- 0
des récits de camionneurs ?
-
Contenu similaire
-
Au moins 5000 camionneurs recherchés partout au Québec
Par Laurent,
- tva nouvelles
- camionneur
- (et 1 en plus)
- 7 réponses
- 4 629 vues
-
- 12 réponses
- 11 097 vues
-
- 11 réponses
- 6 870 vues
-
- 0 réponse
- 1 842 vues
-
Camionneur: grandes lignes sur ce métier de routier au Québec
Par immigrer.com,
- routier
- camionneur
- (et 1 en plus)
- 0 réponse
- 11 424 vues
-
- 1 commentaire
- 1 630 vues
-
- 2 réponses
- 12 023 vues
-
-
En ligne récemment 0 membre est en ligne
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Question
aurelie47300
Bonjour à tous ,
Voilà, depuis quelques temps , nous nous renseignions en vue d'une immigration, et là hop ça y'est !!! Nous avons pris le taureau par les cornes !!!! En route vers une immigration au Quebec!!!!!! Nous sommes tous les 2 en France.dans le sud ouest ( villeneuve sur lot 47)
Nous nous présentons , mon conjoint olivier 38 ans avec 14 ans d'expérience (dont 13 dans la même entreprise) , grand passionné par les trucks et je pèse mes mots !!!
Moi même , aurélie , 29 ans auxiliaire de vie sociale en recherche d'emploi !!!
Nous aurions voulu quelques récits , de chauffeurs poids lourd français qui ont immigré vers la belle province qu'est le Quebec !!! Nous aimerions connaître leurs parcours !!
Merci par avance et déjà hâte de vous lire
et bon courage pour la constitution des csq et les attentes !!!!
Top Posters For This Question
7
3
2
2
Popular Days
21 févr.
18
25 mars
2
24 mars
1
19 févr.
1
Top Posters For This Question
aurelie47300 7 posts
Christelle Montulet 3 posts
dentan 2 posts
natphil 2 posts
Popular Days
21 févr. 2014
18 posts
25 mars 2015
2 posts
24 mars 2015
1 post
19 févr. 2014
1 post
Popular Posts
Christelle Montulet
Bonjour, Nous sommes également dans la même situation,nous sommes en train de rassembler tout les documents pour le dossier,mon mari chauffeur camion(47 ans) et moi maman au foyer(37 ans) avec deux g
dentan
Salut, si tu fais une recherche dans le forum, tu pourras trouver 1ou 2 chauffeurs qui ont parlé de leur expérience!
natphil
Bonjour, je suis routier et je pars en mars au Canada. Chose important à savoir : il faut savoir se débrouiller en anglais que ce soit au Québec ou dans une autre province du Canada. C'est la premiè
21 réponses à cette question
Messages recommandés