Habitués petitpetit Posté(e) 21 avril 2015 Habitués Posté(e) 21 avril 2015 Merci ! on espère avoir encore une retombée de mails ces jour ci se serait chouette ! Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 21 avril 2015 Habitués Posté(e) 21 avril 2015 Oui on est soulagé c'est clair un poids en moins. Pour résumé elle n'a pas vérifié nos docs à posé beaucoup de question pour vérifier nos motivations sur la vie au Québec l'économie, le travail notre installation... L'entrevue à durée presque une heure Petite question est-ce qu'on peut répondre tous les deux aux questions ou uniquement le requérant principal :-) ?? Citer
Habitués titoualfruk Posté(e) 21 avril 2015 Auteur Habitués Posté(e) 21 avril 2015 Oui on est soulagé c'est clair un poids en moins. Pour résumé elle n'a pas vérifié nos docs à posé beaucoup de question pour vérifier nos motivations sur la vie au Québec l'économie, le travail notre installation... L'entrevue à durée presque une heure Petite question est-ce qu'on peut répondre tous les deux aux questions ou uniquement le requérant principal :-) ?? Ils sont intéressé que par les requérant principal, il se peux qu'il pose quelque questions au conjoint mais ils sont surtout intéresser au requérant principal. Fuschiagirl a réagi à ceci 1 Citer
romildo Posté(e) 21 avril 2015 Posté(e) 21 avril 2015 Félicitation aya content pour toi! Bienvenue au federalFélicitation aya content pour toi! Bienvenue au federal Citer
Habitués Lyff Posté(e) 21 avril 2015 Habitués Posté(e) 21 avril 2015 Super Aya! Ca commence bien! !! Citer
Habitués Lyff Posté(e) 21 avril 2015 Habitués Posté(e) 21 avril 2015 Aya quand tu parles de questions economie... Il s agissait de vos ressources ou des questions de culture g sur le quebec? Citer
Habitués msaferblavisa Posté(e) 21 avril 2015 Habitués Posté(e) 21 avril 2015 Félicitation aya, peux tu detailler stp les genres de questions qu'il a posé Citer
Habitués aya27 Posté(e) 21 avril 2015 Habitués Posté(e) 21 avril 2015 Fuchsia: effectivement c'est le requérant qui est interrogé dans mon cas c'était mon mari mais j'ai pu intervenir un peu. Lyff: c'est sur l'économie du Québec (ses richesses) Fuschiagirl a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aya27 Posté(e) 21 avril 2015 Habitués Posté(e) 21 avril 2015 Msaferblavisa: elle nous a demandé pourquoi on voulait immigrer, notre projet professionnel, notre installation, si on avait de la famille au Québec, le nom du 1er. Ministre, comment on allait chercher du travail, les difficultés que l'on pourrait rencontrer pour notre intégration SOVA, I'm ready, Fuschiagirl et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Canadaloulou Posté(e) 21 avril 2015 Posté(e) 21 avril 2015 Bravo aya 27.. Là...c bon! ça commence bien!!!! merci pour ton retour... Citer
Roselij Posté(e) 21 avril 2015 Posté(e) 21 avril 2015 Félicitation Aya...Mieux vaut tard que jamais. Et maintenant, c'est l'étape fédéral.. Citer
Habitués aya27 Posté(e) 21 avril 2015 Habitués Posté(e) 21 avril 2015 merci Canadaloulou etr Roselij Citer
Habitués msaferblavisa Posté(e) 21 avril 2015 Habitués Posté(e) 21 avril 2015 Msaferblavisa: elle nous a demandé pourquoi on voulait immigrer, notre projet professionnel, notre installation, si on avait de la famille au Québec, le nom du 1er. Ministre, comment on allait chercher du travail, les difficultés que l'on pourrait rencontrer pour notre intégration Merci pour ta reponse, Il y avait des question sur l'histoire , politique ( a pars le 1ere ministre) , des questions difficile? Tu sais combien tu manque de points avant l'entrevue ? Citer
Habitués aya27 Posté(e) 21 avril 2015 Habitués Posté(e) 21 avril 2015 Non rien sur l'histoire ni rien d'autre sur la politique. Les questions n'étaient pas difficile mais le stress ne nous a peu bloqué D'après mes calculs ils nous manquaient 2 ou 3 points Citer
Habitués gargotier Posté(e) 21 avril 2015 Habitués Posté(e) 21 avril 2015 @ msaferblavisa: arrete de t'inquieter toutes ces mesures ne te concernent pas, tu as le super pouvoir que nous n'avons pas Citer
Habitués lylye Posté(e) 21 avril 2015 Habitués Posté(e) 21 avril 2015 Merci pour vos messages..... Csq en poche j'ai encore du mal à réaliser félicitations!!quel stress en moins!j'ose imaginer ce soulagement et cette joie!! allez go pour le federal:D bon maintenant une pluie de mails pour tout ceux qui attendent! Fuschiagirl, laure11 et petitpetit ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués aya27 Posté(e) 21 avril 2015 Habitués Posté(e) 21 avril 2015 Merci Lylye je te souhaite la même réussite Citer
Habitués I'm ready Posté(e) 21 avril 2015 Habitués Posté(e) 21 avril 2015 Merci pour vos messages..... Csq en poche j'ai encore du mal à réaliser Congratulations aya27,et courage pour le fédéral, laure11 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés