Habitués sophie.1940 Posté(e) 26 février 2014 Habitués Posté(e) 26 février 2014 C'est clair Je suis impressionnée par un telle vivacité d'esprit !! Envoyé par l'application mobile Forum IC Je suis impressionnée de votre manque de sensibilité.......comme dit Zazza: "L'espérance de vie est similaire entre la France et le Quebec, ça prouve bien que cette médicalisation à outrance n'apporte pas grand chose, si ce n'est de remplir les poches des compagnies pharmaceutiques!!" Vous allez JAMAIS vieillir... Non mais laisse tomber sophie, je crois que tu n'as pas bien saisie ce qu'est l'espérance de vie Envoyé par l'application mobile Forum IC Tu veux tourner l'affaire? Citer
Habitués Zazza Posté(e) 26 février 2014 Habitués Posté(e) 26 février 2014 C'est clair Je suis impressionnée par un telle vivacité d'esprit !! Envoyé par l'application mobile Forum IC Je suis impressionnée de votre manque de sensibilité.......comme dit Zazza: "L'espérance de vie est similaire entre la France et le Quebec, ça prouve bien que cette médicalisation à outrance n'apporte pas grand chose, si ce n'est de remplir les poches des compagnies pharmaceutiques!!" Vous allez JAMAIS vieillir... Non mais laisse tomber sophie, je crois que tu n'as pas bien saisie ce qu'est l'espérance de vie Envoyé par l'application mobile Forum IC Tu veux tourner l'affaire? Va falloir reformuler là Citer
Invité Posté(e) 26 février 2014 Posté(e) 26 février 2014 Laisse faire Zazza, c'est peine perdue Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 26 février 2014 Habitués Posté(e) 26 février 2014 (modifié) Le film!!! Jamais vieillir!!! Modifié 26 février 2014 par sophie.1940 Citer
Habitués Zazza Posté(e) 26 février 2014 Habitués Posté(e) 26 février 2014 Non franchement sophie tu viens comme un cheveux sur la soupe là! Je ne vois absolument pas le lien, on dirait même que tu t'es trompé de post... Je dirais même que justement tu es strictement à l'opposé du propos. Je te l'ai déjà dit on est pas sur la même planète Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 26 février 2014 Habitués Posté(e) 26 février 2014 Non franchement sophie tu viens comme un cheveux sur la soupe là! Je ne vois absolument pas le lien, on dirait même que tu t'es trompé de post... Je dirais même que justement tu es strictement à l'opposé du propos. Je te l'ai déjà dit on est pas sur la même planète Je vous rappelle que vous parlez à une infirmière .... Vous voyez maintenant à quoi ça sert les stages d'évaluation? Moi, je confirme que c'est vraiment indispensable! Zazza et kuroczyd ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués SoFarSoGood Posté(e) 26 février 2014 Habitués Posté(e) 26 février 2014 Calmez vous avez Sophie, vous pourriez en avoir besoin un jour CatHell a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 26 février 2014 Habitués Posté(e) 26 février 2014 (modifié) Non franchement sophie tu viens comme un cheveux sur la soupe là! Je ne vois absolument pas le lien, on dirait même que tu t'es trompé de post... Je dirais même que justement tu es strictement à l'opposé du propos. Je te l'ai déjà dit on est pas sur la même planète Je vous rappelle que vous parlez à une infirmière .... Vous voyez maintenant à quoi ça sert les stages d'évaluation? Moi, je confirme que c'est vraiment indispensable! Surtout à ton âge? https://www.lebelage.ca/ J'espère pas m'en occuper de ces trois personnages à l'hosto!!! :Crylol: Modifié 26 février 2014 par sophie.1940 Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 26 février 2014 Habitués Posté(e) 26 février 2014 Calmez vous avez Sophie, vous pourriez en avoir besoin un jour Merci mon garçon..de toi, je vais en occuper avec plaisir à l'hosto... mais j'espère que tu n'aurais pas besoin! SoFarSoGood a réagi à ceci 1 Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 26 février 2014 Habitués Posté(e) 26 février 2014 Je vous rappelle que vous parlez à une infirmière .... Vous voyez maintenant à quoi ça sert les stages d'évaluation? Moi, je confirme que c'est vraiment indispensable! Une petite mesquinerie gratuite, histoire de changer... sophie.1940 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 27 février 2014 Habitués Posté(e) 27 février 2014 Calmez vous avez Sophie, vous pourriez en avoir besoin un jour Dieu m'en garde! Zazza a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kobico Posté(e) 27 février 2014 Habitués Posté(e) 27 février 2014 Je vous rappelle que vous parlez à une infirmière .... Vous voyez maintenant à quoi ça sert les stages d'évaluation? Moi, je confirme que c'est vraiment indispensable! Une petite mesquinerie gratuite, histoire de changer... Elle est aussi bien mesquine ton amie Sophie. Ne l'as-tu jamais remarqué...? Alors, il ne faut pas se surprendre ni s'offusquer de ces retours aussi généreux... Zazza, Venusta, Cherrybee et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 27 février 2014 Habitués Posté(e) 27 février 2014 (modifié) Je vous rappelle que vous parlez à une infirmière .... Vous voyez maintenant à quoi ça sert les stages d'évaluation? Moi, je confirme que c'est vraiment indispensable! Une petite mesquinerie gratuite, histoire de changer... Elle est aussi bien mesquine ton amie Sophie. Ne l'as-tu jamais remarqué...? Alors, il ne faut pas se surprendre ni s'offusquer de ces retours aussi généreux... Heureusemente, ne pas tous les québécois sont comme toi Kobico..tu te permettre de critiquer les gens sans le connaitre personnellement.....comme tu dis: pauvre de toi!!!c'est ta phrase préférée! Modifié 27 février 2014 par sophie.1940 Citer
Habitués kobico Posté(e) 27 février 2014 Habitués Posté(e) 27 février 2014 Je vous rappelle que vous parlez à une infirmière .... Vous voyez maintenant à quoi ça sert les stages d'évaluation? Moi, je confirme que c'est vraiment indispensable! Une petite mesquinerie gratuite, histoire de changer... Elle est aussi bien mesquine ton amie Sophie. Ne l'as-tu jamais remarqué...? Alors, il ne faut pas se surprendre ni s'offusquer de ces retours aussi généreux... Heureusemente, ne pas tous les québécois sont comme toi Kobico..tu te permettre de critiquer les gens sans le connaitre personnellement.....comme tu dis: pauvre de toi!!!c'est ta phrase préférée! Et toi, est-ce que tu connais personnellement les gens que tu critiques sur le forum? Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 27 février 2014 Habitués Posté(e) 27 février 2014 (modifié) Je vous rappelle que vous parlez à une infirmière .... Vous voyez maintenant à quoi ça sert les stages d'évaluation? Moi, je confirme que c'est vraiment indispensable! Une petite mesquinerie gratuite, histoire de changer... Elle est aussi bien mesquine ton amie Sophie. Ne l'as-tu jamais remarqué...? Alors, il ne faut pas se surprendre ni s'offusquer de ces retours aussi généreux... Heureusemente, ne pas tous les québécois sont comme toi Kobico..tu te permettre de critiquer les gens sans le connaitre personnellement.....comme tu dis: pauvre de toi!!!c'est ta phrase préférée! Et toi, est-ce que tu connais personnellement les gens que tu critiques sur le forum? C'est toi, ma chère kobico,qui utilise le mot: alors la signification: mesquin, adjectif Féminin ine. Sens Qui manque de noblesse, de générosité. Synonyme avare Anglais mean, petty mesquin : 1 définition En savoir plus : mesquin >> Synonymes mesquin mesquin : 6 synonymes. Synonymes avare, étriqué, étroit, petit, sordide, vil. Modifié 27 février 2014 par sophie.1940 Citer
Habitués kobico Posté(e) 27 février 2014 Habitués Posté(e) 27 février 2014 Je vous rappelle que vous parlez à une infirmière .... Vous voyez maintenant à quoi ça sert les stages d'évaluation? Moi, je confirme que c'est vraiment indispensable! Une petite mesquinerie gratuite, histoire de changer... Elle est aussi bien mesquine ton amie Sophie. Ne l'as-tu jamais remarqué...? Alors, il ne faut pas se surprendre ni s'offusquer de ces retours aussi généreux... Heureusemente, ne pas tous les québécois sont comme toi Kobico..tu te permettre de critiquer les gens sans le connaitre personnellement.....comme tu dis: pauvre de toi!!!c'est ta phrase préférée! Et toi, est-ce que tu connais personnellement les gens que tu critiques sur le forum? C'est qui utilise le mot: alors la signification: mesquin, adjectif Féminin ine. Sens Qui manque de noblesse, de générosité. Synonyme avare Anglais mean, petty mesquin : 1 définition En savoir plus : mesquin >> Synonymes mesquin mesquin : 6 synonymes. Synonymes avare, étriqué, étroit, petit, sordide, vil. T'as oublié de répondre... Je répète: Et toi, est-ce que tu connais personnellement les gens que tu critiques sur le forum? Citer
Habitués Bérénice007 Posté(e) 27 février 2014 Habitués Posté(e) 27 février 2014 Eh ... attendez... je vais chercher mes popcorn ! sophie.1940 et kuroczyd ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 27 février 2014 Habitués Posté(e) 27 février 2014 (modifié) Eh ... attendez... je vais chercher mes popcorn ! Bérénice..... ne cherche pas tes popcom... le film c'est fait par kobico.. elle va stopper là....les hallucinations durent pas long temps!!! Modifié 27 février 2014 par sophie.1940 Citer
Habitués Bérénice007 Posté(e) 27 février 2014 Habitués Posté(e) 27 février 2014 (modifié) Le cinéma se porte bien au Québec... et on a des acteurs formidables, des scénarios palpitants et des dialogues d'une richesse, mais d'une richesse !!!! Modifié 27 février 2014 par Bérénice007 sophie.1940 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 27 février 2014 Habitués Posté(e) 27 février 2014 Eh ... attendez... je vais chercher mes popcorn ! Bérénice..... ne cherche pas tes popcom... le film c'est fait par kobico.. elle va stopper là....les hallucinations durent pas long temps!!! Et alors, en matière d'hallucinations, il y en qui en tiennent de bonnes Citer
Messages recommandés