!

On échange n'importe quand :wink: Hihi mais bon c'est vrai que je ne suis pas confortable non plus à des chaleurs étouffante...

Posté(e)

Oui, des fois le froid manque un peu, surtout à noël pour mon fils, car un noël à 30° c'est pas un véritable noël pour moi!!!