Habitués SOVA Posté(e) 2 avril 2015 Habitués Posté(e) 2 avril 2015 Merci tout plein :give_rose: Citer
Habitués I'm ready Posté(e) 2 avril 2015 Habitués Posté(e) 2 avril 2015 sova j`ai exactement le même problème que toi,il m`affiche les ancienne dates... Citer
Habitués Lyff Posté(e) 2 avril 2015 Habitués Posté(e) 2 avril 2015 (modifié) Pfff.... Ca laisse peu d espoir... il me semble que la derniere date mensionnee sur ce fil etait le 7 mai... Donc potentiellement il reste qq jours de libre.... Mais bon tout le monde n est pas sur ce fil... Aie je sais plus quoi penser Modifié 2 avril 2015 par Lyff Citer
Habitués Lyff Posté(e) 2 avril 2015 Habitués Posté(e) 2 avril 2015 Le pire c est qu il y a plein de jours feries... Ils convoquent les jours feries? lylye a réagi à ceci 1 Citer
Habitués céline83 Posté(e) 2 avril 2015 Habitués Posté(e) 2 avril 2015 Le pire c est qu il y a plein de jours feries... Ils convoquent les jours feries? Oui nous on a été convoqué le 11 novembre laure11 et lylye ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Lyff Posté(e) 2 avril 2015 Habitués Posté(e) 2 avril 2015 Merci ;-) céline83 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués auvergne Posté(e) 2 avril 2015 Habitués Posté(e) 2 avril 2015 Euh, je ne comprends pas : en dehors des Journees Quebec, il y a d autres missions de recrutement ? Dans quels domaines ? Pouvez vous me renseigner car je suis paumee A moins que vous ne parliez des convocations pour le CSQ Merci de vos lumieres Citer
Habitués Lyff Posté(e) 3 avril 2015 Habitués Posté(e) 3 avril 2015 Bjr auvergne, En effet nous parlons de mission pour passer entretien csq. Pas la peine d attendre de mail ce soir... Jour ferie au Quebec:-( Bonne journee laure11 et lylye ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués lylye Posté(e) 3 avril 2015 Habitués Posté(e) 3 avril 2015 Bjr auvergne, En effet nous parlons de mission pour passer entretien csq. Pas la peine d attendre de mail ce soir... Jour ferie au Quebec:-( Bonne journee Lundi aussi je crois....on a pas fini d'être désespérés..... Bobmax, SOVA et petitpetit ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Bobmax Posté(e) 3 avril 2015 Habitués Posté(e) 3 avril 2015 Quelqu'un disait sur le fil il y a quelques temps qu'il avait appelé le MIDI, et on lui a dit que tout le monde sera convoqué. Gardons encore un peu d'espoir. laure11 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lylye Posté(e) 3 avril 2015 Habitués Posté(e) 3 avril 2015 Quelqu'un disait sur le fil il y a quelques temps qu'il avait appelé le MIDI, et on lui a dit que tout le monde sera convoqué. Gardons encore un peu d'espoir. Oui et franchement en plus ils n'ont pas fait de mission 1er trimestre car pas assez de monde....et la avec tout le monde qui attend ils nous laisseraient 1 an sur liste??ça serait pas logique...mais bon allez j'espère;tu espères;nous espérons...:D SOVA, Bobmax, Fuschiagirl et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués samsara Posté(e) 3 avril 2015 Habitués Posté(e) 3 avril 2015 Toujours pas de courriel pour moi non plus, mise en attente depuis début octobre, je sais qu'il y'a déja eu des convoc' 2 semaines avant le RDV mais là je ne sais pas si c'est déjà terminé. Je les appellerai ce soir pour voir s'il y'a de l'espoir ou non. Citer
Habitués Kubikou Posté(e) 6 avril 2015 Habitués Posté(e) 6 avril 2015 De nouvelles les amis? lylye a réagi à ceci 1 Citer
Habitués laure11 Posté(e) 6 avril 2015 Habitués Posté(e) 6 avril 2015 Nada pour nous !! lylye a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lylye Posté(e) 7 avril 2015 Habitués Posté(e) 7 avril 2015 De nouvelles les amis? Le midi était fermé depuis jeudi soir en raison des jours fériés.....donc les agents reprennent aujourd'hui...en espérant que cela bouge cette semaine car sinon je pense que ça sera mort pour cette session.... Fuschiagirl, SOVA, gmontibelli et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Kubikou Posté(e) 7 avril 2015 Habitués Posté(e) 7 avril 2015 Oui, j'espère très fort que cela va se bouger cette semaine... Ce serait quand même un comble que la session du 1er trimestre passe à la trappe faute de candidats et que celle du deuxième trimestre, tous ne sont pas convoqués... I'm ready, Bobmax, lylye et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués petitpetit Posté(e) 7 avril 2015 Habitués Posté(e) 7 avril 2015 Coucou à tous ! Que cette nouvelle semaine soit propice pour nous tous ! Effectivement dernier espoir d'être convoqué pour ce deuxième trimestre. Ce serait tout de même curieux que ça s'arrête là. I'm ready, Fuschiagirl, gmontibelli et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués samsara Posté(e) 7 avril 2015 Habitués Posté(e) 7 avril 2015 C'est nuuul j'ai appelé le MIDI et le monsieur au bout du fil m'a déprimé, quand je lui ai dit que j'ai été mise en attente depuis octobre, il me dit qu'il y'a des gens qui le sont bien avant vous, du genre "tu peux toujours réver ma fille" Je vais me suicider avec du yaourt périmé I'm ready a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés