Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

En fait ce qui est ridicule, c'est de pondre cela (visiblement) en rase campagne ! C'est vraiment pour le plaisir de faire c**** et de dépenser bêtement l'argent du contribuable.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

ah là là il est tard....il faut recommencer à se chicaner ?? l'ignorance attise bien des incendies sur ce site...clan 1 contre clan 2...nationalité contre nationalité....serait-ce le stress de voir sa propre identité disparaître lorsqu'on vit dans un autre état??..

De quoi tu parles??????

Modifié par Pandore
  • Habitués
Posté(e)

ah là là il est tard....il faut recommencer à se chicaner ?? l'ignorance attise bien des incendies sur ce site...clan 1 contre clan 2...nationalité contre nationalité....serait-ce le stress de voir sa propre identité disparaître lorsqu'on vit dans un autre état??..

De quoi tu parles??????

De toi... CQFD

• Habitués
Posté(e)

Allez, il se fait tard.

Bonne nuit :bye:

• Habitués
Posté(e)

De quoi tu parles??????

De toi... CQFD

Désolée mais les histoires de chicanes,de clans,d'ignorance, de nationalité et autres bêtises,tu m'excuses mais je ne comprends pas...Qu'est-ce que ça a à voir avec le sujet????????

• Habitués
Posté(e)

Je viens de comprendre en lisant les posts de la journée! Il y en a qui sont vraiment lobotomisés sur ce site.Passer son samedi à se chicaner,faut vraiment pas avoir de vie :Crylol:

J'abandonne ce post,trop cour de récréation pour moi.Dommage Saam tes panneaux me faisaient bien rire,faudrait ouvrir un autre sujet d'où on pourrait bannir les trolls :biggrin2:

• Habitués
Posté(e)

Oui, c'était amusant; il y a des choses drôles comme ça dans tous les pays. Il faut savoir rire de soi un peu aussi. Dommage que ce fil se soit encore embrouillé...

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Oui, c'était amusant; il y a des choses drôles comme ça dans tous les pays. Il faut savoir rire de soi un peu aussi. Dommage que ce fil se soit encore embrouillé...

Amusante? Chacun a un concept différent du mot humoristique dans ce post!!Bonne continuation!!

Modifié par sophie.1940
  • Habitués
Posté(e)

En fait, ce que tu ignores, c'est que cette zone abrite un site d'essais nucléaires civils ( non atmosphériques ) , et que toute vibration, effritement ou affaissement de la voie doit être évité. Ces multiples chicanes limitent bien bas la vitesse, et c'est le but recherché.

Merci pour ta recherche Sophie, elle a le mérite de faire découvrir... :thumbsup:

Ah oui? Tu peux citer tes sources? On ne cesse de parler de cette route comme d'une aberration mais d'après ce que tu dis,toutes ces chicanes en fait auraient raison d'exister...

Pandore, un conseil:Laisse tomber!!

• Habitués
Posté(e)

Amusante? Chacun a un concept différent du mot humoristique dans ce post!!Bonne continuation!!

:thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

Je suis

sûre

futuquébécoise quue tu fais ce type de post pour bien créer la polémique!!!!

• Habitués
Posté(e)

J'en ai une illustrant assez bien les chicanes ( sur le forum, pas celles sur les routes :) ) :

6a00e54f9153e0883301543612fe53970c-pi.jp

• Habitués
Posté(e)

J'en ai une illustrant assez bien les chicanes ( sur le forum, pas celles sur les routes :smile: ) :

Ben, oui ça veut dire que tu pense retourner à la maternelle!!ciao je ne perds pas mon temps avec toi!!!

• Habitués
Posté(e)

Je suis

sûre

Non, ces images me font bien rire, tout simplement, et font rire pas mal de forumistes.

Le hic, c'est qu'il se trouvera toujours des frustrés, tel Dentan ou toi même, qui prendront certaines images comme des provocations... :blink2:

À partir de là, comment casser un post ?

En l'assimilant à un troll ?

Une manoeuvre anciienne ;)

J'en ai une illustrant assez bien les chicanes ( sur le forum, pas celles sur les routes :smile: ) :

Ben, oui ça veut dire que tu pense retourner à la maternelle!!ciao je ne perds pas mon temps avec toi!!!

Qui se sent morveux, se mouche...

• Habitués
Posté(e)

Je suis

sûre

Non, ces images me font bien rire, tout simplement, et font rire pas mal de forumistes.

Le hic, c'est qu'il se trouvera toujours des frustrés, tel Dentan ou toi même, qui prendront certaines images comme des provocations... :blink2:

À partir de là, comment casser un post ?

En l'assimilant à un troll ?

Une manoeuvre anciienne :wink:

Qui se sent morveux, se mouche...

C'est étrange et malvenu qu'un soit disant modérateur traite les autres de frustrés.

Il me semble que cette frustation peut être engendrée du fait que 99% des points que tu publies en ce qui a tait au Canada ou la France soient toujours négatifs.

Mais au grand jamais, tu ne publierais des choses négatives en ce qui a trait à ton pays d'origine, non car quand quelqu'un ose le faire tu l'attaques automatiquement! Je me demande même si alors tu n'utilises pas ton ''pouvoir'' de modérateur pour le ''punir''!

Est-ce normal d'être joueur et arbitre en même temps?

• Habitués
Posté(e)

@ Dentan :

1/ Les autres, ils se comptent sur les doigts d'une main, et tu en fais partie ;

2/ Je ne suis pas modérateur ;

3/ Si un statut quelconque devait me pousser à me taire devant l'ineptie, j'y renoncerais.

Cela te suffit-il ?

Je t'invite aussi à poursuivre cette discussion ( pour ne pas dire cette dérive ) en MP.

À bon entendeur.

• Habitués
Posté(e)

Message de la modération

Bon, ça va faire, là. Effectivement tout le monde peut s'exprimer sur ce forum, mais nous allons vous demander de vous calmer. Autrement dit, le prochain qui oublie de revenir au sujet initial, qui met un commentaire désobligeant ou qui signale mal à propos sera mis en vacances pour le week-end. Ça vous va comme ça ? Merci

Dentan, Futurquébécois, vos provocations mutuelles n'échappent pas à la modération. Nous vous rappelons le message qui a été posté ici même hier à 15 h 17. Encore un message de l'un de vous deux et vous partez à la fête des Neiges prendre l'air. Veuillez terminer votre petit jeu en messagerie privée. Merci.