Habitués paleo Posté(e) 24 janvier 2014 Habitués Posté(e) 24 janvier 2014 Salut à tous, Depuis une semaine nous avons enfin reçu nos visas. Je ne vous dis pas le bonheur dans lequel baigne l'ensemble de notre petite famille. Seule ombre au tableau la même photo de l'ainée de mes deux filles a été apposée sur leurs CRP à toute les deux. Je n'ai pas voulu y toucher et j'ai joins par couriel le CIC mais sans aucune réponse à ce jours. M'inquiétant un peu pour le moment de notre entrée sur le territoire canadien, J'aurais souhaité prendre connaissance de témoignage de cas similaire, s'il y a eu lieu. Merci de votre contribution. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 24 janvier 2014 Habitués Posté(e) 24 janvier 2014 Ce n'est pas un eerreur ça, perso quand j'ai récupré mon CRP avec le visa, le CRP étant en double exemplaire, sur l'un y avait ma photo collée dessus, sur l'autre non, la photo était attaché sur mon passeport avec un tambone. Citer
Habitués Bruce Wayne Posté(e) 25 janvier 2014 Habitués Posté(e) 25 janvier 2014 t'as rien compris a ce qu'il a dit. il a deux filles, et donc 2 CRP, mais avec la meme photo sur les deux CRP. imagine le passport de Zidane avec la photo Thierry Henry. Tu comprends maintenant?? Scarlyn a réagi à ceci 1 Citer
Habitués paleo Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Habitués Posté(e) 25 janvier 2014 Ce n'est pas un eerreur ça, perso quand j'ai récupré mon CRP avec le visa, le CRP étant en double exemplaire, sur l'un y avait ma photo collée dessus, sur l'autre non, la photo était attaché sur mon passeport avec un tambone. Merci Bruce , En effet Veniziano, Ce sont deux CRP différentes aveec la photo d'une seule personne apposée dessus. Qu'en penses-tu? Cela peut-il me causé des tracas? Citer
Habitués dentan Posté(e) 25 janvier 2014 Habitués Posté(e) 25 janvier 2014 Ce n'est pas un eerreur ça, perso quand j'ai récupré mon CRP avec le visa, le CRP étant en double exemplaire, sur l'un y avait ma photo collée dessus, sur l'autre non, la photo était attaché sur mon passeport avec un tambone. Merci Bruce , En effet Veniziano, Ce sont deux CRP différentes aveec la photo d'une seule personne apposée dessus. Qu'en penses-tu? Cela peut-il me causé des tracas? Oui il faudrait faire changer cela par l'organisme et il ne faudrait pas le changer toi-même. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 25 janvier 2014 Habitués Posté(e) 25 janvier 2014 Donc ca veut dire que pour l un des enfants, il n y a pas de photo dans les crp reçus? C est une question a poser... en effet lorsque vous passerez l immigration pour valider la rp puis recevoir les cartes de resident, ils utilisent les photos que vous avez envoyés avec le dossier de rp... il faut esperer qu ils n'aient pas non plus mélangé les photos qui leur sont restées Citer
Habitués veniziano Posté(e) 25 janvier 2014 Habitués Posté(e) 25 janvier 2014 Ce n'est pas un eerreur ça, perso quand j'ai récupré mon CRP avec le visa, le CRP étant en double exemplaire, sur l'un y avait ma photo collée dessus, sur l'autre non, la photo était attaché sur mon passeport avec un tambone. Merci Bruce , En effet Veniziano, Ce sont deux CRP différentes aveec la photo d'une seule personne apposée dessus. Qu'en penses-tu? Cela peut-il me causé des tracas? Oui je comprends, je me dis en tout cas de ne pas essayer de rectifier soi-même la chose, il serait préférable que le bureau approprié qui en fera la rectification. Donc les aviser le plutôt possible. Citer
Habitués paleo Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Habitués Posté(e) 25 janvier 2014 Ce n'est pas un eerreur ça, perso quand j'ai récupré mon CRP avec le visa, le CRP étant en double exemplaire, sur l'un y avait ma photo collée dessus, sur l'autre non, la photo était attaché sur mon passeport avec un tambone. Merci Bruce , En effet Veniziano, Ce sont deux CRP différentes aveec la photo d'une seule personne apposée dessus. Qu'en penses-tu? Cela peut-il me causé des tracas? Oui il faudrait faire changer cela par l'organisme et il ne faudrait pas le changer toi-même. Oui, J'ai écris au CIC mais je suis toujours sans réponse. Quand à changer moi-même la photo concernée je ne m'y risquerais certainement pas. Je préfère laisser les choses telles qu'elles sont quitte à m'expliquer avec un agent le jours de mon arrivée. Merci. Citer
Habitués paleo Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Habitués Posté(e) 25 janvier 2014 Donc ca veut dire que pour l un des enfants, il n y a pas de photo dans les crp reçus? C est une question a poser... en effet lorsque vous passerez l immigration pour valider la rp puis recevoir les cartes de resident, ils utilisent les photos que vous avez envoyés avec le dossier de rp... il faut esperer qu ils n'aient pas non plus mélangé les photos qui leur sont restées Oui c'est cela, sur la RP de ma cadette est apposée la photo de mon ainée. En tout cas, je compte arrivé au début du mois de mars. Je vous tiendrais au courant de l'évolution des choses. (Ca pourra toujours servir à quelqu'un, on sait jamais). Citer
Habitués veniziano Posté(e) 25 janvier 2014 Habitués Posté(e) 25 janvier 2014 t'as rien compris a ce qu'il a dit. il a deux filles, et donc 2 CRP, mais avec la meme photo sur les deux CRP. imagine le passport de Zidane avec la photo Thierry Henry. Tu comprends maintenant?? Oui j'ai bien compris et j'ai répondu au monsieur, sauf que j'ai pas trop apprécié ton style de parler agressif, essaye en moins de faire un ti effort pour l'améliorer quand tu t'adresse aux gens à l'avenir, notre but ici et de s'entraider afin que chacun de nous puisse réussir son projet, cela arrive que l'on comprends mal une requête et c'est bien aimable au concerné ou aux autres personnes de nous l'éclaircir mais sincèrement pas avec le ton que t'as utilisé malheureusement. kuroczyd a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 25 janvier 2014 Habitués Posté(e) 25 janvier 2014 Donc ca veut dire que pour l un des enfants, il n y a pas de photo dans les crp reçus? C est une question a poser... en effet lorsque vous passerez l immigration pour valider la rp puis recevoir les cartes de resident, ils utilisent les photos que vous avez envoyés avec le dossier de rp... il faut esperer qu ils n'aient pas non plus mélangé les photos qui leur sont restées Oui c'est cela, sur la RP de ma cadette est apposée la photo de mon ainée. En tout cas, je compte arrivé au début du mois de mars. Je vous tiendrais au courant de l'évolution des choses. (Ca pourra toujours servir à quelqu'un, on sait jamais). De toute facon lors du passage a l immigration ils te demanderont de bien vérifier que tout est correct sur les crp... Mais ca coûte pas grand chose d essayer de les avoir au tel.. paleo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués paleo Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Habitués Posté(e) 25 janvier 2014 (modifié) De toute facon lors du passage a l immigration ils te demanderont de bien vérifier que tout est correct sur les crp... Mais ca coûte pas grand chose d essayer de les avoir au tel.. Merci, c'est sympa. Modifié 25 janvier 2014 par paleo Citer
Habitués dentan Posté(e) 25 janvier 2014 Habitués Posté(e) 25 janvier 2014 Je suis peut-être plus catholique que le pape mais j'apporterais une copie des courriels envoyés à l'organisme. Copie avec les dates et tout, si le document n'est pas modifié avant le départ! Citer
Habitués paleo Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Habitués Posté(e) 25 janvier 2014 Je suis peut-être plus catholique que le pape mais j'apporterais une copie des courriels envoyés à l'organisme. Copie avec les dates et tout, si le document n'est pas modifié avant le départ! C'est noté, merci pour tes conseils Dentan. Citer
diango Posté(e) 25 janvier 2014 Posté(e) 25 janvier 2014 Salut à tous, Depuis une semaine nous avons enfin reçu nos visas. Je ne vous dis pas le bonheur dans lequel baigne l'ensemble de notre petite famille. Seule ombre au tableau la même photo de l'ainée de mes deux filles a été apposée sur leurs CRP à toute les deux. Je n'ai pas voulu y toucher et j'ai joins par couriel le CIC mais sans aucune réponse à ce jours. M'inquiétant un peu pour le moment de notre entrée sur le territoire canadien, J'aurais souhaité prendre connaissance de témoignage de cas similaire, s'il y a eu lieu. Merci de votre contribution. Il faut écrire au bureau de visa qui a traité ton dossier, tu auras une réponse plus rapide. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Bruce Wayne Posté(e) 25 janvier 2014 Habitués Posté(e) 25 janvier 2014 t'as rien compris a ce qu'il a dit. il a deux filles, et donc 2 CRP, mais avec la meme photo sur les deux CRP. imagine le passport de Zidane avec la photo Thierry Henry. Tu comprends maintenant?? Oui j'ai bien compris et j'ai répondu au monsieur, sauf que j'ai pas trop apprécié ton style de parler agressif, essaye en moins de faire un ti effort pour l'améliorer quand tu t'adresse aux gens à l'avenir, notre but ici et de s'entraider afin que chacun de nous puisse réussir son projet, cela arrive que l'on comprends mal une requête et c'est bien aimable au concerné ou aux autres personnes de nous l'éclaircir mais sincèrement pas avec le ton que t'as utilisé malheureusement. Je ne voulais pas te vexer mon ami et je m'en excuse. Je crois aussi que notre ami a deja recu de belles reponses. Je lui suggerais toutefois de ramener les crp a lambassade si il se trouve dans la meme ville. Je crois aussi que c'est ecrit quelque part dans la paperasse que faire en cas d'erreur sur la crp. paleo a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés