Aller au contenu

Délai entre mise en attente entrevue et convocation


titoualfruk

Messages recommandés

  • Habitués

C'est à toi de bien le ''dresser'' en lui donnant de nouvelles habitudes en arrivant!! :biggrin2:

je vais essayer alors! ;) et je ferais de même avec mes 4 gars!:D halala bon vite vite un mail:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aurélie positive attitude ce soir !!! Normal c'est ton anniversaire alors :flowers::flowers::flowers::flowers::sorcerer:

ouai ben ma boîte mail est restée désespérément vide de bonnes nouvelles!grrrr le Midi est pas sympa quand même:D

Le seul truc positif dans tout ce bordel, c'est que je ne m'attends plus à un mail de leur part, donc je suis moins stressée, je sais que c'est foutu :sad:
oui moi c'est pareil j'avais un infime espoir avant les mails d'annulation...maintenant plus du tout mais par contre je suis toujours aussi stressée moi......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aya :

Tu avais dit que ton rdv du 21 avril n était pas annulé. As tu reçu un mail depuis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C est quand même curieux que ton entrevue est maintenu et tous les autres ont sauté

Cool pour toi en tout cas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce matin je n'avais pas de message

Bonjour Aya, le 21 avril, tu iras à la convocation et tu nous tiendrais informé. Tu es en France?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C est quand même curieux que ton entrevue est maintenu et tous les autres ont sauté

Cool pour toi en tout cas .

C'est simple, on verra le 21 avril, si Aya passe, à la fin de l'entrevue, il peut poser la question à l'agent pourquoi ces vagues d'annulation et on saura.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C`est tellement facile ils veulent faire passer un candidat/mission d`entrevue,comme ça il va avoir des mises en attentes de 20 ans de 43 ans..,59 ans et demi...lol.

Ce n`est plus un processus d`immigration ou les choses et les dossiers avance normalement...marre marre de tout ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce qui me parait invraissemblable c'est que vous n'ayez pas plus d'informations concernant ce courrier mystère ! C'est tout de même un comble. Dantan avait suggéré de demander à parler à un responsable, je suis de son avis aussi. je pense que j'aurai insister pour avoir une personne qui puisse au moins me renseigner ou se renseigner sur un courrier qui est plutôt douteux. Au moins, de pas vous laisser dans le flou total!!!!!

Je suis sûre qu'en insistant un peu, vous allez pouvoir obtenir au moins une réponse. Il est en encore temps !

Franchement, cela m'a carrément refroidie car si c'est du piratage c'est super grave. De plus, le comble, les personnes du standard du micc sont incapables de donner des renseignements précis. Cela fait peur......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce qui me parait invraissemblable c'est que vous n'ayez pas plus d'informations concernant ce courrier mystère ! C'est tout de même un comble. Dantan avait suggéré de demander à parler à un responsable, je suis de son avis aussi. je pense que j'aurai insister pour avoir une personne qui puisse au moins me renseigner ou se renseigner sur un courrier qui est plutôt douteux. Au moins, de pas vous laisser dans le flou total!!!!!

Je suis sûre qu'en insistant un peu, vous allez pouvoir obtenir au moins une réponse. Il est en encore temps !

Franchement, cela m'a carrément refroidie car si c'est du piratage c'est super grave. De plus, le comble, les personnes du standard du micc sont incapables de donner des renseignements précis. Cela fait peur......

J'ai appelé le MIDI pour avoir l'État d'avancement de mon dossier, lorsqu'il m'a dit je suis en attente d'entrevue depuis le 15 avril 2015, mon sang n'a fait qu'un tour, et là je lui ait dit il y a un souci, que j'ai reçu deux e-mails en espace d'une semaine, une convocation et une annulation. Là il a dit qu'il va transmettre ma demande au service concerné. Il me demande de rappeler dans trois jours ouvrés.

Est ce que quelqu'un d'autre peut essayer de les joindre pour avoir d'autres versions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok, tu as très très bien fait d'insister. Ils vont se bouger le c pour faire le nécessaire sur ces incohérences. Je pense qu'ils vont tout vérifier et que tout va se clarifier pour vous tous. C'est la moindre des choses de leur part de faire le nécessaire.

Tu nous tiens au courant surtout !

ps : je pense qu'il y a eu un bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y'a pas plus sur que ce que dit son propre dossier, n'est ce pas ? Moi je pense que ceux qui ont reçu une annulation devraient continuer à se préparer pour l'entrevue, rappeler le midi jusqu'à la veille de l'entretien et si ça m'était arrivé, j'irai même le jr de l'entretien, mais bon je ne suis pas loin de Paris donx... Mais ne lâchez rien, je suis sûre qu'il y'a eu une erreur quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de rappeler !!! Effectivement je dois rappeler mardi , il laisse un message au service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C est quand même curieux que ton entrevue est maintenu et tous les autres ont sauté

Cool pour toi en tout cas .

moi aussi je trouve ca bizarre en tout cas pour l'instant aucun mail d'annulation

Ce matin je n'avais pas de message

Bonjour Aya, le 21 avril, tu iras à la convocation et tu nous tiendrais informé. Tu es en France?

oui je passe l'entrevue à Paris et je vous ferais un compte rendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de rappeler !!! Effectivement je dois rappeler mardi , il laisse un message au service

Il me semble que c'est le même monsieur qui nous a reçu. Il a dû constater qu'il y avait quelque chose qui clochait. C'est ce que j'ai ressenti.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelqu'un était convoqué avant le 29/04 ??? On peut refaire un point avec tous ceux qui étaient convoqués et annulés ou non !!!

Nous le 29/04 à 14h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement