Aller au contenu

Délai entre mise en attente entrevue et convocation


titoualfruk

Messages recommandés

  • Habitués

CSQ obtenus !!!!!!!!!! Merci à Mr Poisson :) et à tous pour vos encouragements :)) !! Je reviens ce soir pour plus de détails

Félicitations

La semaine prochaine c'est mon tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CSQ obtenus !!!!!!!!!! Merci à Mr Poisson :smile: et à tous pour vos encouragements :smile:) !! Je reviens ce soir pour plus de détails

Félicitations !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CSQ obtenus !!!!!!!!!! Merci à Mr Poisson :smile: et à tous pour vos encouragements :smile:) !! Je reviens ce soir pour plus de détails

Toutes mes félicitations ! mon tour viendra la semaine prochaine !

Une question pour les personnes qui ont eu leurs CSQ pendant cette mission : avez-vous tous passé vos entrevues avec Monsieur P. ? ou y a t-il d'autres agents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CSQ obtenus !!!!!!!!!! Merci à Mr Poisson :) et à tous pour vos encouragements :)) !! Je reviens ce soir pour plus de détails

Super félicitation !!!! Contente pour vous!!!!!!;)

CSQ obtenus !!!!!!!!!! Merci à Mr Poisson :smile: et à tous pour vos encouragements :smile:) !! Je reviens ce soir pour plus de détails

Toutes mes félicitations ! mon tour viendra la semaine prochaine !

Une question pour les personnes qui ont eu leurs CSQ pendant cette mission : avez-vous tous passé vos entrevues avec Monsieur P. ? ou y a t-il d'autres agents ?

Bon courage à toi anouar;)!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CSQ obtenus !!!!!!!!!! Merci à Mr Poisson :smile: et à tous pour vos encouragements :smile:) !! Je reviens ce soir pour plus de détails

Toutes mes félicitations ! mon tour viendra la semaine prochaine !

Une question pour les personnes qui ont eu leurs CSQ pendant cette mission : avez-vous tous passé vos entrevues avec Monsieur P. ? ou y a t-il d'autres agents ?

Non il y en a qu'un seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CSQ obtenus !!!!!!!!!! Merci à Mr Poisson :smile: et à tous pour vos encouragements :smile:) !! Je reviens ce soir pour plus de détails

Toutes mes félicitations ! mon tour viendra la semaine prochaine !

Une question pour les personnes qui ont eu leurs CSQ pendant cette mission : avez-vous tous passé vos entrevues avec Monsieur P. ? ou y a t-il d'autres agents ?

Non il y en a qu'un seul

D'accord, merci Alicia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà nous attendons notre vols vers Paris depuis Toulouse. Entrevue demain matin 09h00... Stress au Max une tonne de papiers histoire de Québec a réétudier ce soir au cas ou ( après tout jecsuis anglais lol) et merci Wikipedia pour les 23 pages a lire. Donc un petite soirée romantique dans une très jolie hotel en face de jardin de tuileries ce soir et en verra pour demain matin bidoouussssss

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà nous attendons notre vols vers Paris depuis Toulouse. Entrevue demain matin 09h00... Stress au Max une tonne de papiers histoire de Québec a réétudier ce soir au cas ou ( après tout jecsuis anglais lol) et merci Wikipedia pour les 23 pages a lire. Donc un petite soirée romantique dans une très jolie hotel en face de jardin de tuileries ce soir et en verra pour demain matin bidoouussssss

Envoyé par l'application mobile Forum I

bon courage pour tes révisions meme si jusqu'a présent aucun n'a eu de question sur l'histoire du quebec!! prépares bien les question relative à ton emploi car c'est ce qu'il a l'air de demander le plus souvent!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo à ceux qui l'ont eu et courage à ceux qui vont passer. Je vous soutiens, je suis sur Paris aussi mais pour le concert de Lady Gaga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Edwige

Quel soulagement

Bonne préparation pour le fédéral

Bon courage demain

Allez ce n est que des retour positif ça fait vraiment du bien de lire tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J-19 minutes dans la salle d'attente avec un boule au ventre.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J-19 minutes dans la salle d'attente avec un boule au ventre.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Tranquille, rien à craindre, csq en poche déjà.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J-19 minutes dans la salle d'attente avec un boule au ventre.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

bon courage meme si à cette heure ci tu dois être fixé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tous le monde,

Petite question sur la mise en attente. Après 2 renvois pour document manquants ou incorrect j'ai finalement renvoyé tous les documents complets et corrects début Aout 2014.

Mi Aout on me dis au téléphone que mes documents sont complets et corrects et que je suis en attente d'entretien depuis le 08/Aout. Mais je n'ai jamais reçu de mail de mise en attente.

Depuis j'appelle une fois par mois et toujours rien. Ce qui n'est pas clair pour moi c'est qu'une fois on me dit votre dossier est en traitement (sans mentionné d'entretien) et une fois en attente d'entretien. N'ayant jamais reçu de mail de mise en attente je me demande ce qui se passe.

Est ce qu'il y a des cas ou l'on ne reçois jamais de mail de mise en attente mais ou est mis en attente quand même? Ou cela veut-il dire qu'il n y a pas de mise en attente et qu'ils vont se décider sur base du dossier seulement. Je pense normalement dépasser largement le seuil de point ou un entretien est nécessaire même le nombre de point n'est pas une garantie.

Merci pour vos éclaircissements.

Bien à vous
Hawadeh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Me revoilà !!

Tout d'abord un grand merci à tous et pour ceux qui le passent bientôt no stress ;) !!!!

Rendez-vous prevu à 13h15..

Nous sommes arrivés à 11h15 :D ! Vu que nous ne connaissions pas Paris bi les transports en commun nous avons visé large !!! Un resto hypopotamus la porte à côté Impec !!

On se pose, on mange, on se détend..

13h00 aller on y va ! Le jeune homme a l'accueil très gentil nous dit d'attendre en salle d'attente jusqu'à 13h15 et ensuite de monter au 6e étage et d'attendre au salon rouge ! Ok ;)

13h15 precise un monsieur nous salue et nous propose d'entrer dans son bureau, de nous assoir et se présente. Il nous demande d'abord nos pièces d'identités et nous mets à l'aise en nous expliquant le déroulement de l'entretien puis nous dis d'emblée que vu votre dossier ca devrait être bon Parce qu'il nous manque très peu de points et que notre dossier est très bon ! (Oh joie!!!)

Il nous demande ensuite de lui présenter mon diplôme (requérante ppale) puis pour valider les points, l'attestation de travail en lien avec mon diplôme, parfait. Puis la même chose pour mon mari... Et la il nous dit quoi ?? Monsieur je ne comprends pas votre diplôme n'a pas été comptabiliser.. Ce n'est pas normal. Je vous rajoute donc les 3 points qui vous sont dus !!! Je précise qu'à ce moment la on se rend compte tout les 3 que si les points avaient été attribué correctement à la base, nous aurions eu notre CSQ depuis juillet !!! Bref ... Il vérifie les test de langue, me demande où nous souhaitons nous installer, pourquoi, si nous avions familles, amis là-bas.. Ensuite il me demande notre projet professionnel. C'est correct !!

Il nous édite les CSQ tout en papotant avec nous. Nous demande de vérifier les infos sur les CSQ. Tout est bon !! On est soulagé et heureux on le lui dit et il nous dit avec un grand sourire : ça se voit et je suis content pour vous !!

Il nous explique la suite pour le fédéral nous demande si on a des questions.

Et voilà !! Ce monsieur se rend il compte qu'il a changer le court de notre vie ? Que grâce a lui nous allons pouvoir vivre notre rêve ? Je ne sais pas en tout cas je l'en remercie du fond du cœur !!

Merci à tous de m'avoir lu et je vous souhaite la même chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement