Aller au contenu

Délai entre mise en attente entrevue et convocation


titoualfruk

Messages recommandés

  • Habitués

Je reçois à l'instant même un mail d'annulation de ma convocation à l'entrevue :crying: y a t-il des personnes qui peuvent nous expliquer les raisons de ces annulations??? svp

Hummm c'est flippant toutes ces annulations, ça m'a plombé le moral -_-

Soit, comme par hasard vous avez tous le même agent qui ne peut plus assurer l'entrevue, soit ils vont changer les dates du tout au tout pour tout le monde mais ça leur ferait trop de boulot :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je reçois à l'instant même un mail d'annulation de ma convocation à l'entrevue :crying: y a t-il des personnes qui peuvent nous expliquer les raisons de ces annulations??? svp

Hummm c'est flippant toutes ces annulations, ça m'a plombé le moral :sleep:

Soit, comme par hasard vous avez tous le même agent qui ne peut plus assurer l'entrevue, soit ils vont changer les dates du tout au tout pour tout le monde mais ça leur ferait trop de boulot :/

certainement ils vont changer les dates mais là on est perdu on sait plus quand est-ce qu'on sera programmé ? dans un mois ou à la prochaine session !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me prépare pour l'entrevue en 2017, comme ça si je suis convoqué avant ce sera une bonne surprise. C'est la meilleure chose à faire je pense, il y a trop de revirements de situation et d'incertitudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci de jouer avec nos nerfs !!! Ci-joint un second mail... Oui une erreur de date s'était glissée...
Tiens si j'allais crier dans la forêt !!!! :blink2:
Bonjour,à
Une erreur s'est glissée dans le courriel d'annulation d'entrevue que vous avez recu en date du 14 avril 2015, voici comme suit le bon courriel :

Pour des raisons opérationnels nous vous annonçons l'annulation de votre convocation à lentrevue du 29 avril 2015 à 14H15.

Nous vous recontacterons sous peu pour une autre convocation à une entrevue de sélection.

Merci de votre collaboration,
S.D.


>>> Gouvernement du Québec-Ministère de l'Immigration - Europe Ouest 2015-04-14 13:43 >>>

Monsieur,

Pour des raisons opérationnels nous vous annonçons l'annulation de votre convocation à l'entrevue du 30 avril 2015 à 14H15.

Nous vous recontracterons sous peu pour une autre convocation à une entrevue de sélection.

Recevez, Monsieur, nos salutations distinguées.

Agente de bureau

Service de sélection des travailleurs qualifiés -

Europe de l'Ouest, Maghreb et Afrique

Direction de l'immigration économique - International

Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion

285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage

Montréal (Québec) H2Y 1T8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 mois de fédéral??? ? ça fait déjà 2 ans qu on est dans l attente sachant qu on va pas être convoqué avant fin d année et après faut encore compter 20 mois! !!?? je pense pas avoir la patience d attendre jusque là. . Notre vie est déjà mise entre parenthèses depuis 2 ans. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non mais il y a un blagueur au service immigration c'est pas possible ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'y ai pensé aussi au piratage..... Car c'est vrai que c'est bizarre et surtout il y a des fautes d'orthographe alors que moi tous les courriels reçus n'en avaient pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

heu, c'est pas très rassurant tout ça !!!! et surtout pas cool du tout! Effectivement, vu les fautes, c'est pas sérieux, et cela met un certain doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Les mieux peut-être est de les appeler pour qu'ils vérifient directement dans le dossier si l'annulation est confirmée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

heu, c'est pas très rassurant tout ça !!!! et surtout pas cool du tout! Effectivement, vu les fautes, c'est pas sérieux, et cela met un certain doute...

Les amis, j'ai relevé le problème de fautes dans le mail hier, je ne sais pas si vous avez lu le message que j'ai posté. La date du 30 avril 2015 à 14h15, je l'ai aussi reçu. D'habitude le MIDI envoie toujours des mails sans fautes. J'ai appelé le MIDI hier, la date ne m'a même pas demandé DZ numéro de dossier ni mon nom, elle a dit simplement que les annulations peuvent arriver. Bizarre tout ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

heu, c'est pas très rassurant tout ça !!!! et surtout pas cool du tout! Effectivement, vu les fautes, c'est pas sérieux, et cela met un certain doute...

Les amis, j'ai relevé le problème de fautes dans le mail hier, je ne sais pas si vous avez lu le message que j'ai posté. La date du 30 avril 2015 à 14h15, je l'ai aussi reçu. D'habitude le MIDI envoie toujours des mails sans fautes. J'ai appelé le MIDI hier, la date ne m'a même pas demandé DZ numéro de dossier ni mon nom, elle a dit simplement que les annulations peuvent arriver. Bizarre tout ça.
Erreur de frappe, lisez "la dame" au lieu de "la date" et "de" au lieu de "DZ". Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

heu, c'est pas très rassurant tout ça !!!! et surtout pas cool du tout! Effectivement, vu les fautes, c'est pas sérieux, et cela met un certain doute...

Les amis, j'ai relevé le problème de fautes dans le mail hier, je ne sais pas si vous avez lu le message que j'ai posté. La date du 30 avril 2015 à 14h15, je l'ai aussi reçu. D'habitude le MIDI envoie toujours des mails sans fautes. J'ai appelé le MIDI hier, la date ne m'a même pas demandé DZ numéro de dossier ni mon nom, elle a dit simplement que les annulations peuvent arriver. Bizarre tout ça.

Rappelez les en leur demandant que vous voulez connaitre l'état d'avancement de votre dossier, sans mentionner l'annulation. Vaut mieux celà que de passer à coté d'une erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement