Habitués Toursette Posté(e) 5 juillet 2004 Habitués Posté(e) 5 juillet 2004 chalut a tousApres qq pb d'ordi (mon laptop est mort),je reapparait sur un nouvel ordi!!!Et je me disais que l'an dernier vous aviez fait un picnic fort sympa sur l'île aux soeurs je crois...On se le refait cette année? Hein PP? J'attends vos suggestions et dispo....en ce qui me concerne , je serai absente de Mourial du 19 au 31 juillet....donc a part ces dates la...c'est qd vous voulezbizzzzzzzz les amich Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 5 juillet 2004 Habitués Posté(e) 5 juillet 2004 Salut Toé ! C'était sur l'Île Ste-Hélène... mais bon... on te pardonne vu que tu débarques ! Que diriez-vous du samedi 17 juillet ? Ou alors au mois d'août ? ... À plus !Jean-Philippe Citer
Invité Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Salut Toursette,L'île St Hélène c'est une bonne place, en plus il y a une station de métro. Sinon il y a pleins d'autres parcs à Montréal.Je crois que je vais donner des coups de poings sur mon labtop , ainsi j'en aurai peut-être un neuf . Ou peut-être pas .Greg Citer
Habitués Izza Posté(e) 5 juillet 2004 Habitués Posté(e) 5 juillet 2004 Hello les amis !!Nous serions partants pour un pic-nic !! Plutôt deux fois qu'une même ! Le Parc Jean Drapeau est super sympa en plus et Greg un pro du BBQ Le 17 Juillet c'est parfait pour nous !!@++Izza Citer
Invité Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Salut la compagnie,oh oui, oh oui, un pic-nique.le 17 juillet, pourquoi pas, mais c'est dans beaucoup de jour, j'espére que d'ici la on pourra toujours.Mais comptez sur nous, on fera le max, sauf si on déménage.bise à tousAngélique et Jean-Marie Citer
Habitués seraphin Posté(e) 6 juillet 2004 Habitués Posté(e) 6 juillet 2004 En tout cas si j'ai les possibilités de descendre sur Montréal à ce moment là, je suis partant ! Je pourrais éventuellement ramener des choses de la région Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 6 juillet 2004 Habitués Posté(e) 6 juillet 2004 Oh oui ! Des bleuets ! ou une tourtière ? ... Sérieusement, j'espère que tu pourras faire partie des notres.À plus !Jean-Philippe Citer
Habitués tof Posté(e) 6 juillet 2004 Habitués Posté(e) 6 juillet 2004 Hey !Yes nous serons de la partie !Mais ça n'exclut pas l'organisation d'un ou plusieurs trucs avant ça ! ++Tof Citer
Invité Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Excellente idee... On va voir du francais (et d'autres j'espere !).Ben si tu viens OMM53, tu verras un compatriote mayennais . (d'adoption... ). G. Citer
Habitués Toursette Posté(e) 6 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 6 juillet 2004 oki doki...pour moi le 17 juillet c okOn peut se voir avant ...je suis partante!!!!Greg....c'est pas un ordi neuf qui a remplacé mon laptop, c'est celui qui est arrivé ds le container....j'aurai bien aimé, vu que mon Laptop n'avait que 3 mois...il est reparti chez le vendeur...en espérant qu'il m'en file un neuf!!!! Et y sont ou tous les anciens a qui j'envoie des PM et qui répondent pas??? Je sens le pâté ou quoi?A pluch les autruchsToursette Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 6 juillet 2004 Habitués Posté(e) 6 juillet 2004 Salut,Partante pour le 17 juillet.Je vais finir par connaitre le chemin jusqu'a Montreal, j'y serai deja le 14 Sophie Citer
Messages recommandés