Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous :bye: nous somme un jeune couple moi de 29ans et maconjointe de 31ans et un enfants de 9ans nous souhaitons immigrer a montreal pour creer une entreprise mais nous n'avons pas les diplomes pour mais nous avons les fonds necessaire et il obligatoire d'avoir eu une societe pendant 2ans sur les 5 derniere annees en france pour en ouvrir une a montreal ou peux on faire notre premiere experience de patron a montreal.maconjoite a le diplome carrier sanitaire et sociale a t elle une chance d'etre accepter et de trouver un travaildans son domaine . Merci de me renseigner se serrais simpa lol

• Habitués
Posté(e)

Si Leilou ne te donne pas son excellent résumé alors tu pourrais lui envoyer un MP pour lui demander.

• Habitués
Posté(e)

Avez vous fait l'évaluation en ligne pour l'immigration? C'est toujours un bon début.

• Habitués
Posté(e)

Montréal est un pays ?

• Habitués
Posté(e)

Montréal est un pays ?

Pour plusieurs, il semblerait que oui ou au moins une province :biggrin2:

Posté(e)

non c'est une ville pour de bon tu me lefais j'ai mis ca car l'immigration au quebec et dans le reste du canada n'est pas la meme

non je n'est pas fais d'evaluation en ligne comment faire pour faire cette evaluation merci a vous :smile:

• Habitués
Posté(e)

non c'est une ville pour de bon tu me lefais j'ai mis ca car l'immigration au quebec et dans le reste du canada n'est pas la meme

non je n'est pas fais d'evaluation en ligne comment faire pour faire cette evaluation merci a vous :smile:

http://www.form.services.micc.gouv.qc.ca/epi/controler.jsp?languageCode=fr

Posté(e)

merci pour le liens je l'ais fais il m'ont dis non lol tu croisque c'est mort ou jedois faire ma demande sur place ou au pire des cas rester la bas clandestinement

• Habitués
Posté(e)

bonjour a tous :bye: nous somme un jeune couple moi de 29ans et maconjointe de 31ans et un enfants de 9ans nous souhaitons immigrer a montreal pour creer une entreprise mais nous n'avons pas les diplomes pour mais nous avons les fonds necessaire et il obligatoire d'avoir eu une societe pendant 2ans sur les 5 derniere annees en france pour en ouvrir une a montreal ou peux on faire notre premiere experience de patron a montreal.maconjoite a le diplome carrier sanitaire et sociale a t elle une chance d'etre accepter et de trouver un travaildans son domaine . Merci de me renseigner se serrais simpa lol

Bienvenue sur ce forum!

Si ca peut aider, voici un guide/resume sur les differentes possibilites et procedures sur l'immigration au Canada et au Quebec!

http://www.forum.immigrer.com/topic/130194-guide-les-differentes-procedures-dimmigration-pour-le-canada-et-le-quebec/#entry1264414071

Bonne lecture et surtout bonne chance!

Posté(e)

merci leilou et pour savoir nous avons un budjet de 350 000dollars cannadiens es ce que ca compte ou pas ou voudrais ouvrir un commerce ma femme et moi nous avons un enfants de 9ans mais moi je n'ai pas de diplome mais ma femme a les diplome de carriére sanitaire et sociale

Posté(e)

bonsoir tout le monde je voudrais savoir quelle étais la meilleur solution pour immigrer au canada meme si je n'ai pas de diplome j'y suis déjà aller 1mois et demie en vacance et voudrais m'installer la bas merci pour votre aide

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Pourquoi ce deuxième sujet sur le même thème ? Une raison particulière dans les infos demandées ?

Modifié par chachawa
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour

Avez-vous fait le test en ligne en mettant votre femme avec ses diplômes ?

• Habitués
Posté(e)

merci pour le liens je l'ais fais il m'ont dis non lol tu croisque c'est mort ou jedois faire ma demande sur place ou au pire des cas rester la bas clandestinement

C'est sérieux ? Avec femme et enfant ? Comment ferais-vous pour chercher du boulot ? Travailler au noir avec aucune protection sociale ? Vous cachez ? Dites-moi que c'est une blague.

• Habitués
Posté(e)

bonsoir tout le monde je voudrais savoir quelle étais la meilleur solution pour immigrer au canada meme si je n'ai pas de diplome j'y suis déjà aller 1mois et demie en vacance et voudrais m'installer la bas merci pour votre aide

Avant tout chose, prends le temps de lire les différentes possibilités qui s'offre à vous, voir le programme pour lequel vous seriez éligibles, faire des recherches approfondis et constituer votre dossier! Si tu n'as pas de diplôme, faite la simulation avec ceux de ta femme ou peut être tu peux faire un VAE (validation de tes acquis pro). Sache également que la somme pour investir n'est pas suffisante ... plus d'info dans le guide déjà envoyé mais le voici à nouveau dans la partie investisseurs!

Conseil: C’est une TRES TRES mauvaise idée de vouloir y aller et rester clandestinement surtout avec femme et enfant car alors ton rêve du Canada/Québec sera terminé ... à jamais si tu te fais prendre - interdiction de territoire! Fais une recherche sur le site pour les retours d'expérience de personne qui sont parti là-bas en touriste pour tenter leur chance et tu verras!

Guide des différentes procédures d’immigration pour le Canada et le Québec.doc