Aller au contenu

DCSQ Mars/Avril 2014


Messages recommandés

Hello,

Je viens d'appeler le MIDI pour savoir où ils en sont avec la poursuite du traitement de notre dossier. La gentille dame que j'ai eu au phone m'a dit que tout est en ordre et que les CSQ ont été émis hier et que nous devons les recevoir au courant de la semaine prochaine. Voilà la bonne nouvelle que je voudrais partager avec vous.

Courage à tous,

HAPI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mail reçu aujourd'hui à 15h52 : intention de refus...

Il faut que fournir les documents avant le 11/06...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo hapi ! Et courage pour les mises à jour tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

Je viens d'appeler le MIDI pour savoir où ils en sont avec la poursuite du traitement de notre dossier. La gentille dame que j'ai eu au phone m'a dit que tout est en ordre et que les CSQ ont été émis hier et que nous devons les recevoir au courant de la semaine prochaine. Voilà la bonne nouvelle que je voudrais partager avec vous.

Courage à tous,

HAPI

bravo Hapi pour vos CSQ, et plein succès pour le fédéral.toujours dans l'attente mais je partage avec vous cette joie.succès à nous tous pour ce projet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super hapi! C'est quoi tes dates?

Agnes ils te réclament quoi comme docs?

Merci, mes dates sont dans ma signature...je suppose que tu consultes à partir de ton gsm raison pour laquelle tu n'y as pas accès. Pour info mes MAJ ont été reçues le 02 février par le midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je me suis dit je vais téléphoner aussi je viens d'appeler à l'instant et toujours dossier en traitement parcontre la dame a la réception et cool si vous devait appeler c'est maintenant super agréable elle ma dit ça devrait aller assez vite vous êtes à 11 mois donc voilà on attend a+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super hapi! C'est quoi tes dates?

Agnes ils te réclament quoi comme docs?

Merci, mes dates sont dans ma signature...je suppose que tu consultes à partir de ton gsm raison pour laquelle tu n'y as pas accès. Pour info mes MAJ ont été reçues le 02 février par le midi.

peux tu partager avec nous les documents demandés lors de la MAJ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je dois fournir les relevés de notes, certificat de travail et preuve de cotisation.

Pour les preuves de cotisations qu'est ce qu'il faut donner? J'ai donné les feuilles d'impôts certifiés conformes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ha cool senga d'avoir des nouvelles , moi je viens d'appeler et toujours pas en traitement pourtant ont a un jour de décalage grrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je dois fournir les relevés de notes, certificat de travail et preuve de cotisation.

Pour les preuves de cotisations qu'est ce qu'il faut donner? J'ai donné les feuilles d'impôts certifiés conformes

Senga, peux tu partager ta signature (date de dépôt, d'ouverture de dossier et de prélèvement)?combien d'années d'expériences professionnelle as tu déclaré lors du dépot de la DCSQ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ha cool senga d'avoir des nouvelles , moi je viens d'appeler et toujours pas en traitement pourtant ont a un jour de décalage grrr

Angèle, j'avais téléphoné et même pas une semaine après j'ai reçu un email. Ils n'ont pas forcément toutes les infos au centre d'appel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ha cool senga d'avoir des nouvelles , moi je viens d'appeler et toujours pas en traitement pourtant ont a un jour de décalage grrr

immigrant9, avant d'appeler le centre, il faut beaucoup prier pour tomber sur un bon agent qui pourra te donner de bonnes informations, à mon humble avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est ce que j'ai fait Christelle, mes feuilles d'impôts sont certifiés confirmés par le centre des impôts

Benoit, normalement ma signature apparaît..., mon dossier a été reçu le 8/4 et prélèvement le 8/8

Courage Angèle tu auras bientôt des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement