Aller au contenu

DCSQ Mars/Avril 2014


Messages recommandés

  • Habitués

@ ALIMAD

Luxinterior, on 21 Jul 2015 - 1:00 PM, said:snapback.png

Bonjour à Tous !

C'est fait !!!! CSQ OBTENU code 130 - Prioritaire (Offre d'emploi permanent validée) :yahoo:

Reçu aujourd'hui par la poste !

J'ai appelé hier l'immigration qui m'a donné la bonne nouvelle, le CSQ a été émis le 14 Juillet !

A tous les attendeux soyez patients, cramponnez vous et cela va arriver...courage !

A bientôt pour la suite des opérations dans la rubrique du fédéral !!

Félicitations pour le CSQ.
Juste une question combien de temps après ta mise à jour pour ton CSQ ?
  • Vous aimez ceci

Entre la réception des docs manquants et l'émission du CSQ, il y a eu exactement : 85 jours (2 mois et 24 jours)

Modifié par Luxinterior
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Entre la réception des docs manquants et l'émission du CSQ, il y a eu exactement : 85 jours (2 mois et 24 jours)

Ok je sais pas si je dois compter à partir de la réception ou de l'intégration au dossier du coup soit le 14 mai pour la réception ou le 4 juin pour l'intégration tu en penses quoi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Entre la réception des docs manquants et l'émission du CSQ, il y a eu exactement : 85 jours (2 mois et 24 jours)

Ok je sais pas si je dois compter à partir de la réception ou de l'intégration au dossier du coup soit le 14 mai pour la réception ou le 4 juin pour l'intégration tu en penses quoi ?
Il me reste encore un peu de marge alors 69 jours pour la réception et 48 pour l'intégration .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous !!!

Bonne et merveilleuse nouvelle pour notre petite famille, nos CSQ sont arrivés ce matin !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous !!!

Bonne et merveilleuse nouvelle pour notre petite famille, nos CSQ sont arrivés ce matin !!!!!!!!!

Félicitations !!

Place au fédéral maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Entre la réception des docs manquants et l'émission du CSQ, il y a eu exactement : 85 jours (2 mois et 24 jours)

Ok je sais pas si je dois compter à partir de la réception ou de l'intégration au dossier du coup soit le 14 mai pour la réception ou le 4 juin pour l'intégration tu en penses quoi ?
Il me reste encore un peu de marge alors 69 jours pour la réception et 48 pour l'intégration .

Alimad, surtout ne te prends pas la tête dans le calcul des jours...Dis toi que chaque jour qui passe et un jour de moins vers une réponse. Une Lapalissade, certes, mais bon...(Ça peut aider a ne pas se décourager).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c'est sûr mais je voudrais juste savoir si les documents ont été acceptés et le dossier complet c'est ca qui me stresse car l'agent nous a demandé des attestations de stages pour ma femme et on les à Jamais eu elle n'a que les conventions de stages en France on ne donne pas les deux et les conventions sont plus complète en informations on les à renvoyé certifié par l'université avec une lettre de la responsable expliquant que les stages ont bien été effectués dans le cadre des études et on a ajouté à tous cela une lettre explicative donc voilà c'est pour ca que je stresse sachant que c'est une deuxième demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Envoi dossier en novembre 2013, retour mars pour "mauvais montant" des frais, renvoi en suivant. Prélèvement juin 2015. 1 ère demande de doc 21 janv 2015, 2 ème demande 24 mars 2015, 3 ème demande 08 mai 2015;

Voilà :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

didine et jojo votre dossier est il prioritaire? félicitation pour le csq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout content !!! C'est pas le mot, absolument fou de joie !!!!!!

Mais maintenant, place au fédéral ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aaaaaaah !!!! j ai les nerfs !!!

Très contente pour vous tous mais vraiment les nerfs d attendre avec zéro nouvelle depuis le prélèvement des frais en Août dernier...

Malgré mes xxxx coups de fil , les agents n ont pas l aire de voir grand chose, toujours la même rengaine " en cours de traitement " .

Ils n arrivent même pas à me dire si ils ont pris en compte les dernières modifications ( naissance et changement d adresse au Québec )

j en peux plus de rien savoir !

ah ça va mieux après mon coup de gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelles sont tes statistiques Shayan ?$

Je suis dans le même cas que toi, pas de nouvelles depuis le prélèvement du mois de juillet dernier...

Félicitations à didine et jojo !

Je suis très content pour vous. Je vous souhaite bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Aaaaaaah !!!! j ai les nerfs !!!

Très contente pour vous tous mais vraiment les nerfs d attendre avec zéro nouvelle depuis le prélèvement des frais en Août dernier...

Malgré mes xxxx coups de fil , les agents n ont pas l aire de voir grand chose, toujours la même rengaine " en cours de traitement " .

Ils n arrivent même pas à me dire si ils ont pris en compte les dernières modifications ( naissance et changement d adresse au Québec )

j en peux plus de rien savoir !

ah ça va mieux après mon coup de gueule.[/quote

On en est tous là malheureusement on doit attendre hier appel au MIDI pour voir où on en est après l'envoie des documents manquants et l'intégration de ses dernière à nôtre dossiers réponse de la dame rien de nouveau les documents n'ont toujours pas été traités. Ma femme demande naïvement ça va prendre combien de temps réponse vous auditionné le nombre des mois de toutes les étapes et vous déduisez le temps passé pour avoir votre réponse en gros 16+9+3=28 mois on a envoyé en mai donc 14 mois à attendre encore selon la dame n'importe quoi :sssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ils ne savent pas ce qu'il disent au midi , et ne sont vraiment pas formé !!! nous avons droit a 16+3+9 puis 3 mois plus 2 mois d'intégration de dossier puis 1 à 3 mois . bref, je trouve ça vraiment exagéré avec ses délais qui n'en finissent jamais !! il vont nous rendre fou , de quoi en décourager plus d'un !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement