Aller au contenu

Interminable attente


vkambon

Messages recommandés

Chers amis,

C'est depuis juin 2011 que j'attends patiemment la suite de ma demande de CSQ.

Pour la petite histoire, j'ai depose ma demande au debut du mois de juin 2011 et j'ai recu une correspondance de BIQ de Paris au mois de janvier 2012 pour m'informer que le paiement n'etait pas passe. Je me suis active pour payer les frais et au mois de mai de la meme annee, j'ai recu l'accuse de reception du paiement.

Depuis, aucune nouvelle. Je me demande ce qui se passe de l'autre cote. J'ai patiente mais la je suis au bout de ma patience.

Voudriez vous me dire s'il faut oublie le dossier ou continuer a attendre sans trop savoir si le feedback viendra un jour?

Merci beaucoup de vos conseils.

PS. Je m'excuse pour l'absence d'accents car j'ecris d'un clavier Qwerty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Chers amis,

C'est depuis juin 2011 que j'attends patiemment la suite de ma demande de CSQ.

Pour la petite histoire, j'ai depose ma demande au debut du mois de juin 2011 et j'ai recu une correspondance de BIQ de Paris au mois de janvier 2012 pour m'informer que le paiement n'etait pas passe. Je me suis active pour payer les frais et au mois de mai de la meme annee, j'ai recu l'accuse de reception du paiement.

Depuis, aucune nouvelle. Je me demande ce qui se passe de l'autre cote. J'ai patiente mais la je suis au bout de ma patience.

Voudriez vous me dire s'il faut oublie le dossier ou continuer a attendre sans trop savoir si le feedback viendra un jour?

Merci beaucoup de vos conseils.

PS. Je m'excuse pour l'absence d'accents car j'ecris d'un clavier Qwerty.

tu résides aux united states? as tu verifié les délais POUR les USA? c'est le lieu de résidence qui determine la durée du traitement meme si la demande est envoyée à Paris! les délais pour les usa c'est combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi ne pas les appeler et leur demander l'avancement de votre dossier, vous serez au moins fixé, enfin, si on veut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis résident en république démocratique du Congo. Pas des usa. J'appelle souvent mais ils me disent que le dossier est en cours. Je ne sais pas si ça va prendre combien de temps pour qu'ils prennent une décision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

faut donc attendre mon ami. et puis economiste, je sais pas si c'est en demande au quebec. le type de metier compte aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te propose de les appeler(0015148649191) tout en ayant le numero du dossier avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp pour le numéro cosma. Je vais les appeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis,

J'ai appele aujourd'hui comme Cosma a conseille et surprise... J'apprends qu'il me faut attendre encore deux bonnes annees. Quel galere?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Attendre encore 2 ans ? pour quelle raison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendre encore 2 ans parce que pour mon pays ils traitent maintenant les dossiers de 2010. Et comme j'ai déposé le mien en juin 2011, il faut attendre 2 ans pour avoir une suite. C'est tout de même drôle et décourageant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne crois pas car j'ai un ami qui a commence en 2011 a Kinshasa et qui est parti l'annee passee (2013) en Aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible cette attente qui me semble sans fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Terrible cette attente qui me semble sans fin

Patientez..tout arrive..j'ai attendu 2 années....

Modifié par sophie.1940
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour!

Suivez mes stats en signature. La patience et le courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement