Habitués immigrant9 Posté(e) 13 mars 2015 Habitués Posté(e) 13 mars 2015 Est ce que quelqu'un a déjà eu ici le csq direct ??je crois que c'est que des document manquant non ?? Citer
Hapi Posté(e) 13 mars 2015 Posté(e) 13 mars 2015 Hello, Je viens d'appeler le MIDI pour savoir où ils en sont avec la poursuite du traitement de notre dossier. La gentille dame que j'ai eu au phone m'a dit que tout est en ordre et que les CSQ ont été émis hier et que nous devons les recevoir au courant de la semaine prochaine. Voilà la bonne nouvelle que je voudrais partager avec vous. Courage à tous, HAPI ChristelleH, Krinele, Isa78 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués Senga Posté(e) 13 mars 2015 Habitués Posté(e) 13 mars 2015 Mail reçu aujourd'hui à 15h52 : intention de refus... Il faut que fournir les documents avant le 11/06... Citer
Habitués ChristelleH Posté(e) 13 mars 2015 Habitués Posté(e) 13 mars 2015 Super hapi! C'est quoi tes dates?Agnes ils te réclament quoi comme docs? Citer
Habitués MimiBen Posté(e) 13 mars 2015 Habitués Posté(e) 13 mars 2015 Bravo hapi ! Et courage pour les mises à jour tout le monde ! Hapi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués benoit2002 Posté(e) 13 mars 2015 Habitués Posté(e) 13 mars 2015 Hello, Je viens d'appeler le MIDI pour savoir où ils en sont avec la poursuite du traitement de notre dossier. La gentille dame que j'ai eu au phone m'a dit que tout est en ordre et que les CSQ ont été émis hier et que nous devons les recevoir au courant de la semaine prochaine. Voilà la bonne nouvelle que je voudrais partager avec vous. Courage à tous, HAPI bravo Hapi pour vos CSQ, et plein succès pour le fédéral.toujours dans l'attente mais je partage avec vous cette joie.succès à nous tous pour ce projet! Hapi a réagi à ceci 1 Citer
Hapi Posté(e) 13 mars 2015 Posté(e) 13 mars 2015 Super hapi! C'est quoi tes dates? Agnes ils te réclament quoi comme docs? Merci, mes dates sont dans ma signature...je suppose que tu consultes à partir de ton gsm raison pour laquelle tu n'y as pas accès. Pour info mes MAJ ont été reçues le 02 février par le midi. ChristelleH a réagi à ceci 1 Citer
mehdi5674 Posté(e) 13 mars 2015 Posté(e) 13 mars 2015 Salut à tous je me suis dit je vais téléphoner aussi je viens d'appeler à l'instant et toujours dossier en traitement parcontre la dame a la réception et cool si vous devait appeler c'est maintenant super agréable elle ma dit ça devrait aller assez vite vous êtes à 11 mois donc voilà on attend a+. Citer
Habitués benoit2002 Posté(e) 13 mars 2015 Habitués Posté(e) 13 mars 2015 Super hapi! C'est quoi tes dates? Agnes ils te réclament quoi comme docs? Merci, mes dates sont dans ma signature...je suppose que tu consultes à partir de ton gsm raison pour laquelle tu n'y as pas accès. Pour info mes MAJ ont été reçues le 02 février par le midi. peux tu partager avec nous les documents demandés lors de la MAJ? Citer
Habitués immigrant9 Posté(e) 13 mars 2015 Habitués Posté(e) 13 mars 2015 cool Hapi la chance SEnga tu viens de recevoir un mail??? Hapi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Senga Posté(e) 13 mars 2015 Habitués Posté(e) 13 mars 2015 Je dois fournir les relevés de notes, certificat de travail et preuve de cotisation. Pour les preuves de cotisations qu'est ce qu'il faut donner? J'ai donné les feuilles d'impôts certifiés conformes Citer
Habitués ChristelleH Posté(e) 13 mars 2015 Habitués Posté(e) 13 mars 2015 Pareil que toi Agnes!! Apparemment il faudrait que les feuilles d'imposition soient CC par les impôts et non la mairie Citer
Habitués immigrant9 Posté(e) 13 mars 2015 Habitués Posté(e) 13 mars 2015 ha cool senga d'avoir des nouvelles , moi je viens d'appeler et toujours pas en traitement pourtant ont a un jour de décalage grrr Citer
Habitués benoit2002 Posté(e) 13 mars 2015 Habitués Posté(e) 13 mars 2015 Je dois fournir les relevés de notes, certificat de travail et preuve de cotisation. Pour les preuves de cotisations qu'est ce qu'il faut donner? J'ai donné les feuilles d'impôts certifiés conformes Senga, peux tu partager ta signature (date de dépôt, d'ouverture de dossier et de prélèvement)?combien d'années d'expériences professionnelle as tu déclaré lors du dépot de la DCSQ? Citer
Habitués ChristelleH Posté(e) 13 mars 2015 Habitués Posté(e) 13 mars 2015 ha cool senga d'avoir des nouvelles , moi je viens d'appeler et toujours pas en traitement pourtant ont a un jour de décalage grrr Angèle, j'avais téléphoné et même pas une semaine après j'ai reçu un email. Ils n'ont pas forcément toutes les infos au centre d'appel Citer
Habitués benoit2002 Posté(e) 13 mars 2015 Habitués Posté(e) 13 mars 2015 ha cool senga d'avoir des nouvelles , moi je viens d'appeler et toujours pas en traitement pourtant ont a un jour de décalage grrr immigrant9, avant d'appeler le centre, il faut beaucoup prier pour tomber sur un bon agent qui pourra te donner de bonnes informations, à mon humble avis! immigrant9 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués immigrant9 Posté(e) 13 mars 2015 Habitués Posté(e) 13 mars 2015 grgrgrg m'eneve eux , et puis pénible ça que tout le monde a besoin de fournir des documents plus aucun entretien ou coq direct Citer
Habitués Senga Posté(e) 13 mars 2015 Habitués Posté(e) 13 mars 2015 C'est ce que j'ai fait Christelle, mes feuilles d'impôts sont certifiés confirmés par le centre des impôts Benoit, normalement ma signature apparaît..., mon dossier a été reçu le 8/4 et prélèvement le 8/8Courage Angèle tu auras bientôt des nouvelles immigrant9 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués immigrant9 Posté(e) 13 mars 2015 Habitués Posté(e) 13 mars 2015 Eh tout cas contente pour vous la team Citer
Messages recommandés