Habitués Hawaiienne 54 Posté(e) 21 mars 2014 Habitués Posté(e) 21 mars 2014 Grand merci à tous j'ai terminé numéro 1 et je suis donc lauréat! Ma nouvelle va être publiée version papier et électronique!!!! Krinele, melina44, titadb et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 22 mars 2014 Habitués Posté(e) 22 mars 2014 Grand merci à tous j'ai terminé numéro 1 et je suis donc lauréat! Ma nouvelle va être publiée version papier et électronique!!!! C'est génial Hawaiienne 54, je suis vraiment contente pour toi. Félicitations, c'est mérité, vraiment !! Citer
Habitués Hawaiienne 54 Posté(e) 16 juin 2014 Habitués Posté(e) 16 juin 2014 La nouvelle a été publiée dans un recueil, pour ceux que ça intéresse vous pouvez vous le procurer en cliquant sur le lien suivant (short édition numéro 8) http://short-edition.com/p/commande-numero-short dentan et melina44 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés