Habitués Lilideslacs Posté(e) 20 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2014 Merci Caroline, je ne savais pas que la loi avait changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Céline190679 Posté(e) 20 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2014 loi de décembre 2008 et non de 2009. Pour info, plus le droit de détenir à son domicile les cendres de qq'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SoFarSoGood Posté(e) 20 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2014 France, Canada, ou les 2 ? Je comprends pas l’intérêt d'avoir légiféré la dessus, enfin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués caroline77 Posté(e) 20 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2014 France, Canada, ou les 2 ? Je comprends pas l’intérêt d'avoir légiféré la dessus, enfin ... Juste France car pour le Canada, je ne sais pas. Les raisons, je les ai expliquées précedemment, il y a eu des troubles à l'ordre public... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués irlish Posté(e) 20 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2014 en réponse à la question d'automne OUI tous les mexicains même refugies ou autre voudront se faire enterrer au mexique peut être ils N'auront pas le moyens mais ce n'est pas la volonté qui manque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Automne Posté(e) 20 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2014 en réponse à la question d'automne OUI tous les mexicains même refugies ou autre voudront se faire enterrer au mexique peut être ils N'auront pas le moyens mais ce n'est pas la volonté qui manque... donc, tu connais toute les pensées de tous les mexicains? il y a en surement qui veulent se faire enterrer ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sophie.1940 Posté(e) 20 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2014 en réponse à la question d'automne OUI tous les mexicains même refugies ou autre voudront se faire enterrer au mexique peut être ils N'auront pas le moyens mais ce n'est pas la volonté qui manque... donc, tu connais toute les pensées de tous les mexicains? il y a en surement qui veulent se faire enterrer ailleurs Oui, par exemple à la lune!!!!pq pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dentan Posté(e) 20 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2014 en réponse à la question d'automne OUI tous les mexicains même refugies ou autre voudront se faire enterrer au mexique peut être ils N'auront pas le moyens mais ce n'est pas la volonté qui manque... donc, tu connais toute les pensées de tous les mexicains? il y a en surement qui veulent se faire enterrer ailleurs Oui, par exemple à la lune!!!!pq pas? Je ne pense pas car il y fait très froid et selon elle, ils recherchent la chaleur ce que je ne sais pourquoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sophie.1940 Posté(e) 20 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2014 en réponse à la question d'automne OUI tous les mexicains même refugies ou autre voudront se faire enterrer au mexique peut être ils N'auront pas le moyens mais ce n'est pas la volonté qui manque... donc, tu connais toute les pensées de tous les mexicains? il y a en surement qui veulent se faire enterrer ailleurs Oui, par exemple à la lune!!!!pq pas? Je ne pense pas car il y fait très froid et selon elle, ils recherchent la chaleur ce que je ne sais pourquoi! Oui, c'est Automme alors, qui veut aller à la lune???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dentan Posté(e) 20 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2014 en réponse à la question d'automne OUI tous les mexicains même refugies ou autre voudront se faire enterrer au mexique peut être ils N'auront pas le moyens mais ce n'est pas la volonté qui manque... donc, tu connais toute les pensées de tous les mexicains? il y a en surement qui veulent se faire enterrer ailleurs Oui, par exemple à la lune!!!!pq pas? Je ne pense pas car il y fait très froid et selon elle, ils recherchent la chaleur ce que je ne sais pourquoi! Oui, c'est Automme alors, qui veut aller à la lune???? Le ''elle'' faisait référence à Irlish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sophie.1940 Posté(e) 20 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2014 en réponse à la question d'automne OUI tous les mexicains même refugies ou autre voudront se faire enterrer au mexique peut être ils N'auront pas le moyens mais ce n'est pas la volonté qui manque... donc, tu connais toute les pensées de tous les mexicains? il y a en surement qui veulent se faire enterrer ailleurs Oui, par exemple à la lune!!!!pq pas? Je ne pense pas car il y fait très froid et selon elle, ils recherchent la chaleur ce que je ne sais pourquoi! Oui, c'est Automme alors, qui veut aller à la lune???? Le ''elle'' faisait référence à Irlish ah bon? .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Silicon Posté(e) 20 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2014 Au Canada , a ce que je sache tu peux te faire incinerer et faire ce que tu veux avec l'urne contenant les cendres.... Coté Français comme par hasard c'est plus compliqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués irlish Posté(e) 20 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2014 les mexicains élevés au Mexique comme j'avais précisé dans les pages précédentes sont élevés avec un grand respect de la patrie donc il faut les enterrer au Mexique pour être des bons patriotes c'est toutanyways ce qu'ils veulent ou pas ca concerne pas MON droit de voULOir me faire enterrer au Mexique si je n'arrive pas à me faire cryoniser donc il s'agit d'UN 2e choix de toute façons parce qu'AU delà de mon patriotisme il y a mon désir de voir le futur hehehe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sophie.1940 Posté(e) 20 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2014 Le Méxique en premier.... Le Méxique en deuxième... Le Méxique en troisième... Irlish tu, comprends très bien, ce que je veux dire!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 ... MON droit de voULOir me faire enterrer au Mexique si je n'arrive pas à me faire cryoniser Cryogéniser tu veux dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sophie.1940 Posté(e) 20 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2014 Je pense qu'elle veut faire comme le Mr Dysney... la glace!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués irlish Posté(e) 20 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2014 les deux sont valides non? cryoniser ou cryogeniser bon Disney c'est un mythe il ne l'a pas fait... il a été incinéré finalement lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Automne Posté(e) 6 février 2014 Habitués Share Posté(e) 6 février 2014 http://ici.radio-canada.ca/regions/Montreal/2014/02/05/005-cimetiere-musulman-lettre.shtml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés