Aller au contenu

clou centro médullaire(ostéosynthèse) au femur et visite médicale


ASSe

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour,

étant en attente de l'invitation de ma visite médicale immigration canada et même actuellement, j'ai eu une fracture au fémur droit suite à un accident il y 5 mois de cela. j'ai subie une intervention chirurgicale qui a nécessite la mise en place d'un clou centro -médullaire c'est à dire une tige métallique ( ostéosynthèse) dans le fémur; actuellement tout se passe bien la consolidation osseuse également et je suis en phase de la rééducation et aussi si tous se passe bien je reprendrai le travail le mois prochain.MAIS ma préoccupation se situe au niveau de ma visite médicale que je dois passer. est ce que mon cas n'est pas un problème c'est à dire le fait d'avoir un matériel dans la cuisse n'est pas un problème qui va constituer un fardeau pour les canadiens;sinon les gens vive avec et je n'envisage pas l'enlever car fatiguer d'une chirurgie en plus.

Pour rappel je me porte très bien et je marche sans problème sans canne

J'aimerai avoir votre avis chère forumiste car ce projet me tient vraiment à cœur;

Merci de me repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut je suis un peu dans le même cas que toi ! il y a un an je me suis crashé en parapente et donc cassé ne vertèbre, du coup je me suis fait opéré et j'ai des broches et des vis assez importantes dans le dos, j'ai un suivi semestriel et une prévision d'ablation du matériel NORMALEMENT avant 2015, est ce que ca pourrait poser un problème?

En attendant pas de soucis pour prendre l'avion, jusqu'a maintenant je n'ai pas sonné au portique :tongue: mais selon l'alliage, demande quand meme une attestation du chir au cas ou tu ai un soucis a l'aéroport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le plus problématique serait s il fallait faire une intervention majeure ici: cela pourrait potentiellement être un problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le plus problématique serait s il fallait faire une intervention majeure ici: cela pourrait potentiellement être un problème ...

s'il doit y avoir une opération, l'idéal serai quelle se fasse bien avant le départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne prend pas de medicament majeure seulement je suis en phase de rééducation et après la rééducation j'aurai un rdv avec mon medecin qui vera mon état de santé et c'est à lui de me donner l'ordre de commençer le boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ajoute pour dire ke je suis en attente de la visite médicale ça fait 06 mois maintenant;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

étant en attente de l'invitation de ma visite médicale immigration canada et même actuellement, j'ai eu une fracture au fémur droit suite à un accident il y 5 mois de cela. j'ai subie une intervention chirurgicale qui a nécessite la mise en place d'un clou centro -médullaire c'est à dire une tige métallique ( ostéosynthèse) dans le fémur; actuellement tout se passe bien la consolidation osseuse également et je suis en phase de la rééducation et aussi si tous se passe bien je reprendrai le travail le mois prochain.MAIS ma préoccupation se situe au niveau de ma visite médicale que je dois passer. est ce que mon cas n'est pas un problème c'est à dire le fait d'avoir un matériel dans la cuisse n'est pas un problème qui va constituer un fardeau pour les canadiens;sinon les gens vive avec et je n'envisage pas l'enlever car fatiguer d'une chirurgie en plus.

Pour rappel je me porte très bien et je marche sans problème sans canne

J'aimerai avoir votre avis chère forumiste car ce projet me tient vraiment à cœur;

Merci de me repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le clou en lui même n est pas un pb. Comme c'est dit plus haut c est le suivi médical, interventions, médocs ... Qui pourrait constituer un pb. Si d ici qqes mois tu seras rétabli et même si le clou reste la, cela ne devrait pas constituer un obstacle. En tout cas aborde le sujet avec le médecin lies de la VM.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci bcp de m'avoir rassuré sinon qu'il n' y a pas de médicaments à prendre si la consolidation se passe bien. et aussi j'ai discuter avec mon medecin il m'a aussi rassurer qu'à la fin de ma rééducation il pourra me produire un rapport pour signifier que je suis guérir; seulement que j'espère que je serai totalement guerir avant de recevoir mon invitation à la visite médicale c'est à dire marcher normalement sans canne.

Bien avant aussi je vais suivre votre conseil en allant voir le medecin désigné pour en discuter.

est ce que vous avez vu des gens ayant un clou passer à la VM ?

MERCI DE ME REPONDRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci bcp de m'avoir rassuré sinon qu'il n' y a pas de médicaments à prendre si la consolidation se passe bien. et aussi j'ai discuter avec mon medecin il m'a aussi rassurer qu'à la fin de ma rééducation il pourra me produire un rapport pour signifier que je suis guérir; seulement que j'espère que je serai totalement guerir avant de recevoir mon invitation à la visite médicale c'est à dire marcher normalement sans canne.

Bien avant aussi je vais suivre votre conseil en allant voir le medecin désigné pour en discuter.

est ce que vous avez vu des gens ayant un clou passer à la VM ?

MERCI DE ME REPONDRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

étant en attente de l'invitation de ma visite médicale immigration canada et même actuellement, j'ai eu une fracture au fémur droit suite à un accident il y 5 mois de cela. j'ai subie une intervention chirurgicale qui a nécessite la mise en place d'un clou centro -médullaire c'est à dire une tige métallique ( ostéosynthèse) dans le fémur; actuellement tout se passe bien la consolidation osseuse également et je suis en phase de la rééducation et aussi si tous se passe bien je reprendrai le travail le mois prochain.MAIS ma préoccupation se situe au niveau de ma visite médicale que je dois passer. est ce que mon cas n'est pas un problème c'est à dire le fait d'avoir un matériel dans la cuisse n'est pas un problème qui va constituer un fardeau pour les canadiens;sinon les gens vive avec et je n'envisage pas l'enlever car fatiguer d'une chirurgie en plus.

Pour rappel je me porte très bien et je marche sans problème sans canne

J'aimerai avoir votre avis chère forumiste car ce projet me tient vraiment à cœur;

Merci de me repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement