guillaumenat Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
0 Invité Posté(e) 18 mars 2014 Posté(e) 18 mars 2014 Si je veux partir en ayant l'agrégation et/ou le capes dans un ville moyenne comme Sherbrooke ou Gatineau ce sera plus facile sue dans les grandes villes? Envoyé par l'application mobile Forum IC Si je veux partir en ayant l'agrégation et/ou le capes dans un ville moyenne comme Sherbrooke ou Gatineau ce sera plus facile sue dans les grandes villes? Envoyé par l'application mobile Forum IC l'application mobile Forum Guillaume semble avoir l'agrégation et/ou le capes apparemment. Citer
0 guillaumenat Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Posté(e) 18 mars 2014 Je suis en préparation Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
0 andré_lemieux Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les étapes à franchir pour devenir enseignant de français au secondaire SVP. Merci pour les réponses. Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les étapes à franchir pour devenir enseignant de français au secondaire SVP. Merci pour les réponses. Citer
0 Habitués Orenda Posté(e) 12 avril 2014 Habitués Posté(e) 12 avril 2014 Je peux me tromper mais je crois que tu dois retourner à la fac passer un diplôme qui te donnera accès à un certificat d'enseignant sans lequel tu ne peux enseigner. Sans repasser par la fac, j'ai cru comprendre que ce certificat était très compliqué à obtenir. Citer
0 Habitués dentan Posté(e) 12 avril 2014 Habitués Posté(e) 12 avril 2014 Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les étapes à franchir pour devenir enseignant de français au secondaire SVP. Merci pour les réponses. Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les étapes à franchir pour devenir enseignant de français au secondaire SVP. Merci pour les réponses. http://imt.emploiquebec.gouv.qc.ca/mtg/inter/noncache/contenu/asp/mtg122_descrprofession_01.asp?lang=FRAN&Porte=1&cregn=QC&prov=pje&pro=4141 Citer
0 andré_lemieux Posté(e) 17 avril 2014 Posté(e) 17 avril 2014 (modifié) Merci dentan! Envoyé par l'application mobile Forum IC Modifié 17 avril 2014 par andré_lemieux Citer
Question
guillaumenat
Envoyé par l'application mobile Forum IC
Top Posters For This Question
8
3
3
2
Popular Days
14 mars
8
15 mars
6
12 mars
3
12 avril
3
Top Posters For This Question
guillaumenat 8 posts
bencoudonc 3 posts
Azarielle 3 posts
Blueberry 2 posts
Popular Days
14 mars 2014
8 posts
15 mars 2014
6 posts
12 mars 2014
3 posts
12 avril 2014
3 posts
Popular Posts
bencoudonc
Il y a des nuances didactiques - http://www.ac-amiens.fr/uploads/media/ficheFLE-FLS.pdf ...et on peut supposer que ça se reflète dans la formation des enseignants (FLE vs FLS).
26 réponses à cette question
Messages recommandés