Aller au contenu

Délai entre mise en attente entrevue et convocation


titoualfruk

Messages recommandés

  • Habitués

J'ouvre mon mail à l'instant et je trouve un message, "Air Canada vous ouvre les portes du Québec", j'ai eu un mini AVC hahaha, mon cerveau lisait "AIR" et pas "CIC" mais mon coeur espérait qu'ils avaient changer de nom !!!

C'est un signe, c'est un signe aaaaaaaaah...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand tes mails tu ouvriras,

Toujours cette boule au ventre tu auras.

Et si tu n'as toujours pas ce message non lu,

Courage, demain est un autre jour rien n'est perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon vous croyez qu'ils ont déjà bouclé la session???car là j'ai le moral au ras des pâquerettes:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon vous croyez qu'ils ont déjà bouclé la session???car là j'ai le moral au ras des pâquerettes:(

Courage lylye, il faut y croire. Je sais ce que tu ressens. On y croit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon vous croyez qu'ils ont déjà bouclé la session???car là j'ai le moral au ras des pâquerettes:(

Courage lylye, il faut y croire. Je sais ce que tu ressens. On y croit.
Que c'est dur...6 mois aujourd'hui que je suis sur liste....17 mois aujourd'hui que j'ai envoyé le csq....je savais que ce projet serait difficile mais pas aussi long...bon courage à toi aussi!!;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou lylye

Non rassure toi, ce n'est pas fini ! Ce serait trop peu de personnes. Comme je le disais un peu plus haut, je pense sincèrement qu'ils attendent la fin des entrevues du premier trimestre, donc demain. Peut être qu'il y aura quelques jours de battement mais je suis quasi sure que cela va recommencer.

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et puis ils faut bien qu'ils en finissent avec tous les dossiers de demande de csq de 2013 ! Les nouvelles demandes de csq vont arrivées alors ils vont bien en finir crois moi. :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et puis ils faut bien qu'ils en finissent avec tous les dossiers de demande de csq de 2013 ! Les nouvelles demandes de csq vont arrivées alors ils vont bien en finir crois moi. :flowers:

Ça fait plaisir d'être rassurée en cette période de mou moralement!merci à tout ce petit groupe!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et puis ils faut bien qu'ils en finissent avec tous les dossiers de demande de csq de 2013 ! Les nouvelles demandes de csq vont arrivées alors ils vont bien en finir crois moi. :flowers:

Ça fait plaisir d'être rassurée en cette période de mou moralement!merci à tout ce petit groupe!!!
C'est vrai que je n'exprime pas beaucoup ce que je ressens à cette longue attente mais je suis aussi abattu comme les amis qui attendent depuis longtemps. Que c'est épuisant. J'ai fêté les six mois d'attente le 03/mars dernier et le 9 août ça fera deux ans que j'ai envoyé le DCSQ. Seul ce forum me rend fort. Courage. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Je comprends le fait que l'attente puisse paraître interminable pour vous tous, mais dites vous que c'est rien par rapport a certains pays ou l'obtention du csq peut prendre jusqu'à 6ans.alors patiente et j'espère que tout le monde obtiendra son csq dans les prochains mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage à tous :wink:

Il ne peuvent pas clôturer les sessions comme ça , non !

oui je pense comme petitpetit pour des dates correspondant à la fin du tableau avec sa mise à jour.

Les nerfs lâchent et c'est normal ...on est humain à un moment donné c'est la cocotte minute on en peux plus.

:flowers:

Modifié par gmontibelli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et puis ils faut bien qu'ils en finissent avec tous les dossiers de demande de csq de 2013 ! Les nouvelles demandes de csq vont arrivées alors ils vont bien en finir crois moi. :flowers:

Ça fait plaisir d'être rassurée en cette période de mou moralement!merci à tout ce petit groupe!!!
C'est vrai que je n'exprime pas beaucoup ce que je ressens à cette longue attente mais je suis aussi abattu comme les amis qui attendent depuis longtemps. Que c'est épuisant. J'ai fêté les six mois d'attente le 03/mars dernier et le 9 août ça fera deux ans que j'ai envoyé le DCSQ. Seul ce forum me rend fort. Courage. :wink:

J'ai fais le même constat la fois passée, dans quelques mois ça fera 2ans que j'ai envoyé ma demande, euh je ne m'en suis pas rendue compte. C'est finalement vrai quand je lisais certains membres conseiller les nouveaux demandeurs de continuer à vivre sa vie comme si de rien n'était, ça passe plus "vite" et sans douleur...Enfin jusqu'à présent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Impossible de clôturer,car le processus continue,et puis ils doivent ouvrir et étudier d`autres dossiers envoyer depuis 2013,2014,j`en suis plus que sur que tout le monde sera convoqué pour ce deuxième trimestre,courage on se verra bientôt sur la belle province

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On à tous les nerfs à fleur de peau, il faut tenir bon!!ont se soutien :friends: je sais personnellement que ce n'est vraiment pas facile de voir découler les jours sans avoir ce MAIL qui nous pourri la vie mais de toute façon il va arriver! :thumbsup: Ce qu'il faut c'est aller puiser au fond de nous la dernière petite dose de patience qu'il nous reste en l'attendant :rtfm: Aller COURAGE :biggrin2::flowers::biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La patience tu cultiveras au fonds de toi,

Car le CSQ est une étape, un premier pas.

Cultive la patience car le Fédéral ne rigole pas,

Et tu verras qu'au bout du chemin, tu seras fièr(e) de toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage

Je me demande s ils convoqueront des gens pour avril mai

Y a plus des mails qui tombent

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et voila une semaine d espoire... Et tjs rien... C est frustrant de ne pas savoir s il reste des places ou non pour cette session...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et tous

Une semaine qui commence à nouveau.... bon ben comme les autres semaines on espère que celle là sera LA semaine :-)

Bonne journée

Leslie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement