mohamedarres Posté(e) 22 avril 2015 Posté(e) 22 avril 2015 salut aya lorsque en veux en peut ,je suis sur t'aura ton CSQ Citer
mohamedarres Posté(e) 22 avril 2015 Posté(e) 22 avril 2015 salut aya lorsque en veux en peut ,je suis sur t'aura ton CSQ Citer
Habitués Lyff Posté(e) 22 avril 2015 Habitués Posté(e) 22 avril 2015 (modifié) Serait ce le calme avant la tempete???... Est ce que toute les personnes qui ont eu une annulation ont recu une nouvelle date?... Qui est le prochain a se presenter a l entretien? Nous nous sommes tjs dans l attente d une 1 ere convoc depuis le 25/09.... Modifié 22 avril 2015 par Lyff SOVA et lylye ont réagi à ceci 2 Citer
Canadaloulou Posté(e) 22 avril 2015 Posté(e) 22 avril 2015 C'est vrai que c'est trop calme......ça fait peur!!!! qu'est ce qui se passe? Nous aussi en attente depuis novembre Citer
Habitués msaferblavisa Posté(e) 23 avril 2015 Habitués Posté(e) 23 avril 2015 Serait ce le calme avant la tempete???... Est ce que toute les personnes qui ont eu une annulation ont recu une nouvelle date?... Qui est le prochain a se presenter a l entretien? Nous nous sommes tjs dans l attente d une 1 ere convoc depuis le 25/09.... Je pense que c'est moi pour le 27/04 lylye a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lyff Posté(e) 23 avril 2015 Habitués Posté(e) 23 avril 2015 Le 27/04 c est une bonne date... Tous mes espoirs pour convoc sont ce jour la...annif de mon mari si ca a marche pour lylye pourquoi pas pour nous;-) petitpetit, SOVA, Bobmax et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués aya27 Posté(e) 23 avril 2015 Habitués Posté(e) 23 avril 2015 Je pense que des dates vont encore tomber car la dame nous a dit qu elle était à Paris jusqu'au 9 juin. Garder espoir laure11, Fuschiagirl, lylye et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués samsara Posté(e) 23 avril 2015 Habitués Posté(e) 23 avril 2015 Je pense que des dates vont encore tomber car la dame nous a dit qu elle était à Paris jusqu'au 9 juin. Garder espoir Félicitation Aya pour votre csq, que le fédéral soit rapide. aya27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lylye Posté(e) 23 avril 2015 Habitués Posté(e) 23 avril 2015 Je pense que des dates vont encore tomber car la dame nous a dit qu elle était à Paris jusqu'au 9 juin. Garder espoir bon cela veut dire qu'on aura la même personne........j'espère que ça se passera aussi bien.....oh le stress!! allez maintenant il faut que les mails pleuvent pour qu'on soit tous dans cette session, et qu'on aille après tous envahir le fil des fédéraux 2015 aya27, SOVA, Kubikou et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués SOVA Posté(e) 23 avril 2015 Habitués Posté(e) 23 avril 2015 Pour nous aussi Lyff le 27/04 est une bonne date c'est aussi l'anniversaire de mon mari on espère avoir un petit mail sympathique a cette occasion!! et je leurs souhaitent aussi à ceux qui attendent depuis bien plus longtemps que nous petitpetit, samsara, lylye et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Lyff Posté(e) 23 avril 2015 Habitués Posté(e) 23 avril 2015 (modifié) Pour nous aussi Lyff le 27/04 est une bonne date c'est aussi l'anniversaire de mon mari on espère avoir un petit mail sympathique a cette occasion!! et je leurs souhaitent aussi à ceux qui attendent depuis bien plus longtemps que nous Cool;-) Je pense que des dates vont encore tomber car la dame nous a dit qu elle était à Paris jusqu'au 9 juin. Garder espoir Ca c est une bonne nouvelle!!! Modifié 23 avril 2015 par Lyff SOVA et petitpetit ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Maple_Jen Posté(e) 23 avril 2015 Habitués Posté(e) 23 avril 2015 Je pense que des dates vont encore tomber car la dame nous a dit qu elle était à Paris jusqu'au 9 juin. Garder espoir bon cela veut dire qu'on aura la même personne........j'espère que ça se passera aussi bien.....oh le stress!! allez maintenant il faut que les mails pleuvent pour qu'on soit tous dans cette session, et qu'on aille après tous envahir le fil des fédéraux 2015 J'vous attends moi... lylye, SOVA, petitpetit et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués msaferblavisa Posté(e) 23 avril 2015 Habitués Posté(e) 23 avril 2015 Merci Bonsoir Aya, Lors de cette mission : il y un seul agent ( la dame que rencontré ) ? ou plusieurs? Citer
Habitués aya27 Posté(e) 24 avril 2015 Habitués Posté(e) 24 avril 2015 Bonjour Msaferblavisa, Je ne sais pas s'il y a plusieurs agents la dame qui nous a fait passer l'entrevue nous a dit qu'elle rentrait à Montréal le 9 juin Citer
Alba Posté(e) 24 avril 2015 Posté(e) 24 avril 2015 Bonjour, On a recu un mail pour mis a jour des documents. Combien de temps il nous faut attendre jusqu'a un entrevus possible ou CSQ en poche? Pouvez vous partager votre experience? Des aujourd'hui pas de documents manquants. Merci Citer
Habitués msaferblavisa Posté(e) 24 avril 2015 Habitués Posté(e) 24 avril 2015 Bonjour, On a recu un mail pour mis a jour des documents. Combien de temps il nous faut attendre jusqu'a un entrevus possible ou CSQ en poche? Pouvez vous partager votre experience? Des aujourd'hui pas de documents manquants. Merci Une fois qu'ils reçoivent la mise a jour ( tu reçois soit ton csq soit le mail de mise en attente dans 15 jours ) Essayer d'envoyer la mise a jour le plus tôt possible Citer
Habitués ohyealsace Posté(e) 24 avril 2015 Habitués Posté(e) 24 avril 2015 Bonjour, On a recu un mail pour mis a jour des documents. Combien de temps il nous faut attendre jusqu'a un entrevus possible ou CSQ en poche? Pouvez vous partager votre experience? Des aujourd'hui pas de documents manquants. Merci Pour moi il a fallu attendre 1 mois, maintenant il n'y a pas de science exacte. Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 24 avril 2015 Habitués Posté(e) 24 avril 2015 Espérons que les mails tombent encore.. Bobmax, SOVA, Fuschiagirl et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Messages recommandés