Aller au contenu

S'installer dans le ROC


Pandore

Messages recommandés

  • Habitués

Le donneur de leçons à deux balles

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le donneur de leçons à deux balles

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Il parle tout le temps d'une loi qui sera contraire à la charte de mobilité au Canada et il ne veut même pas nous fournir des details par rapport à cette loi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le donneur de leçons à deux balles

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Il parle tout le temps d'une loi qui sera contraire à la charte de mobilité au Canada et il ne veut même pas nous fournir des details par rapport à cette loi.

Vivement que le lien nous soit fourni pour vérifier cette affirmation

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il n y a aucune obligation légale de rester au Québec après un csq. Faut pas oublier que le Canada est un pays et que le Québec en fait parti (que ça leur plaise ou non...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il n y a aucune obligation légale de rester au Québec après un csq. Faut pas oublier que le Canada est un pays et que le Québec en fait parti (que ça leur plaise ou non...)

Merci beaucoup

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais tu oublies la fameuse loi du fédéral, à l'étude! Une fausse déclaration signée lors du dépôt de la demande tel que CSQ par exemple, pourra entraîner la perte de la RP. Cette décision sera sans appel et sans droit d'être entendu. En plus, la loi sera rétroactive! Bravo au Parit Conservateur qui est majoritaire en Chambre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Elle est "a l étude". C est normal de débattre de certains projets. C est encore loin d être applique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donne nous une référence qui nous permettra de retrouver ce projet de loi sur Google

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un svp aurait été gentil! :whistlingb:

Il y a environ 3 semaines quelqu'un l'a publié dans le forum dans son intégral. J'ai le lien mais je ne peux pas faire de copier - coller (bugg dans le système) et c'est trop long à écrire!

Mais en cherchant dans Google projet de loi parti conservateur immigration canada, tu pourras sans doute la trouver.

La loi a été déposée par le parti Conservateur. C'est l'une des premières fois que j'aime ce parti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une "fausse déclaration" sera pénalisée cette mais c est une "déclaration d intetion "(il est donc possible de changer d avis) qui est demander sur le csq. Dentan arrêté de raconter n importe quoi et de faire peur a tout le monde.

En ce qui concerne le projet de loi c31 (la fameuse loi que tu connais super bien mais dont tu ne te souviens plus son nom) a d autres objectifs.... Loin de ce que tu racontes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dentan;

Pendant plusieurs fois je t'ai demandé de nous donner une reference de cette loi que tu parles tous les jours,tu t'y arrives pas. Comme tout fait avancé doit-etre prouvé selon les règles du forum...Merci de ne plus nous parler de cette loi si t'as pas de reference, garde la pour toi...OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors on verra ce qui va arriver car ni toi ni moi sommes dans leurs souliers! Mais chose certaine ceux qui essaient de passer par la province de Québec car c'est plus facile seront pénalisés!

Oui cette loi a d'autres objectifs, je n'ai jamais qu'il n'y en avait qu'un, mais chose certaine l'immigration sera pkus difficile et les tricheurs seront punis!

Tu devrais commencer par toi-même avant de dire aux autres de raconter n'importe quoi!

Modifié par dentan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quel est le numero du projet de loi ?

Il commence par C-xxxxx

J'ai trouvé celle de la citoyenneté mais pas celle concernant le Resident Permanent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça c est vrai je suis d accord avec toi faut pas le faire "en vue de tricher". Je parle pour ceux qui ont vraiment change d avis!

C est dommage que tu sois si agressif tu pourrais apporter bcp au forum. Parce que tu dis parfois des choses très justes mais tellement entourées de critiques que bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cela s'adressait à Maxo,

J'ai répondu comme il répond souvent à certaines personnes dont l'un lui a fait la remarque il y a quelques jours!

Comme pour le copier - coller, quand je cite cela n'apparaît pas!

Modifié par dentan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça c est vrai je suis d accord avec toi faut pas le faire "en vue de tricher". Je parle pour ceux qui ont vraiment change d avis!

C est dommage que tu sois si agressif tu pourrais apporter bcp au forum. Parce que tu dis parfois des choses très justes mais tellement entourées de critiques que bon...

Oui c'est vrai, il est vraiment important pour le forum; mais il ne sait pas faire la part des choses en ce qui concerne le Quebec...Pour lui, par le fait qu'il est un ardent defenseur du Quebec même si les gens galèrent au Quebec, ils doivent y rester quite à vivre sous le BS alors que le Quebec c'est un territoire(province) qui fait parti du CANADA, il imagine même pas qu'avec un tel projet de loi, ça poussera de plus en plus le Quebec à lancer la question de son independance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement