immigrer.com Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Eh oui, toute la vérité sur la naissance des bébés québécois enfin révélée! sandbzh, gribanana, Zemida et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lavictoire Posté(e) 17 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2014 une joke... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kikicupcake Posté(e) 17 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2014 Ah, come on, j'ai trouvé ça drôle et mignon particulièrement le bébé de gauche, qui a vraiment une p'tite face crasse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Automne Posté(e) 17 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2014 sont mignons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Toute la vérité sur l’irresponsabilité des parents québécois, ça oui tu peux le dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Automne Posté(e) 17 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2014 bahh y'en a qui ont pas d'humour kikicupcake a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Venusta Posté(e) 17 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2014 En tout cas ils sont loin d'avoir un air malheureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ciboulette71 Posté(e) 17 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2014 Anne Geddes, vous connaissez ? Et bien ici nous avons son pendant québécois...j'ai trouvé cela "cute"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués trefle Posté(e) 18 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2014 Ah, come on, j'ai trouvé ça drôle et mignon particulièrement le bébé de gauche, qui a vraiment une p'tite face crasse! Je suppose que ça veut dire mignonne ? Je ne connaissais pas ce mot ! Quel mot bizarre car crasse = saleté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kikicupcake Posté(e) 18 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2014 Haha oui, c'est ma grand-mère qui disait ça, un peu pour dire une petite face malcommode, qui va faire un mauvais coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristinaPLaurence Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 excellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés