Aller au contenu

DCSQ Mars/Avril 2014


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai une demande par rapport à l'envoi fédéral. Je viens d'envoyer le dossier via Fed ex à Sydney à l'adresse mentionnée par le CIC pour les TQQ - à savoir :

BRC TQQ

CP8888

Sydney (N-E) B1P 0C9

 

seulement le dossier est actuellement bloqué à l'agence de Dartmouth (N-S) parce que les employé de Fed ex ne reconnaissent pas l'adresse ....

 

Est-il possible d'envoyer son dossier à l'adresse physique-?

Bureau de réception centralisée des demandes
49, rue Dorchester
Sydney (Nouvelle-Écosse)  B1P 5Z2
Canada

 

Des expériences similaires???

 

 

Merci d'avance!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je confirme, c'est mieux de l'envoyer à l'adresse physique, moi c'est là que j'ai envoyé mon dossier et je n'ai eu aucun souci. Par contre, c'est bizarre cette histoire de fedex qui ne connait pas l'adresse, d'autres l'ont envoyé là bas et c'est arrivé, le seul souci étant qu'on ne peut pas avoir de remise contre signature quand on l'envoie à cette adresse... Tu penses que Fedex va pouvoir changer l'adresse de destinataire en cours de route ? Ou ils vont te le renvoyer et tu devras faire un 2e envoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Isa78 a dit :

Je confirme, c'est mieux de l'envoyer à l'adresse physique, moi c'est là que j'ai envoyé mon dossier et je n'ai eu aucun souci. Par contre, c'est bizarre cette histoire de fedex qui ne connait pas l'adresse, d'autres l'ont envoyé là bas et c'est arrivé, le seul souci étant qu'on ne peut pas avoir de remise contre signature quand on l'envoie à cette adresse... Tu penses que Fedex va pouvoir changer l'adresse de destinataire en cours de route ? Ou ils vont te le renvoyer et tu devras faire un 2e envoi ??

Merci de ta réponse!

Ben je ne comprends plus grand chose, je viens d'aller sur le site de fed ex pour le tracking de mon colis et là je vois qu'il est en direction de Sydney dans le véhicule. Pourtant j'ai eu un type en ligne tout à l'heure qui a contacté l'agence Fed ex de Dartmouth (à 500 bornes de Sydney où mon colis était bloqué depuis 2 jours) et il m'a dit que les employés locaux ne reconnaissaient pas l'adresse... :wacko:  Mais bon, ca à l'air de s'arranger...  :j-aime:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Seba1980 a dit :

Merci de ta réponse!

Ben je ne comprends plus grand chose, je viens d'aller sur le site de fed ex pour le tracking de mon colis et là je vois qu'il est en direction de Sydney dans le véhicule. Pourtant j'ai eu un type en ligne tout à l'heure qui a contacté l'agence Fed ex de Dartmouth (à 500 bornes de Sydney où mon colis était bloqué depuis 2 jours) et il m'a dit que les employés locaux ne reconnaissaient pas l'adresse... :wacko:  Mais bon, ca à l'air de s'arranger...  :j-aime:

 

 

 

Livré...:j-aime:  ouf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ello tout le monde,

Je viens de recevoir un mail du midi  "nous vous informons que votre dossier est en attente d une decision."  Nous communiquerons avec vous de nouveau lorsqu' une décision sera prise.

A quoi dois -je attendre?

Avez vous reçu ca aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Salut tout le monde,

ça fait longtemps que je ne viens plus mais j ai remonté un peu le post et je vois que quasi tout le monde à eu des news bonnes ou mauvaises.

Après la lettre d intention de refus qu on a reçu en Aout, on a envoyé les bulletins scolaire manquant + les changements de situation, et depuis plus rien...

Combien de temps ça a mis pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

es ce qu'il ya des personnes qui ont reçu leurs RDV d'entrevu pour 2016 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • Habitués

Ahhhhh tkt nous aussi c'est la même chose après deux intention de rejet on attend une réponse depuis notre envoie le 30/09/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • Habitués

Bah on vient de recevoir un mail disant :

 

Bonjour,

Après analyse sommaire de votre demande de transfert au Programme d’expérience québécoise (PEQ), nous transférons votre dossier. Une étude plus approfondie par ce service sera nécessaire pour valider votre admissibilité et un complément d’information vous sera demandé par la direction concernée.

Merci.

 

 

On attend ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Shayan a dit :

Bah on vient de recevoir un mail disant :

 

Bonjour,

 

Après analyse sommaire de votre demande de transfert au Programme d’expérience québécoise (PEQ), nous transférons votre dossier. Une étude plus approfondie par ce service sera nécessaire pour valider votre admissibilité et un complément d’information vous sera demandé par la direction concernée.

 

Merci.

 

 

On attend ...

c'est déjà un signe, ça prouve que votre dossier n'est passé au oubliette. Vivement la suite.

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Shayan a dit :

Bah on vient de recevoir un mail disant :

 

Bonjour,

 

Après analyse sommaire de votre demande de transfert au Programme d’expérience québécoise (PEQ), nous transférons votre dossier. Une étude plus approfondie par ce service sera nécessaire pour valider votre admissibilité et un complément d’information vous sera demandé par la direction concernée.

 

Merci.

 

 

On attend ...

on a l'impression qu'ils avancent sur la pointe des pieds !!! courage ça va arriver !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne nouvelle !!

 

Les CSQ de toute la famille ce matin dans la boite aux lettres !!

2 ans d'attente par le CSQ régulier et on a eu qu'une intention de rejet en septembre 2015 et depuis plus de nouvelles....

En 1 semaine avec le PEQ, CSQ reçu !!

 

Bon courage à tout ceux qui attendent encore... si mon histoire peut vous donner un peu d'espoir lol 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Shayan a dit :

Bonne nouvelle !!

 

Les CSQ de toute la famille ce matin dans la boite aux lettres !!

2 ans d'attente par le CSQ régulier et on a eu qu'une intention de rejet en septembre 2015 et depuis plus de nouvelles....

En 1 semaine avec le PEQ, CSQ reçu !!

 

Bon courage à tout ceux qui attendent encore... si mon histoire peut vous donner un peu d'espoir lol 

 

 

 

Mes félicitations Shayan,très bonne nouvelle. T'es en France ? Tes stats pourront peut-être m'aider à espérer aussi. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement