greginflight Posté(e) 5 août 2015 Posté(e) 5 août 2015 Bonjour, vous trouverez ci-joint la nouvelle grille. Allez bon courage à vous tous. Citer
Habitués Céline190679 Posté(e) 5 août 2015 Habitués Posté(e) 5 août 2015 70 pts pour nous !! plus qu'à attendre la suite des évènements : fin octobre je pense ! Supa97 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Isa78 Posté(e) 5 août 2015 Habitués Posté(e) 5 août 2015 J'ai plus l'ancienne grille en tête... l'adaptabilité, c'était les points accordés en plus suite à l'entrevue, c'est bien ça ? Ca signifie qu'il n'y aura plus d'entrevues à partir de maintenant ? Ca me rappelle je sais plus qui sur le forum, qui devait passer un entretien prochainement, et à qui on a dit que c'était annulé sans lui dire pourquoi, ça pourrait expliquer cette annulation, si ça se trouve il aura son CSQ direct finalement Citer
Habitués Senga Posté(e) 5 août 2015 Habitués Posté(e) 5 août 2015 On n'est pas concerné je pense, c'est pas pour les dossiers reçus à partir du 5 août? Citer
Habitués Isa78 Posté(e) 5 août 2015 Habitués Posté(e) 5 août 2015 On n'est pas concerné je pense, c'est pas pour les dossiers reçus à partir du 5 août? Ca concerne aussi les dossiers qui sont en attente de traitement, donc potentiellement tous ceux qui n'ont pas encore reçu leur CSQ à ce jour... Citer
Habitués Senga Posté(e) 5 août 2015 Habitués Posté(e) 5 août 2015 Ah j'avais pas vu dans le commentaire d'Hapi que cela concernerait aussi les dossiers reçus avant et pour qui aucune décision n'a été donné Ok merci Isa Ok merci Isa Isa78 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Senga Posté(e) 5 août 2015 Habitués Posté(e) 5 août 2015 J'espère qu'on aura bientôt une réponse!!!! Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 5 août 2015 Habitués Posté(e) 5 août 2015 Je comprends du coup pourquoi on a plus de nouvelles. Citer
Habitués immigrant9 Posté(e) 5 août 2015 Habitués Posté(e) 5 août 2015 ça veut dire quoi que ont l'a tous alors le CSQ??? Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 5 août 2015 Habitués Posté(e) 5 août 2015 ça veut dire quoi que ont l'a tous alors le CSQ??? si on a 49 points sans conjoint cest direct. C est pour ça qu'on a plus de nouvelles depuis l'envoie des mises à jour Citer
Habitués immigrant9 Posté(e) 5 août 2015 Habitués Posté(e) 5 août 2015 moi je viens de rappeler encore lol et ils me disent que je suis en attente d'examen préliminaire , pfff , moi je passe en plus niveau points a moins que eux ne comptent pas comme moi la le post de ceux qui sont en attente d'entrevue , et ben beaucoup qui devaient passe l'entrevue et ben ils ont reçu un mail que entrevue annulé et csq direct Citer
Habitués LANDRY Guillaume Posté(e) 5 août 2015 Habitués Posté(e) 5 août 2015 J'ai l'impression que ça me donne plus de points. Mais je n'ai pas de souvenir exact de l'ancienne grille. Fausse idée ou réalité ? Ca redonnerait un ^peu d'espoir dans cette attente interminable ! nyrris et Céline190679 ont réagi à ceci 2 Citer
Karim Meghar Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 Bonjour, vous trouverez ci-joint la nouvelle grille. Allez bon courage à vous tous. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Grille-synthese.pdf mahop a réagi à ceci 1 Citer
Habitués immigrant9 Posté(e) 18 août 2015 Habitués Posté(e) 18 août 2015 Coucou comment ça va ici , toujours pas de nouvelle??? moi non Citer
Habitués Céline190679 Posté(e) 18 août 2015 Habitués Posté(e) 18 août 2015 nous non plus, mais ça ne fait que 1 mois que notre MAJ est arrivée ! Citer
shatami Posté(e) 19 août 2015 Posté(e) 19 août 2015 (modifié) Bonjour, CSQ reçu hier par poste! DCSQ: envoyer 24/04/2014 AR: Daté du 13/08/2014 reçu le 22/08/2014 CSQ Daté du 10/08/2015 reçu le 18/08/2015 Code 130 Prioritaire Modifié 19 août 2015 par shatami gazowski, Hanen.BS, ChristelleH et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués LANDRY Guillaume Posté(e) 25 août 2015 Habitués Posté(e) 25 août 2015 Coucou tout le monde ! Bonne nouvelle pour moi, il y avait un CSQ dans la boite à lettre aujourd'hui !!! Imprimé le 17 août 2015, le jour de mon anniversaire ! Quel beau cadeau ! Pas de demande de mise à jour, pas d'entretien et pas de dossier prioritaire... Je suis super heureux, en route pour le fédéral ! A ce propos, vos avez des conseils ?! Isa78 et gazowski ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués nyrris Posté(e) 25 août 2015 Habitués Posté(e) 25 août 2015 Coucou tout le monde ! Bonne nouvelle pour moi, il y avait un CSQ dans la boite à lettre aujourd'hui !!! Imprimé le 17 août 2015, le jour de mon anniversaire ! Quel beau cadeau ! Pas de demande de mise à jour, pas d'entretien et pas de dossier prioritaire... Je suis super heureux, en route pour le fédéral ! A ce propos, vos avez des conseils ?! Félicitations !!! Gotrunk a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Céline190679 Posté(e) 26 août 2015 Habitués Posté(e) 26 août 2015 Coucou tout le monde ! Bonne nouvelle pour moi, il y avait un CSQ dans la boite à lettre aujourd'hui !!! Imprimé le 17 août 2015, le jour de mon anniversaire ! Quel beau cadeau ! Pas de demande de mise à jour, pas d'entretien et pas de dossier prioritaire... Je suis super heureux, en route pour le fédéral ! A ce propos, vos avez des conseils ?! youhou !!! super contente pour toi !!! Citer
Karim Meghar Posté(e) 26 août 2015 Posté(e) 26 août 2015 Coucou tout le monde ! Bonne nouvelle pour moi, il y avait un CSQ dans la boite à lettre aujourd'hui !!! Imprimé le 17 août 2015, le jour de mon anniversaire ! Quel beau cadeau ! Pas de demande de mise à jour, pas d'entretien et pas de dossier prioritaire... Je suis super heureux, en route pour le fédéral ! A ce propos, vos avez des conseils ?! félicitations, bon courage pour la suite Citer
Messages recommandés