Aller au contenu

Délai entre mise en attente entrevue et convocation


titoualfruk

Messages recommandés

  • Habitués

Oulaaa qu'est ce qui se passe avec ces annulations d'entrevue?!! Leur logiciel a été piraté ou quoi? Ils jouent avec les nerfs des gens, c'est fou !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Franchement c'est une histoire à dormir debout ! ils annulent les convocs ! bon je pense sans doute qu'il y a eu un empêchement avec un agent qui devait vous recevoir. Ils vont y remédier je pense au plus vite ! Courage à vous tous ! :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous aussi on a été annulé... Alors la je pense que c'est un signe qui va nous faire abandonner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vois que certaines entrevues sont annulées c'est bizarre cette histoire pour nous pour l'instant elle est maintenue mais vu toutes les annulations j'ai peur qu'elle soit aussi annulée

Seb caverne il ne faut pas abandonner maintenant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il ne faut pas décourager les loulous car vous allez être reconvoqué rapidement, par contre pour nous les attendeux là, nous allons attendre......... peut être fin d'année.........mais c'est le prix à payer, mais pour moi il sera trop tard car cela ne suffira pas pour partir pour juin 2016.......pfffffffff. Allez malgré tout courage à tous et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage mes Amis on est la pour Juin Octobre Février 2016 2017 on ira jusqu`au bout car je pense que c`est le projet de tout le monde ici,et le rêve ce concrétisera bientôt,nous sommes formidable,et a notre barbecue en Belle province bientôt

Modifié par daadaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous aussi on a été annulé... Alors la je pense que c'est un signe qui va nous faire abandonner...

N’abandonne pas,ce serai dommage d'avoir attendu autan de temps pour rien!! et le seul "signe" que tu peux voir si tu dois en voir un c'est celui de ne plus vouloir aller la-bas!!!!si tu n'en à plus envie !tu ne perd rien à patienter encore un peu, courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une chose est bizarre, j'ai reçu deux emails, un était erroné, ça a été corrigé par le second avec des fautes, déjà raisons opérationnels au lieu de "opérationnelles" ce qui m'a poussé à appeler le MIDI, pour savoir s'ils étaient à l'origine des mails. Et bien oui, la dame m'a dit que les annulations peuvent arriver, qu'on va être recontacté point barre, pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une chose est bizarre, j'ai reçu deux emails, un était erroné, ça a été corrigé par le second avec des fautes, déjà raisons opérationnels au lieu de "opérationnelles" ce qui m'a poussé à appeler le MIDI, pour savoir s'ils étaient à l'origine des mails. Et bien oui, la dame m'a dit que les annulations peuvent arriver, qu'on va être recontacté point barre, pas plus.

Ils sont vraiment pas sympa, il faut arrêter de jouer avec nos nerfs. Ils ne prennent pas en considération nos problématiques, c'est tout de même incroyable ils croient que nous sommes à leurs dispo ou quoi. Rrrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A bientôt 40 ans... franchement les services auront eu le dessus sur ma patience... sans compter les 20 mois de fédéral... Et pour te répondre SOVA... Je pense que le signe ne vient pas de moi mais des délais de traitements que l'immigration nous impose... Il faut arrêter de se torturer le cerveau ... C'est plutôt facile à analyser notre dossier... On bosse tout les deux... on est plutôt débrouillards... avec une expérience au Québec... Des impôts payés en temps... En âge de procréer ... bref.... On ne vient pas pour escroquer le Canada...

Modifié par SebCaverne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils annulent vos rdv pour nous les donner à nous, niyahahahaaa :gluk:

Je déconne, je pense que ça sera régler pour vous bientôt, par contre les attendeux, comme moi, on peut aller se brosser pour cette fois-ci :huh2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SebCaverne, il ne s'agit pas d'abandonner! Si vous êtes arrivé jusqu'ici il vaut la peine d'attendre encore un peu. Les choses ont beaucoup changé dans toute cette histoire de l'immigration au Québec, mais cela ne signifie pas que tout est perdu.

Et ce group vous soutient beaucoup. Je vous admire tous!

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et maintenant je suis plus patiente parce que j'ai reçu ma convocation. Je sais ce que j'ai ressentis en attendant et je suis vraiment désolée pour vous... Je me disais le meme, qu'ils n'ont aucune consideration pour nous, que les années passent, mais ça ne sert a rien. On stress pour rien car les choses suivent leur cours et on ne peut faire autre chose qu'attendre.

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha tilla des psychologue ou psychiatre ici car ces deprimant.kellun a til appelé le midi hâtions pas un pirate?courage a vous c'est le moment ou jamais et surtout pas de relâche dans la préparation.

Ha tilla des psychologue ou psychiatre ici car ces deprimant.kellun a til appelé le midi hâtions pas un pirate?courage a vous c'est le moment ou jamais et surtout pas de relâche dans la préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désert entre 6 semaines et 8 semaines

Désert entre 6 semaines et 8 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je reçois à l'instant même un mail d'annulation de ma convocation à l'entrevue :crying: y a t-il des personnes qui peuvent nous expliquer les raisons de ces annulations??? svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement