Laurent Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 Un des hivers les plus rigoureux des 30 dernières années, alors de quoi ventiler un peu : Citer
Habitués juetben Posté(e) 1 avril 2014 Habitués Posté(e) 1 avril 2014 faut pas se laisser abattre par l'hiver... http://www.tagtele.com/videos/voir/47993/ jchalie a réagi à ceci 1 Citer
Habitués trefle Posté(e) 1 avril 2014 Habitués Posté(e) 1 avril 2014 J'espère qu'on aura droit à l'hymne au printemps bientôt ? Il doit bien y avoir une petite vidéo qqe part ! En attendant joyeux Noël à tous Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 2 avril 2014 Habitués Posté(e) 2 avril 2014 C'est vrai que c'est un des pires hivers depuis longtemps. Par contre, il faut être conscient qu'on a de la vrai 'chaleur' à 28-30 degré seulement 2 à 3 semaines par année. Le reste du temps, c'est proche du 20 degré celsius l'été. C'est pire dans les villes où il y a beaucoup de vent comme à Québec. Citer
Brinks Posté(e) 4 avril 2014 Posté(e) 4 avril 2014 Bon ça va, chez moi c'est l'opposé!!! Sécheresse depuis deux mois et 35°... Les Antilles quoi!!! Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 4 avril 2014 Habitués Posté(e) 4 avril 2014 (modifié) Bon ça va, chez moi c'est l'opposé!!! Sécheresse depuis deux mois et 35°... Les Antilles quoi!!! Chanceux de la chaleur!!!! J'arrive pu à me rappeler ce qu'on ressent à 30 degrés!!! Modifié 4 avril 2014 par SarahJade Citer
Brinks Posté(e) 4 avril 2014 Posté(e) 4 avril 2014 Bon, c'est pas grave, dis toi juste que tu transpire tout le temps... Après c'est vrai que c'est agréable tous les jour d'être en short, mais ça empêche pas d'avoir envie de bouger vers un pays beaucoup plus "frais"!!! Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 4 avril 2014 Habitués Posté(e) 4 avril 2014 Bon, c'est pas grave, dis toi juste que tu transpire tout le temps... Après c'est vrai que c'est agréable tous les jour d'être en short, mais ça empêche pas d'avoir envie de bouger vers un pays beaucoup plus "frais"!!! On échange n'importe quand Hihi mais bon c'est vrai que je ne suis pas confortable non plus à des chaleurs étouffante... Citer
Brinks Posté(e) 4 avril 2014 Posté(e) 4 avril 2014 Oui, des fois le froid manque un peu, surtout à noël pour mon fils, car un noël à 30° c'est pas un véritable noël pour moi!!! Citer
Messages recommandés