Aller au contenu

Délai entre mise en attente entrevue et convocation


titoualfruk

Messages recommandés

  • Habitués

Ah oui une bonne bouffe c'est une excellente idée :-D

Nous souhaitons nous installer autour de la ville de Québec également ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous St Etienne de Lauzon, rive sud de ville de Quebec. J'était déjà la pendant 11 ans et si possible retourne la bas Si on trouve rien au début on va louer une maison à St Foy pour la première année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr cher membre du forum
j'aimerais s'il vous plait de façon urgente le numeros permettrant de joindre le MIDI pour connaitre le suivi du dossier.
Merci pour votre diligence
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous St Etienne de Lauzon, rive sud de ville de Quebec. J'était déjà la pendant 11 ans et si possible retourne la bas Si on trouve rien au début on va louer une maison à St Foy pour la première année.

nous habitons ste foy mais j aimerai vivre à cap rouge...St etienne, nous y allons pour la première fois ce samedi pour un méchoui, tu connais certainement :

http://www.mechouiinternational.com/

en tout cas, j ai bien hâte de vous rencontrer sova, fushia, nyrris ( lol tu m as fait rire avec ste rita lol)etc...et tous les autres !

:bye::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous St Etienne de Lauzon, rive sud de ville de Quebec. J'était déjà la pendant 11 ans et si possible retourne la bas Si on trouve rien au début on va louer une maison à St Foy pour la première année.

nous habitons ste foy mais j aimerai vivre à cap rouge...St etienne, nous y allons pour la première fois ce samedi pour un méchoui, tu connais certainement :

http://www.mechouiinternational.com/

en tout cas, j ai bien hâte de vous rencontrer sova, fushia, nyrris ( lol tu m as fait rire avec ste rita lol)etc...et tous les autres !

:bye::thumbsup:

Cap Rouge j'adore aussi mais trop chère pour nous. Moi j'aime St Etienne, mes amis et les amis de mes enfants habite tous la :biggrin2: Et non même après 11 ans là je ne connais pas le méchoui international :blush2: Merci pour l'adresse :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous St Etienne de Lauzon, rive sud de ville de Quebec. J'était déjà la pendant 11 ans et si possible retourne la bas Si on trouve rien au début on va louer une maison à St Foy pour la première année.

nous habitons ste foy mais j aimerai vivre à cap rouge...St etienne, nous y allons pour la première fois ce samedi pour un méchoui, tu connais certainement :

http://www.mechouiinternational.com/

en tout cas, j ai bien hâte de vous rencontrer sova, fushia, nyrris ( lol tu m as fait rire avec ste rita lol)etc...et tous les autres !

:bye::thumbsup:

Merci cremeglacée, ce sera avec plaisir de tous se retrouver ! désolée mais je n'ai plus de j'aime. :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui cap rouge c est cher mais on arrive à trouver des locations de maison à 1000 dollars quand meme. Par contre ste foy, je n'aime pas vraiment et coté prix, ouh lala... :blush2: bon faut dire qu on a tout sur place surtout les écoles primaires et secondaires..j'y reste pour les ecoles et pour l université

pour le méchoui je te dirai ce que j en pense :biggrin2:

petitpetit oui j y tiens car nous avons partagé beaucoup de choses ensemble et nous savons pertinemment ce que chacun traverse durant cette période difficile.

comme on dit, apres l'effort le reconfort

Modifié par cremeglacée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui cap rouge c est cher mais on arrive à trouver des locations de maison à 1000 dollars quand meme. Par contre ste foy, je n'aime pas vraiment et coté prix, ouh lala... :blush2: bon faut dire qu on a tout sur place surtout les écoles primaires et secondaires..j'y reste pour les ecoles et pour l université

pour le méchoui je te dirai ce que j en pense :biggrin2:

petitpetit oui j y tiens car nous avons partagé beaucoup de choses ensemble et nous savons pertinemment ce que chacun traverse durant cette période difficile.

comme on dit, apres l'effort le reconfort

A 1000 dollar c'est un bon prix, et oui c'est vrai St Foy peut être chère aussi et pas vraiment beau. Pr cette raison je préfère St Etienne ou même St Redempteur si possible ou 1 an max a Quebec et après rive-sud, en plus je besoin une maison avec minimum 4 chambres, préférable 5, pas évident mais avec 4 enfants.... :whistlingb::biggrin2: Je regarde St Foy pr le seul raison, Collège Stanislas.

Modifié par antoinnette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On aimerait tous y être c'est sur et j'espère qu'avant la fin du processus d'immigration on se passera nos coordonnés pour la faire vraiment cette rencontre!! Bonne continuation à vous tous!!!! :thumbsup: (5 il n'y à pas assez de "j'aime" en stock dommage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'ai plus de "j'aime" mais je suis d'accord avec vous après tout ce que l'on a traversé un bon gueuleton tous ensemble serait top :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Excellent !!!! Oh oui un bon barbecue !!! :flowers:

Nous on s'installera vers Terrebonne ou Repentigny, car mon mari a + de travail aux alentours de Montréal !

Et on se fera des grand week-end vers Québec ça c'est certain !

Je souhaite à tous que ça avance et que l'été 2016 soit l'un des plus beaux été !!!!

Modifié par gmontibelli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toujours rien dans ma boîte ... Est ce que ceux qui ont reçu le mail d'annulation de l'entrevue ont tous reçu le CSQ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt

Toujours rien dans ma boîte ... Est ce que ceux qui ont reçu le mail d'annulation de l'entrevue ont tous reçu le CSQ ?

Je ne sais pas si t'es dans le meme cas que nous, nous on avait des RDV d'entrevue en Aout (mon cas), on a reçu l'annulation le 5 Aout suite à la nouvelle pondération, et dans le mail on nous a annoncé qu'on est accepté et qu'on recevra les CSQ sous peu.

Ton RDV a été annulé le 5 Aout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement