Habitués SebCaverne Posté(e) 6 février 2015 Habitués Posté(e) 6 février 2015 Belle liste... On pourra s'alerter de l'avancement. Quels sont vos formations et métiers ? Citer
Habitués I'm ready Posté(e) 7 février 2015 Habitués Posté(e) 7 février 2015 Belle liste... On pourra s'alerter de l'avancement. Quels sont vos formations et métiers ? Me it's since 23/10 Me it's since 23/10 Citer
Habitués laure11 Posté(e) 7 février 2015 Habitués Posté(e) 7 février 2015 Nous depuis le 10 novembre ..... Quand je vois ceux qui attendent depuis cet été ... on y est pas encore !! SOVA, petitpetit, gmontibelli et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués SOVA Posté(e) 8 février 2015 Habitués Posté(e) 8 février 2015 Et bien, en ce qui nous concerne, comme c'est parti ce ne sera pas notre dernier Noêl en France :crying: titoualfruk, lylye, petitpetit et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
tsouperi Posté(e) 9 février 2015 Posté(e) 9 février 2015 Attention SebCaverne, dans la dcsq on s'engage à signaler tout changement de situation dans les 30 jours. je suis au chômage depuis cet été et je l'ai signalé lorsque j'ai reçu une demande de docs supplémentaires en juillet. J'ai ensuite reçu la mise en attente fin août. par ailleurs j'ai des relations qui ont passé l'entretien en étant au chômage depuis plusieurs mois et ça ne les a pas empêché d'obtenir leur csq. Bon courage pour l'attente, on est les prochains c'est sûr ☺ SOVA et lylye ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués lylye Posté(e) 9 février 2015 Habitués Posté(e) 9 février 2015 (modifié) Attention SebCaverne, dans la dcsq on s'engage à signaler tout changement de situation dans les 30 jours. je suis au chômage depuis cet été et je l'ai signalé lorsque j'ai reçu une demande de docs supplémentaires en juillet. J'ai ensuite reçu la mise en attente fin août. par ailleurs j'ai des relations qui ont passé l'entretien en étant au chômage depuis plusieurs mois et ça ne les a pas empêché d'obtenir leur csq. Bon courage pour l'attente, on est les prochains c'est sûr ☺ normalement il faut signaler un changement de situation professionnelle dans les 30 jours lorsque le csq est à l'étude avant mail , sauf que pour sebcaverne cette étape de la vérification est déjà finie vu qu'il est sur liste d'attente.........je pense que le seul changement qui est à signaler est celui de la situation familiale(ce qui est noté sur le mail de mise en attente d'entrevue.) bon en tout cas j'aimerais qu'on me le confirme car mon mari est dans cette situation........... sinon ça y est une nouvelle semaine qui commence en croisant les doigts pour que les convocations commencent à pleuvoir!! Modifié 9 février 2015 par lylye petitpetit, laure11, Bobmax et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués petitpetit Posté(e) 9 février 2015 Habitués Posté(e) 9 février 2015 Bonjour à vous tous ! Oui, j'espère de tout coeur que les mails vont arrivés pour les dates de convocation d'entrevues. Je suis de tout coeur avec tous ceux qui attendent depuis au moins six mois ! voir plus pour certains !!!! c'est franchement pas ce que je m'imaginais. De mon côté, on aurait tellement voulu passer le prochain noël au Québec ! c'est ce que j'avais tellement souhaiter pour mes petites Je n'arrive pas à trouver d'explication pour cette longue attente, il y en a pour qui cela a été si rapide .... bon, de toute façon les mails ne vont pas tarder à arriver . Ce que je trouve chouette sur ce forum, c'est cette solidarité que nous avons tous les uns envers les autres, c'est cool et cela fait du bien !!!! Bonne journée à tous !!!!! lylye, Kubikou, gmontibelli et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués SebCaverne Posté(e) 10 février 2015 Habitués Posté(e) 10 février 2015 Merci pour vos réponses... On va envoyer les nouveaux documents, on ne va pas tout mettre par terre si proche... Quel document doit on fournir pour justifier de la période Pôle Emploi ? Merci Sébastien gmontibelli a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 11 février 2015 Habitués Posté(e) 11 février 2015 Pourquoi n'essaies-tu pas de les appeler avant pour savoir exactement ce que tu dois faire par rapport "au stade" où en est ton dossier ? Tu demandes à la personne que tu as au téléphone de laisser un message à ton agent directement (nous l'avons déjà fait) et tu dois rappeler 2 ou 3 jours après pour avoir la réponse :-) Si ça peut t'aider :-) Leslie SebCaverne, lylye et gmontibelli ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués SebCaverne Posté(e) 11 février 2015 Habitués Posté(e) 11 février 2015 Merci Leslie... Je n'ose pas trop appeler. Ça leur fait perdre du temps. [emoji1] Je vais tenter qd même demain. Et sinon personne n'a de nouvelles ? gmontibelli et Fuschiagirl ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 11 février 2015 Habitués Posté(e) 11 février 2015 Non aucune nouvelle pour nous.....:-( DCSQ de novembre 2013 le temps commence à être vraiment long.... J'espère qu'on aura tous vite des dates d'entrevues :-) lylye a réagi à ceci 1 Citer
Habitués maicommamba Posté(e) 11 février 2015 Habitués Posté(e) 11 février 2015 Moi dscq envoyé en juillet 2013 En attente d une date d entrevue aussi Courage Envoyé par l'application mobile Forum IC petitpetit, lylye et Fuschiagirl ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 12 février 2015 Habitués Posté(e) 12 février 2015 Bonjour Non toujours rien Chaque jour on espère... lylye, petitpetit, Bobmax et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués lylye Posté(e) 12 février 2015 Habitués Posté(e) 12 février 2015 Rien non plus.....va peut être falloir qu'ils se décident car là c'est désespérant Fuschiagirl, petitpetit et gmontibelli ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués SebCaverne Posté(e) 12 février 2015 Habitués Posté(e) 12 février 2015 Le jeudi est une bonne journée pour recevoir un mail... Zou au boulot ! Fuschiagirl, lylye, gmontibelli et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués lylye Posté(e) 12 février 2015 Habitués Posté(e) 12 février 2015 Le jeudi est une bonne journée pour recevoir un mail... Zou au boulot ! Moi tous mes mails je les ai reçus le vendredi donc je te laisse en recevoir un aujourd hui pour ouvrir la marche (vu tes dates c'est normal) et demain hop un pour moi SebCaverne, Fuschiagirl, gmontibelli et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 12 février 2015 Habitués Posté(e) 12 février 2015 lylye a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ohyealsace Posté(e) 12 février 2015 Habitués Posté(e) 12 février 2015 Pour moi c'est egalement les vendredi petitpetit, lylye et gmontibelli ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués maicommamba Posté(e) 12 février 2015 Habitués Posté(e) 12 février 2015 Haha je pense que pour les dates d entrevue Ça sera pas avant le mois d avril Envoyé par l'application mobile Forum ICPour des entrevues en plus juin Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués lylye Posté(e) 12 février 2015 Habitués Posté(e) 12 février 2015 Haha je pense que pour les dates d entrevue Ça sera pas avant le mois d avril Envoyé par l'application mobile Forum IC Pour des entrevues en plus juin Envoyé par l'application mobile Forum IC Heu la tu veux nous deprimer!!! non non on y croit des convoc maintenant pour avril!!! Fuschiagirl et gmontibelli ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés