Aller au contenu

Délai entre mise en attente entrevue et convocation


titoualfruk

Messages recommandés

  • Habitués

Merci pour les Infos on attend comme toujours ;-)

Au moins on réapprend la patience ;)

Ou du moins on essaie ...

Modifié par nyrris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu as peut etre eu la même dame que moi Nyrris.

Elle m'a juste dit qu elle ne pouvait pas dire les délais pour l'obtention par courrier du csq et que nous n aurons pas de courriel pour préciser l'annulation de l entrevue. donc oui faut attendre...

la patience ne fait pas partie de mes qualités lol. C est surement une leçon de vie ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que les personnes qui débutent seulement dans l'immigration ne savent pas à quel point il faut s'armer de patience pour aller jusqu'au bout de leur rêve!

Je peux dire que grâce à l'entraide des personnes de ce site avec qui on devient proche sans vraiment se connaitre totalement mais avec comme seule point commun l'envie de réussir ce projet qui deviens de plus en plus important au fur et à mesure qu'il avance.

Nous ne sommes pas au bout de notre immigration mais avec l'aide morale et amicale qu'il y à ici nous arriveront à tenir le coup et avoir la Patience qu'il faut pour se retrouver là ou nous rêvons tous d'aller c'est à dire au bout du notre projet tant attendu!!!

Je voulais vous remercier tous et toutes! Courage! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que les personnes qui débutent seulement dans l'immigration ne savent pas à quel point il faut s'armer de patience pour aller jusqu'au bout de leur rêve!

Je peux dire que grâce à l'entraide des personnes de ce site avec qui on devient proche sans vraiment se connaitre totalement mais avec comme seule point commun l'envie de réussir ce projet qui deviens de plus en plus important au fur et à mesure qu'il avance.

Nous ne sommes pas au bout de notre immigration mais avec l'aide morale et amicale qu'il y à ici nous arriveront à tenir le coup et avoir la Patience qu'il faut pour se retrouver là ou nous rêvons tous d'aller c'est à dire au bout du notre projet tant attendu!!!

Je voulais vous remercier tous et toutes! Courage! :thumbsup:

C'est tellement vrai... Nous trouvons ici un soutien nous permettant d'avancer en nous posons mutuellement des questions et en nous remontant simplement le moral. C'est une aide précieuse !

De plus je trouve ce post assez serein et respectueux contrairement à d'autres.

Merci à toi Sova.

Nous sommes proches du but! 2016 sera notre année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'ai évidemment plus de "j'aime" grrr mais je suis totalement d'accord avec vous :-) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde j'aimerai savoir si quelqu'un peu m'aider sur un point!

Savez-vous si je peux changer mon adresse en ligne? j'ai déménagé en Juin dans un autre département!

S' ils me font le cadeau de me livrer directement le CSQ dans la boite aux lettres, l'adresse inscrit dessus sera différente de l’actuelle!

Croyez vous que je doive remplir un document supplémentaire avec les frais qui vont avec? ou a-t-on la possibilité de le faire directement en ligne c'est juste pour un changement d'adresse!!!!

Ou en fait en remplissant le Fédéral leurs donner la nouvelle adresse plus un justificatif de domicile?

Merci pour vos réponses!!! :biggrin2:

Modifié par SOVA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde j'aimerai savoir si quelqu'un peu m'aider sur un point!

Savez-vous si je peux changer mon adresse en ligne? j'ai déménagé en Juin dans un autre département!

S' ils me font le cadeau de me livrer directement le CSQ dans la boite aux lettres, l'adresse inscrit dessus sera différente de l’actuelle!

Croyez vous que je doive remplir un document supplémentaire avec les frais qui vont avec? ou a-t-on la possibilité de le faire directement en ligne c'est juste pour un changement d'adresse!!!!

Ou en fait en remplissant le Fédéral leurs donner la nouvelle adresse plus un justificatif de domicile?

Merci pour vos réponses!!! :biggrin2:

Salut Sova,

Les as tu appelé pour savoir ?

Aussi non moi par déduction je te dirai de la modifier au moment de la partie fédéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui nous concerne, 2 changements d'adresse, tu remplis le formulaire et postes le

Il n'y a pas de frais, et ton adresse sera à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En ce qui nous concerne, 2 changements d'adresse, tu remplis le formulaire et postes le

Il n'y a pas de frais, et ton adresse sera à jour

Tu dis 2 changements d'adresses mais tu est au Canada c'est peut-être sans frais, peut tu me montrer le formulaire que tu as utiliser stp? :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En ce qui nous concerne, 2 changements d'adresse, tu remplis le formulaire et postes le

Il n'y a pas de frais, et ton adresse sera à jour

Tu dis 2 changements d'adresses mais tu est au Canada c'est peut-être sans frais, peut tu me montrer le formulaire que tu as utiliser stp? :flowers:

www70.immigration-quebec.ca/

J'ai trouvé ça sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le formulaire A-0520-MF,

tu remplis la partie 2, nouvelle adresse de residence et nouvelle adresse de correspondance

moi j'ai envoye a chaque fois en recommande avec accuse de reception, une fois c'etait de la France, puis la seconde lorsque l'on a eu notre adresse ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vos réponses je vais remplir le dossier et le renvoyer avec AR :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: et puis on verra merci encore!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super félicitations :-) !!!

Peux-tu me rappeler stp (désolée ma mémoire est défaillante lol ! Et depuis mon tel portable je ne vois pas les signatures ) tu avais eu l'entrevue programmée et le courriel d'annulation ??

Modifié par Fuschiagirl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Csq reçu aujourd'hui par poste.

Félicitations! Moi aussi, j'ai recu ce matin! :thumbsup::Crylol::Crylol: Mais il y a le souci au niveau de prénom. Ils ont écrit 1 prénom. Et moi, actuellement j'ai deux prénoms. Est ce que c'est grave ou pas? Le nom et 1er prénom sont corrects. Merci pour bon conseil! Est-ce que je peux aller le 25 (la date d'entretien cansellé) et demander la rectification?

Modifié par aka_ENIAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt

Super félicitations :-) !!!

Peux-tu me rappeler stp (désolée ma mémoire est défaillante lol ! Et depuis mon tel portable je ne vois pas les signatures ) tu avais eu l'entrevue programmée et le courriel d'annulation ??

c'est exactement ça Fushiagirl.

le CSQ date du 06 Aout.

sait-tu c'est quoi le code 130 stp, juste par curiosité, c'est marqué sur mon CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement