mattetchacha Posté(e) 21 janvier 2014 Posté(e) 21 janvier 2014 bonjour a tous nous somme un jeune couple moi de 29ans et maconjointe de 31ans et un enfants de 9ans nous souhaitons immigrer a montreal pour creer une entreprise mais nous n'avons pas les diplomes pour mais nous avons les fonds necessaire et il obligatoire d'avoir eu une societe pendant 2ans sur les 5 derniere annees en france pour en ouvrir une a montreal ou peux on faire notre premiere experience de patron a montreal.maconjoite a le diplome carrier sanitaire et sociale a t elle une chance d'etre accepter et de trouver un travaildans son domaine . Merci de me renseigner se serrais simpa lol Citer
Habitués dentan Posté(e) 21 janvier 2014 Habitués Posté(e) 21 janvier 2014 Si Leilou ne te donne pas son excellent résumé alors tu pourrais lui envoyer un MP pour lui demander. Citer
Habitués Miss Cerise Posté(e) 21 janvier 2014 Habitués Posté(e) 21 janvier 2014 Avez vous fait l'évaluation en ligne pour l'immigration? C'est toujours un bon début. Citer
Habitués felipe Posté(e) 21 janvier 2014 Habitués Posté(e) 21 janvier 2014 Montréal est un pays ? Citer
Habitués dentan Posté(e) 21 janvier 2014 Habitués Posté(e) 21 janvier 2014 Montréal est un pays ? Pour plusieurs, il semblerait que oui ou au moins une province felipe a réagi à ceci 1 Citer
mattetchacha Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Posté(e) 21 janvier 2014 non c'est une ville pour de bon tu me lefais j'ai mis ca car l'immigration au quebec et dans le reste du canada n'est pas la meme non je n'est pas fais d'evaluation en ligne comment faire pour faire cette evaluation merci a vous Citer
Habitués YASA Posté(e) 21 janvier 2014 Habitués Posté(e) 21 janvier 2014 non c'est une ville pour de bon tu me lefais j'ai mis ca car l'immigration au quebec et dans le reste du canada n'est pas la meme non je n'est pas fais d'evaluation en ligne comment faire pour faire cette evaluation merci a vous http://www.form.services.micc.gouv.qc.ca/epi/controler.jsp?languageCode=fr Citer
mattetchacha Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Posté(e) 21 janvier 2014 merci pour le liens je l'ais fais il m'ont dis non lol tu croisque c'est mort ou jedois faire ma demande sur place ou au pire des cas rester la bas clandestinement Citer
mattetchacha Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Posté(e) 21 janvier 2014 et si je fais une demande de pvt apres je verrai sur place Citer
Habitués Leilou Posté(e) 21 janvier 2014 Habitués Posté(e) 21 janvier 2014 bonjour a tous nous somme un jeune couple moi de 29ans et maconjointe de 31ans et un enfants de 9ans nous souhaitons immigrer a montreal pour creer une entreprise mais nous n'avons pas les diplomes pour mais nous avons les fonds necessaire et il obligatoire d'avoir eu une societe pendant 2ans sur les 5 derniere annees en france pour en ouvrir une a montreal ou peux on faire notre premiere experience de patron a montreal.maconjoite a le diplome carrier sanitaire et sociale a t elle une chance d'etre accepter et de trouver un travaildans son domaine . Merci de me renseigner se serrais simpa lol Bienvenue sur ce forum! Si ca peut aider, voici un guide/resume sur les differentes possibilites et procedures sur l'immigration au Canada et au Quebec! http://www.forum.immigrer.com/topic/130194-guide-les-differentes-procedures-dimmigration-pour-le-canada-et-le-quebec/#entry1264414071 Bonne lecture et surtout bonne chance! Citer
mattetchacha Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Posté(e) 21 janvier 2014 merci leilou et pour savoir nous avons un budjet de 350 000dollars cannadiens es ce que ca compte ou pas ou voudrais ouvrir un commerce ma femme et moi nous avons un enfants de 9ans mais moi je n'ai pas de diplome mais ma femme a les diplome de carriére sanitaire et sociale Citer
mattetchacha Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Posté(e) 21 janvier 2014 bonsoir tout le monde je voudrais savoir quelle étais la meilleur solution pour immigrer au canada meme si je n'ai pas de diplome j'y suis déjà aller 1mois et demie en vacance et voudrais m'installer la bas merci pour votre aide Citer
Habitués chachawa Posté(e) 21 janvier 2014 Habitués Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) Bonjour, Pourquoi ce deuxième sujet sur le même thème ? Une raison particulière dans les infos demandées ? Modifié 21 janvier 2014 par chachawa Citer
Habitués trefle Posté(e) 21 janvier 2014 Habitués Posté(e) 21 janvier 2014 Bonjour Avez-vous fait le test en ligne en mettant votre femme avec ses diplômes ? Citer
Habitués trefle Posté(e) 21 janvier 2014 Habitués Posté(e) 21 janvier 2014 merci pour le liens je l'ais fais il m'ont dis non lol tu croisque c'est mort ou jedois faire ma demande sur place ou au pire des cas rester la bas clandestinement C'est sérieux ? Avec femme et enfant ? Comment ferais-vous pour chercher du boulot ? Travailler au noir avec aucune protection sociale ? Vous cachez ? Dites-moi que c'est une blague. Citer
mattetchacha Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Posté(e) 21 janvier 2014 j ai pas fais attention c'est tout Citer
mattetchacha Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Posté(e) 21 janvier 2014 non ma femme et le petit on droit lol a tous la bas Citer
Habitués Leilou Posté(e) 22 janvier 2014 Habitués Posté(e) 22 janvier 2014 bonsoir tout le monde je voudrais savoir quelle étais la meilleur solution pour immigrer au canada meme si je n'ai pas de diplome j'y suis déjà aller 1mois et demie en vacance et voudrais m'installer la bas merci pour votre aide Avant tout chose, prends le temps de lire les différentes possibilités qui s'offre à vous, voir le programme pour lequel vous seriez éligibles, faire des recherches approfondis et constituer votre dossier! Si tu n'as pas de diplôme, faite la simulation avec ceux de ta femme ou peut être tu peux faire un VAE (validation de tes acquis pro). Sache également que la somme pour investir n'est pas suffisante ... plus d'info dans le guide déjà envoyé mais le voici à nouveau dans la partie investisseurs! Conseil: C’est une TRES TRES mauvaise idée de vouloir y aller et rester clandestinement surtout avec femme et enfant car alors ton rêve du Canada/Québec sera terminé ... à jamais si tu te fais prendre - interdiction de territoire! Fais une recherche sur le site pour les retours d'expérience de personne qui sont parti là-bas en touriste pour tenter leur chance et tu verras!Guide des différentes procédures d’immigration pour le Canada et le Québec.doc Citer
mattetchacha Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Posté(e) 27 janvier 2014 MERCI A TOI LEILOU POUR LE GUIDE Citer
Messages recommandés