Aller au contenu

Délai entre mise en attente entrevue et convocation


titoualfruk

Messages recommandés

  • Habitués

......il faut que cela vienne vite sinon je vais devoir abandonné.....je laisse trop dautres projets en attente, et là cela devient très très long. Allez les agents il faut agir pour le moral de tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est nuuul j'ai appelé le MIDI et le monsieur au bout du fil m'a déprimé, quand je lui ai dit que j'ai été mise en attente depuis octobre, il me dit qu'il y'a des gens qui le sont bien avant vous, du genre "tu peux toujours réver ma fille" :sleep:

Je vais me suicider avec du yaourt périmé :sad:

T'aurais du lui demander le pourquoi alors limiter le nombre de dossier à réceptionner par an si ce n'est pour accélérer la procédure...je ne comprends plus rien.en attente depuis octobre et toujours rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est nuuul j'ai appelé le MIDI et le monsieur au bout du fil m'a déprimé, quand je lui ai dit que j'ai été mise en attente depuis octobre, il me dit qu'il y'a des gens qui le sont bien avant vous, du genre "tu peux toujours réver ma fille" :sleep:

Je vais me suicider avec du yaourt périmé :sad:

T'aurais du lui demander le pourquoi alors limiter le nombre de dossier à réceptionner par an si ce n'est pour accélérer la procédure...je ne comprends plus rien.en attente depuis octobre et toujours rien

Tu sais bien que je n'aurai eu aucune réponse de sa part, il n'est là que pour des réponses type à des questions type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

......il faut que cela vienne vite sinon je vais devoir abandonné.....je laisse trop dautres projets en attente, et là cela devient très très long. Allez les agents il faut agir pour le moral de tout le monde.

Tout vient à point à qui sait attendre, je me répète cette phrase en boucle, faites de même et n'abandonnez pas en si bon chemin.

Allez courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

... Y aurait il encore un peu d espoir... J y crois pas... En tout cas ma boite est vide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Trop contente pour toi Bobmax !!!!! :flowers: ça redonne un peu d'espoir.... Allez il faut qu'ils nous convoquent TOUS!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la Communauté!! Ya des convocations qui tombent à l'instant. J'ai reçue un mail ce soir à 22h34. Mon Entrevue aura lieu le 05 Mai 2015 à 12h00.

Mise en attente: 04 Decembre 2014

DCS introduite: Janvier 2012.

Modifié par Chrisakathetruth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello la Communauté!! Ya des convocations qui tombent à l'instant. J'ai reçue un mail ce soir à 22h34. Mon Entrevue aura lieu le 05 Mai 2015 à 12h00.

Mise en attente: 04 Decembre 2014

DCS introduite: Janvier 2012.

fèlicitation et bonne prèparation pour l'entrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

Combien sommes nous à à attendre l'entretien ?

Bien cordialement

Modifié par maicommamba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

Combien sommes nous à à attendre l'entretien ?

Bien cordialement

Beaucoup...;)...dont moi:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement