Habitués Bobmax Posté(e) 10 mai 2015 Habitués Posté(e) 10 mai 2015 Je Pense qu il faut aussi le tcf pour le fédéral Non le tcf est valable pour le csq. Pour le fédéral ceux qui présente le csq n'ont pas besoin de le joindre au dossier du fédéral. SOVA, Fuschiagirl et lylye ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués lylye Posté(e) 10 mai 2015 Habitués Posté(e) 10 mai 2015 moi il est périmé depuis décembre!...... SOVA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués maicommamba Posté(e) 10 mai 2015 Habitués Posté(e) 10 mai 2015 Impeccable Merci bobmax Bobmax a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bobmax Posté(e) 10 mai 2015 Habitués Posté(e) 10 mai 2015 moi il est périmé depuis décembre!...... Lylye, il était valable quand ton dossier a été étudié donc pas de soucis. C'est la longueur de leur délai qui a fait que ça ne soit plus valable. Pas d'inquiétude à avoir. lylye, Fuschiagirl, petitpetit et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 10 mai 2015 Habitués Posté(e) 10 mai 2015 Merci bobmax pour tes réponses et c'est ce que mon mari m'a dit aussi que c'est moins de 2 ans quand on a présenté la demande de csq :-) Bobmax a réagi à ceci 1 Citer
Habitués SOVA Posté(e) 10 mai 2015 Habitués Posté(e) 10 mai 2015 Merci tout plein pour vos réponses car ça m'aurai fait suer de le repasser et de dépenser encore de l'argent pour tout ça!!!! Bon ben c'est génial tout ça!! Fuschiagirl a réagi à ceci 1 Citer
belinda Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Bonjour les amis, je vous souhaite un très bon Dimanche Je voulais poser une question au groupe, mon TCF expire fin Aout, donc si je ne passe pas l'entrevue avant cette date j'espère ne pas devoir repasser le test!!!! Et vous ou en êtes vous?? Votre TCF expire quand??????? Et avez-vous des infos à ce sujet? Merci!! Bonjour j'ai passé l'entrevue le 7 mai 2015 et mon tcf est périmé depuis avril 2014, par contre lors de l'entrevue l'agent a voulu voir une copie du test. petitpetit, Fuschiagirl et SOVA ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 10 mai 2015 Habitués Posté(e) 10 mai 2015 Sais-tu pourquoi une copie alors qu'elle a l'original ??? Citer
Habitués Bobmax Posté(e) 10 mai 2015 Habitués Posté(e) 10 mai 2015 Felicitation belinda. .. quelles types De questions ils t ont pose? Bonsoir les questions étaient les suivantes : pourquoi avoir choisit le quebec, quel est votre plan de vie, connaissez vous : le nom du premier ministre, les valeurs du quebec. de quoi parle t-on dans l'actualité ? la conseillère nous a également demandé si on suivait les canadiens de Montreal. Elle nous a aussi posé des questions sur l'économie, si on connaît les richesses du quebec, si on sait quoi faire en arrivant au quebec, l'inscription des enfants à l'école, la sécurité sociale. Je pense que j'ai fait le tour, je ne me rappelle pas de tout précisément mais l'entrevue a duré 1h30. Bonjour Belinda, votre entrevue a duré 1 h30, l'agent a posé des questions pendant 1 h30? Je demande parce que je trouve que c'est un peu long. SOVA, Fuschiagirl et petitpetit ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués petitpetit Posté(e) 10 mai 2015 Habitués Posté(e) 10 mai 2015 Bonjour à tous ! C'est vrai 1h30 d'entrevue, y'a de quoi avoir les oreilles qui chauffent et le coeur qui bat la chamade ! Belinda l'agent vous met t-il à l'aise pendant tout ce temps ? Merci pour les retours aussi ! Nous aussi le tcf expire début octobre. Il demande quasiment tout le temps des copies du tcf, Je pense que nous serons convoqués en septembre octobre ou novembre..... gmontibelli, SOVA et Fuschiagirl ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 10 mai 2015 Habitués Posté(e) 10 mai 2015 J'espère que pour cette semaine qui commence les dates d' entrevues vont continuer à tomber !! juin c'est très bien !!! lylye, Fuschiagirl et petitpetit ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués lylye Posté(e) 10 mai 2015 Habitués Posté(e) 10 mai 2015 moi il est périmé depuis décembre!......Lylye, il était valable quand ton dossier a été étudié donc pas de soucis. C'est la longueur de leur délai qui a fait que ça ne soit plus valable. Pas d'inquiétude à avoir. merci!!!je m'en doutais et je comptais pas le repasser:D SOVA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 11 mai 2015 Habitués Posté(e) 11 mai 2015 Vivement des nouvelles ! Courage à tous Fuschiagirl, SOVA, lylye et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 11 mai 2015 Habitués Posté(e) 11 mai 2015 Oui une nouvelle semaine commence, on ne sait jamais..... :-) SOVA, lylye, Bobmax et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués SOVA Posté(e) 11 mai 2015 Habitués Posté(e) 11 mai 2015 Et oui fidèle au poste et au aguets!!!! Fuschiagirl, lylye, gmontibelli et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués lylye Posté(e) 11 mai 2015 Habitués Posté(e) 11 mai 2015 allez ça va arriver!!!vite vite vite des mails!! gmontibelli et petitpetit ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués maicommamba Posté(e) 11 mai 2015 Habitués Posté(e) 11 mai 2015 Bonjour Merci ça viendra gmontibelli a réagi à ceci 1 Citer
Habitués petitpetit Posté(e) 11 mai 2015 Habitués Posté(e) 11 mai 2015 Oh oui, qu'ils pleuvent une tonne de mails !!!!!! Fuschiagirl et gmontibelli ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués samsara Posté(e) 11 mai 2015 Habitués Posté(e) 11 mai 2015 Je suis passée de l'incompréhension totale au jemenfoutisme total, je ne m'attends plus a un rdv avant longtemps. Bonne chance aux attend eux, que le Dieu du csq entende vos prières et que le Dieu des annulations prenne congé indéterminé. Fuschiagirl et alana26 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés