Aller au contenu

les animaux qui voyagent...


elo.07

Messages recommandés

  • Habitués

Salut a tous j'ouvre un post pour savoir vos experiences avec vos animaux a savoir comment ont ils vecu le voyage, quelle compagnie avez vous pris, en etes vous content?

nous avons 2 bouledogues francais qui seront evidement du voyage et nous prendrons surement air transat de marseille (nous sommes de nice) pour pouvoir avoir un vol direct pour que ca fasse moins long pour les toutous... connaissez vous cette compagnie? je suis habituee a air france mais pour montreal c'est seulement au depart de paris.

merci pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non désolé Elo !! Pour nous 2 enfants ... ;D rrrhhhoooo je suis vilaine !!!! :P

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J ai fait une recherche mais c est des post qui ne sont pas récent c est pour ça que j aimerais des avis qui datent pas de 1989!

Mes 2 chiens sont comme mes enfants a moi!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi, j'ai fait voyager un gros chien et deux chats, ça c'est plutôt bien passé dans l'ensemble. Je suis passée par bagages du monde.

Ils sont arrivés le lendemain, un peu stressés mais c'est passé vite. Le plus compliqué, c'est le décalage horaire.......

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Modifié par Nat44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Nous sommes venues il y a un an avec notre chien

La compagnie était air transat, il y a eu aucun souci, je te conseil de réserver rapidement si vous avez déjà votre billet d'avion En effet il y a que 4 ou 5 places pour les animaux par avion et pas de vol pour les animaux de novembre a mars-avril

Notre chien avait 12 ans quand il a prit l'avion et j’étais un peu inquiète sur les produits à lui donner durant le voyage.

Au final je ne lui ai pas donné à manger 8 h avant de partir et il avait un collier avec des hormones pour le calmer

Le voyage s'est bien passer long pour lui, car tu vas passer les douanes, l'immigration ....et lui est toujours dans sa caisse.

Si tu as d'autres question, je suis dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis passée par Air Transat,vraiment rien à redire.Je leur ai donné un calmant avant le voyage et ça c'est très bien passé. Si tu as besoin de conseils,demande à ton véto,c'est lui qui connait tes animaux et sauras te conseiller en fonction de leur âge,leur niveau de stress...Tous les animaux ne réagissent pas pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai voyagé avec mon Boston en soute chez air transat, je lui ai juste donné un calmant (mais pas de somnifère) quand je suis arrivé à ma place dans l'avion l'hôtesse est venue me dire que Elliot était bien à sa place dans la soute, une fois arrivé à Montréal j'ai eu le temps de faire toutes les démarches pour attendre aux bagages hors normes qu'on m'amène sa cage sur un chariot.

Il était content de me voir mais pas plus dérangé que ça, je l'ai promené sur le parking de l'aéroport qu'il se dégourdisse les pattes, je pense pas qu'il soit rendu compte de grand chose au final.

Modifié par kjaerlighet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup ça me rassure vraiment!

Nous prendrons air transat pour avoir un direct nice Montréal.

Avec notre veto nous allons mettre en place un traitement car tequila a 11 ans et Rocky qui a 5 ans est de naturel stresser!

Nous les habituons a la cage depuis quelques temps déjà...

J espère que tout ira bien...

Merci pour vos réponses!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense qu avec bagages du monde y a pas de soucis... Mais je vois pas pourquoi ils auraient pas le droit de voyager dans cette période c est bizarre...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense qu avec bagages du monde y a pas de soucis... Mais je vois pas pourquoi ils auraient pas le droit de voyager dans cette période c est bizarre...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Peut-être pour que tu n'aies pas à les faire empailler en arrivant! :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement