Invité Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Y a t'il des intéressés pour aller voir un concert ou faire autre chose ce soir là ?Il me semble qu'il y aura de l'activité au vieux pour de Montréal. Le programme est sur ce site : http://www.celafete.caGreg Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 29 juin 2004 Habitués Posté(e) 29 juin 2004 Ouaip, je suis partant !... On pourrait bouffer quelque part avant ? À plus !Jean-Philippe Citer
Habitués Zogu Posté(e) 30 juin 2004 Habitués Posté(e) 30 juin 2004 Je ne déménage pas, mais comme c'est la fête du Canada... je vais faire semblant Citer
Habitués celine Posté(e) 30 juin 2004 Habitués Posté(e) 30 juin 2004 Oui, pas de problème PP, on pourrait se faire une petit bouffe, si tu connais un endroit sympa. Par contre, on ne sera pas en ville très tôt, car greg travaille...et oui... A + tout le monde Citer
Habitués tof Posté(e) 30 juin 2004 Habitués Posté(e) 30 juin 2004 Hello !!!Nous serons des vôtres également : bouffe + concert ! Où ça vous tente pour nous pas de problèmes : on vous suit !On a nôtre enfin branché notre nouvel Internet dans notre nouvel appart : ça fait du bien de se sentir chez soi !Bientôt la crémaillière A demain !!Izza Citer
Habitués tof Posté(e) 30 juin 2004 Habitués Posté(e) 30 juin 2004 Yep no problem on sera de la fête car célafête !Eh oui nous v'là déjà reconnectés dans not' nouveau chez nous Et au passage merci à l'administrateur anonyme qui a modifié mon pseudo sur ce forum, je le remercie chaleureusement !!!"TOF" Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 30 juin 2004 Habitués Posté(e) 30 juin 2004 C'est Laurent qu'il faut remercier... mais il n'a pas été difficile à convaincre ! Citer
Habitués tof Posté(e) 30 juin 2004 Habitués Posté(e) 30 juin 2004 Bon je lui enverrai un MP pour le remercier alors Maintenant je vais pouvoir dire mon pseudo c'est Tof au lieu d'essayer d'épeler celui-ci en vain Bon sinon quoi qui se passe demain soir ? Je disais sur un autre fil qu'on se rejoindrait sûrement sur le vieux port mais c'est ptet pas la meilleure idée, et je ne sais pas trop où se passent essentiellement les festivités...Donc comment s'organise-t-on précisément ? Ca aidera une certaine lilique qui veut nous rejoindre et tout le monde sera fixé comme ça !A toi l'honneur PP !Tof (chouette c'est mon nouveau pseudo !!! ) Citer
Invité Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Coucou tout le monde,Merci TOF de nous proposer de se joindre à vous.Donc nous serons deux, mon mari et moi-même.Apparament vous vous connaissez déjà, mais nous non, alors effectivement pour le RDV toutes les précisions sont les bienvenues.Angélique et Jean-Marie. Citer
Habitués Clorofila Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 Hello, alors comment on fait?Moi je veux bien venir...ça va être sympa de vous revoir Je viendrai sûrement après le resto...pour les feux Où est-ce qu'on se voit? et à quelle heure? Et puis, je vais appeler notre ami baloo, pour pas qu'il nous râte cette fois-ci A demain alors!Kelly Citer
Invité Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Est-ce que tu crois qu'on peut changer le mien aussi ? "gpierre" ça fait vraiment null.Greg Citer
Invité Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 RDV Entre 18h15 et 18h30 à la sortie de la station Champ de Mars, est ce que ça va à tout le monde ?Greg Citer
Habitués Diego Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 Oh ! C'est la fête du Canada ! J'allais oublier .... Bonne fête à tous les Canadiens ! Citer
Habitués tof Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 C'est OK pour nous en tous cas, s'il y a changement de programme de dernière minute on le saura sur ce même fil de toute façon !Et bien à demain soir, 18h30 station Champ de Mars !++Tof Citer
Invité Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Ok, nous serons là.Par contre comme je ne crois pas que l'on est déjà rencontré l'un d'entre vous, pouvez-vous nous donner un moyen de vous reconaitre?Il me semble aussi qu'il y a deux sorties à la station champs de mars, si je ne m'abuse, alors laquelle doit-on prendre?A ce soirAngélique et Jean-Marie Citer
Habitués Clorofila Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 Si jamais j'arrive pas pour 18h30, je peux vous appeler pour vous demander où vous êtes? j'ai le numéro de tél. de gpierre et de PP. J'arrive avec une ou deux copines, ça va pour vous? A plus tard!...vous avez remarqué qu'il pleuvait en ce moment? ciaoKelly Citer
Habitués celine Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 OK kelly, tu peux nous appeler, il n'y a pas de problème, on se trouvera sans problème. Tu veux venir manger avec nous autres?Tes copines sont les bienvenues également, pas de souci.Céline Citer
Habitués celine Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 Oups, j'ai oublié de vous dire d'apporter vos parapluies, on ne sait jamais...on sait de quoi on parle!!! Citer
Habitués Clorofila Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 Merci Céline, alors je vous appelle vers 19h peut-être...je pense qu'on arrivera pas pour manger avec vous Attendez mon appel ok? BisousKellyps. OUI PRENEZ VOS PARAPLUIES...ET VOTRE COURAGE, CAR JE PENSE QU'IL VA PLEUVOIR BIEN FORT CE SOIR Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 Mon cellulaire sera aussi allumé toute la soirée, au cas où ! Citer
Messages recommandés