Habitués dentan Posté(e) 27 mars 2015 Habitués Posté(e) 27 mars 2015 C'est dimanche l'avancement des montres je pense... Pas au Canada, c'est fait depuis environ 2 semaines! SOVA, lylye et petitpetit ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués SOVA Posté(e) 27 mars 2015 Habitués Posté(e) 27 mars 2015 Je n'ai fais que regarder en direct ou l'on peut voir une horloge qui marque 6 heures de moins (juste sous le drapeau) !!!!! http://www.ville.quebec.qc.ca/webcameras/seminaire.aspx Citer
Habitués lylye Posté(e) 27 mars 2015 Habitués Posté(e) 27 mars 2015 (modifié) Je n'ai fais que regarder en direct ou l'on peut voir une horloge qui marque 6 heures de moins (juste sous le drapeau) !!!!!http://www.ville.quebec.qc.ca/webcameras/seminaire.aspxBen ils ont du oublier de faire le changement .... Bon sinon ici toujours pas de mails....la grande question ont ils bouclé la prochaine mission.... Modifié 27 mars 2015 par lylye Fuschiagirl et SOVA ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués petitpetit Posté(e) 27 mars 2015 Habitués Posté(e) 27 mars 2015 Coucou ! Rien de rien, aucun mail.... Je commence à me poser des questions ! et puis ils mettent bien du temps à afficher leur nouveau tableau de la session du 2ème trimestre. Il serait grand temps qu'ils commencent à nous convoquer !!!!!!!!!! Il y a beaucoup de questions que l'on se pose ici.... vraiment l'immigration est un grand mystère. Nous sommes tous ensemble dans cette attente, nos pensées arriveront tout de même à faire accélérer les choses (je rigole mais bon je ne veux pas penser au pire, je m'accroche à l'espoir) Bonne fin de j Bonne fin de journée ! Kubikou, SOVA, Fuschiagirl et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués SOVA Posté(e) 27 mars 2015 Habitués Posté(e) 27 mars 2015 C'est vrai, et puis ça fera 2ans en Aout pour nous pour obtenir un CSQ, ça fait quand même très long!!!!!pour la France petitpetit, Fuschiagirl et Bobmax ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués RABAH1971 Posté(e) 27 mars 2015 Habitués Posté(e) 27 mars 2015 (modifié) Que dirais je depuis 2010!!!!! faites les comptes!!! Modifié 28 mars 2015 par RABAH1971 Citer
safriduo Posté(e) 28 mars 2015 Posté(e) 28 mars 2015 DCSQ:.................................................................... 10 Février 2010 AR DSCQ:..............................................................13 septembre 2010 Marriage .................................................................14 janvier 2011 Ouverture du dossier:.......................................... 13 février 2014 Intention de refus:............................................ 13 Février 2014(90 jours pour complément des document additionnel +test de langue anglais(résultat 2.5/9) Ouverture et envoie de révision administrative :13 Mai 2014(90 jours pour complément des document additionnel et mautif de révision) Dossier de révision accepter (envoie de document ajout de coinjoint+1 bébé ):25 Mai 2014 Déblocage de dossier :........................................ 17 Décembre 2014 Email attente entrevue:.......................................15 janvier 2015 Ajout de deuxième bébé .......................................16 Mars 2015 AR ajout de deuxième bébé.....................................????? Date entrevue .......................................................?????? Citer
safriduo Posté(e) 28 mars 2015 Posté(e) 28 mars 2015 Bonjour mes amis Ci -dessous mon parcours d'immigration pour le Québec Est ce qu'il y a une possibilité d'avoir mon CSQ sans passer l'entrevue Sachant que si j'aurais la chance d'avoir l'AR de deuxième bébé avant la date d'entrevue et ma femme elle travaille dans la domaine de santé poste aide-soignante ...................................................................................................................................................................... DCSQ:.................................................................... 10 Février 2010 AR DSCQ:..............................................................13 septembre 2010 Marriage .................................................................14 janvier 2011 Ouverture du dossier:.......................................... 13 février 2014 Intention de refus:............................................ 13 Février 2014(90 jours pour complément des document additionnel +test de langue anglais(résultat 2.5/9) Ouverture et envoie de révision administrative :13 Mai 2014(90 jours pour complément des document additionnel et mautif de révision) Dossier de révision accepter (envoie de document ajout de coinjoint+1 bébé ):25 Mai 2014 Déblocage de dossier :........................................ 17 Décembre 2014 Email attente entrevue:.......................................15 janvier 2015 Ajout de deuxième bébé .......................................16 Mars 2015 AR ajout de deuxième bébé.....................................????? Date entrevue .......................................................?????? Citer
Habitués alicia2364 Posté(e) 30 mars 2015 Habitués Posté(e) 30 mars 2015 ça y'est nous aussi On est le même jour shirley ! 30 Avril 10H !!!!!! ça tombe ça tombe !!! Trop bien...bon courage pour l'entretient Citer
Habitués Kubikou Posté(e) 30 mars 2015 Habitués Posté(e) 30 mars 2015 Bon courage à ceux qui passent leurs entretiens... N'hésitez pas à nous raconter comment ça s'est passé... A quand nos convocations? #impatient petitpetit, Bobmax, SOVA et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués maicommamba Posté(e) 30 mars 2015 Habitués Posté(e) 30 mars 2015 Bonjour Alicia T as eu ta convocation depuis quand ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués maicommamba Posté(e) 30 mars 2015 Habitués Posté(e) 30 mars 2015 Bonjour les amis Est que y a des mails qui sont arrivés ces derniers jours ?? Cordialement Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués petitpetit Posté(e) 30 mars 2015 Habitués Posté(e) 30 mars 2015 Bonjour ! Rien ici. J'espère que l'on va avoir des mails cette semaine ! Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 30 mars 2015 Habitués Posté(e) 30 mars 2015 Bonjour à tous ! Non ici toujours rien non plus..... Citer
Habitués Lyff Posté(e) 30 mars 2015 Habitués Posté(e) 30 mars 2015 Bonjour, Calme plat chez nous aussi...soupir... C est exasperant cette situation... Qu ils mettent a jour leur site et que l on soit fixe... Car j ai l impression d etre en suspens depuis debut mars. .. SOVA, I'm ready et petitpetit ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués I'm ready Posté(e) 30 mars 2015 Habitués Posté(e) 30 mars 2015 Bonjour tout le monde, le tab sera a jour a partir du 10 Avril et s`il ont programmé une autre session en Mai alors ils doivent nous convoquer a partir du 10 Avril aussi c`est 40 jours avant l entrevue,j`ai l`impression que ça ne se termine jamais..Tired lylye, petitpetit, SOVA et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués petitpetit Posté(e) 30 mars 2015 Habitués Posté(e) 30 mars 2015 Attendre le 10 avril ? mais ils peuvent quand même nous convoquer dès maintenant si c'est pour Mai. Grrrrr !!!!!! Fuschiagirl, lylye et SOVA ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Lyff Posté(e) 30 mars 2015 Habitués Posté(e) 30 mars 2015 (modifié) Hello daadaf... Comment as tu eu ces infos car moi quand je les appelle, ils me disent d attendre et au revoir... Modifié 30 mars 2015 par Lyff I'm ready a réagi à ceci 1 Citer
Habitués I'm ready Posté(e) 30 mars 2015 Habitués Posté(e) 30 mars 2015 (modifié) eh bah par le simple fait qu`il en a parmi nous ceux qui attendent depuis 09/14 alors s`il passent pas leurs entrevue en Mai ou Juin ce sera en Septembre et la c`est 10 mois,car en Août et Juillet c`est les congés,et puis hier l`Agente avec qui j`ai parlé m`a confirmé qu`ils respectent les délais et puis les autres étaient contactes entre 09 et 14 Mars pour fin Avril. Modifié 30 mars 2015 par daadaf Fuschiagirl a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 30 mars 2015 Habitués Posté(e) 30 mars 2015 Merci pour les Infos en espérant que ça se passe comme ça :-) lylye et I'm ready ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés