Funway Posté(e) 6 février 2014 Posté(e) 6 février 2014 Bonjour, En regardant les bien sur Montréal je vois pas mal de belle maison sur l'ile bizard, mais je me demande si question accès a l'heure de pointe cela pose un problème? Ou d'autre problème peut etre? Merci Citer
Habitués Automne Posté(e) 6 février 2014 Habitués Posté(e) 6 février 2014 ça dépend, vous pensez travailler à Montréal, Laval etc..? Citer
Funway Posté(e) 6 février 2014 Auteur Posté(e) 6 février 2014 Travail de commercial sur Montréal. Merci Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 6 février 2014 Habitués Posté(e) 6 février 2014 C est assez bouche avec presque pas de transports en commun, commerces, ecoles... mais par contre c'est un coin super joli. Citer
Invité Posté(e) 6 février 2014 Posté(e) 6 février 2014 Et un peu plus bas, vers Salaberry de Valleyfield? J'ai vu qu'il y a quelques propositions dans le domaine navale. Citer
Habitués juetben Posté(e) 6 février 2014 Habitués Posté(e) 6 février 2014 le matin après 7h30 c'est l'enfer pour sortir de l'ile, le soir après 17h30 c'est l'enfer pour y rentrer... c'est un cadre très agréable et très tranquille, il vous faudra forcément une voiture mais si tu vis dans le west island, tu ne fais jamais ton épicerie à pied!! pour aller au centre ville après 7h30 c'est assez long aussi mais il y a l'alternative du train de banlieue... proche il y a pierrefonds, pointe claire, kirkland, cela évite de devoir entrer et sortir de l'ile!! Citer
Messages recommandés