Aller au contenu

Consultations sans rendez vous


Ayaba

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Ca fait plus d'un an que je suis la et j'ai jamais eu besoin d'aller voir un médecin mais la ça fait presque 1 mois que je traîne une toux et après avoir tout essayer (Tylenol,Advil, Neocitran), je me dis qu'il faut aller voir une médecin. Donc comme j'ai pas de médecin de famille, il faut que j'aille a une clinique sans rendez vous. Ma question lorsque le site dit qu'il commence par prendre des rendez vous a 9:30, je dois me pointer combien d'heures a l'avance pour être sur d’être vue.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Ca fait plus d'un an que je suis la et j'ai jamais eu besoin d'aller voir un médecin mais la ça fait presque 1 mois que je traîne une toux et après avoir tout essayer (Tylenol,Advil, Neocitran), je me dis qu'il faut aller voir une médecin. Donc comme j'ai pas de médecin de famille, il faut que j'aille a une clinique sans rendez vous. Ma question lorsque le site dit qu'il commence par prendre des rendez vous a 9:30, je dois me pointer combien d'heures a l'avance pour être sur d’être vue.

Merci

Tu dois te pointer vers 04h30 du matin!!! :biggrin2: :biggrin2: Non, une heure avant....suffit!!! :thumbsup: Vers 8H!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux regarder du côté de la clinique angus. En appelant la veille ils te donnent un créneau pour le lendemain et tu n'attends pas trop longtemps comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la clinique sans rendez-vous pas loin de chez nous ouvre à 8h30 et à 6h30 y'a déja 1 ou 2 personnes qui attentent et à 8h il y a déjà une dizaine de personne.


Bjr.svp quelqu'un pourrait m'aider avec la grille de synthese? Merci

c'est quoi le rapport avec le sujet?

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a une clinique à Métro Awater, ils te prennent sans rdv: samedi et dimanche de 9H à 17H..la semaine aussi, tu peux aller sans rdv. Bon service, et surtout bcp de médecins anglophones, je trouve une meilleure qualité de soins dans les centres aglophones.

http://www.medwestmountsquare.com/

Accès par le métro Atwater (empruntez le tunnel indiquant «Westmount Square»)

Modifié par sophie.1940
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour les réponses et aussi pour les adresses mais j'aurai du préciser que j'habite a Gatineau :biggrin2: et pour l'instant j'ai pas encore trouver une clinique ouverte le weekend avec google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Clinique Médicale D'Urgence De L'Outaouais

25, ch de la Savane, Gatineau, QC J8T 8A4

Pour s’y rendre 819-561-6611

14147076aa_i.jpg

Modifié par sophie.1940
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Sophie. C'est la seule clinique qui me parle pas de "Clientèles inscrites GMF". Trop tard pour aujourd'hui. Je vais essayer demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

la ça fait presque 1 mois que je traîne une toux et après avoir tout essayer (Tylenol,Advil, Neocitran),

Merci

et pour l'instant j'ai pas encore trouver une clinique ouverte le weekend avec google.

D'un autre côté, si ça fait un mois que vous toussez, ça peut peut-être bien attendre 1 jour de plus, non? Lundi tout sera ouvert .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

la ça fait presque 1 mois que je traîne une toux et après avoir tout essayer (Tylenol,Advil, Neocitran),

Merci

et pour l'instant j'ai pas encore trouver une clinique ouverte le weekend avec google.

D'un autre côté, si ça fait un mois que vous toussez, ça peut peut-être bien attendre 1 jour de plus, non? Lundi tout sera ouvert .

Waw quelle réponse

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement