Habitués sophie.1940 Posté(e) 9 janvier 2014 Habitués Posté(e) 9 janvier 2014 Elle a raison pas toujours!!! Kwââââaaaaaaaaah Erreur--------> Toujours!!! caroline77 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 9 janvier 2014 Habitués Posté(e) 9 janvier 2014 Niagara... ouf atroce ! J'y suis vraiment allée histoire de dire que je les avais vues les chutes hein parce que bonjour le massacre environnant alors qu'elles seraient si belles entourées de nature ces chutes... Malheureusement tu as raisons.... Je pense qu'on a tous était déçu par ce qu'il les entourent ...... Je trouve ça vraiment triste de voir ce qu'ils ont fait avec ! Citer
Habitués SoFarSoGood Posté(e) 9 janvier 2014 Habitués Posté(e) 9 janvier 2014 Niagara... ouf atroce ! J'y suis vraiment allée histoire de dire que je les avais vues les chutes hein parce que bonjour le massacre environnant alors qu'elles seraient si belles entourées de nature ces chutes... Je suis ok sur l'aspect esthétique, après si ça permet de faire vivre une région ma fois... J'ai vraiment été choqué par le prix de la bouffe la bas ! Meme les enseignes comme starbuck ou autre t'allumes comme pas possible. J'avais besoin d'un café, j'y ai laissé un bras Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 9 janvier 2014 Habitués Posté(e) 9 janvier 2014 Niagara... ouf atroce ! J'y suis vraiment allée histoire de dire que je les avais vues les chutes hein parce que bonjour le massacre environnant alors qu'elles seraient si belles entourées de nature ces chutes... ouais mais avec des arbres partout... tu fais comment pour matter les chutes en te grattant les pieds dans le jacuzzi avec un faux feu de foyer et de la musique kétaine sur la télé... Ben ouais ça prend le gros hôtel avec vue!!!T,as donc pas de bon goût? ahaha Kweli a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 10 janvier 2014 Posté(e) 10 janvier 2014 Niagara... ouf atroce ! J'y suis vraiment allée histoire de dire que je les avais vues les chutes hein parce que bonjour le massacre environnant alors qu'elles seraient si belles entourées de nature ces chutes... ouais mais avec des arbres partout... tu fais comment pour matter les chutes en te grattant les pieds dans le jacuzzi avec un faux feu de foyer et de la musique kétaine sur la télé... Ben ouais ça prend le gros hôtel avec vue!!! T,as donc pas de bon goût? ahaha Ah non mais les hôtels encore bon, c'est pas le pire, c'est normal disons... mais le reste ?? L'espèce de ville-parc d'attraction... ouffff Citer
Habitués UBRANE Posté(e) 10 janvier 2014 Habitués Posté(e) 10 janvier 2014 Et c'est tout "frais", histoire de mieux se rendre compte du résultat, une vidéo cette fois des chutes du Niagara gelées : http://www.dailymotion.com/video/x19h5x3_le-vortex-polaire-gele-les-chutes-du-niagara_news Citer
Invité Posté(e) 10 janvier 2014 Posté(e) 10 janvier 2014 Oui parce que la photo de ce que j'ai pu lire sur d'autres sites, daterait de 2011... Citer
Messages recommandés