Ninter Posté(e) 30 décembre 2013 Posté(e) 30 décembre 2013 Ok Merci pour l'infoEnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer
seb btl Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Posté(e) 30 décembre 2013 merci pour vos réponse, je pense donc que v faire comme cela, car pour un visa de travail, je pense pas qu il y aura beaucoup de difficulté a en avoir vu les offre de taff que je trouve en France pour le quebec dans ma branche. donc maintenant j ai 2 solution 1)trouver un employeur avant de partir (le mieux je pense) 2) venir comme ca( seul) et ensuite trouver un employeur prêt a me faire les papier. mais pour la 2eme solution, il me faut juste un passeport au depart ou autre chose? Citer
Habitués juetben Posté(e) 30 décembre 2013 Habitués Posté(e) 30 décembre 2013 merci pour vos réponse, je pense donc que v faire comme cela, car pour un visa de travail, je pense pas qu il y aura beaucoup de difficulté a en avoir vu les offre de taff que je trouve en France pour le quebec dans ma branche. donc maintenant j ai 2 solution 1)trouver un employeur avant de partir (le mieux je pense) 2) venir comme ca( seul) et ensuite trouver un employeur prêt a me faire les papier. mais pour la 2eme solution, il me faut juste un passeport au depart ou autre chose? est ce que boulanger permettra à ta femme d'avoir un permis de travail ouvert? c'est a verifier! ne pense pas à venir et trouver, entre les offres et la réalité il y a une marge, attends toi à faire un aller retour, tu ne pourras certainement pas rester le temps des demarches (même si tu peux rester 6 mois tu vas vivre sur tes économies?) Citer
seb btl Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Posté(e) 30 décembre 2013 pourquoi, ma femme et mes enfant ne seraient ils pas autoriser a me suivre si j ai un boulo la bas,car pour ma femme elle n y travaillera pas , elle n a deja jamais travailler ici , je pense pas que c pour commercer ailleur Citer
Habitués juetben Posté(e) 30 décembre 2013 Habitués Posté(e) 30 décembre 2013 pourquoi, ma femme et mes enfant ne seraient ils pas autoriser a me suivre si j ai un boulo la bas,car pour ma femme elle n y travaillera pas , elle n a deja jamais travailler ici , je pense pas que c pour commercer ailleur parce que selon les professions le conjoint a droit ou non a un permis de travail... peut être que ta femme aimerait travailler, cela favorise l'intégration, les liens sociaux et peut être vous allez avoir besoin qu'elle travaille, sur le plan financier, combien comptes tu gagner ici? quel style de vie? sorties, logements... sous permis de travail tu n'auras aucune aide du gouvernement pour les enfants, aucune allocation Citer
Habitués dentan Posté(e) 30 décembre 2013 Habitués Posté(e) 30 décembre 2013 pourquoi, ma femme et mes enfant ne seraient ils pas autoriser a me suivre si j ai un boulo la bas,car pour ma femme elle n y travaillera pas , elle n a deja jamais travailler ici , je pense pas que c pour commercer ailleur Mais ta femme ne pourra rester que 6 mois gros maximum! Citer
seb btl Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Posté(e) 30 décembre 2013 je pense gagner dans les 2500,3000 dollar,( c se propose les offre d emploi) et ici je gagne 1800 euro donc g droit a aucune aide et j arrive quand meme a faire vivre ma famille ( avec un loyer de 850 euro) quand a la vie que j y attend c juste pour le cadre de vie, car pour le reste on est assez casanier Citer
Habitués juetben Posté(e) 30 décembre 2013 Habitués Posté(e) 30 décembre 2013 avec 3000 brut par mois faire vivre une famille de 4... courage tu seras en dessous du seuil de faible revenu! http://cdn.carra.gouv.qc.ca/g%C3%A9n%C3%A9ral/pages/IN99KXXX00A001.aspx Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 30 décembre 2013 Habitués Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) je parle net!! tu es en train de flipper? boulanger/boulangère Montréal (QC) Salaire : 23.37 de l'heure pour 0.4 heures par semaine 43748$ brut/an à temps partiel Autre exemple: Salaire : 13.75 de l'heure pour 40.0 heures par semaine Permanent Temps plein Selon les données en 2010 : Le salaire moyen en début de carrière était de : 12,03 $/heure (40 hres/sem) chez la plupart des employeurs 21,09 $/heure (40 hres/sem) en moyenne en tant que boulanger(ère)-pâtissier(ère) dans les grands hôtels 4 ou 5 étoiles (extérieur de Montréal) 21,73 $/heure (40 hres/sem) en moyenne en tant que boulanger(ère)-pâtissier(ère) dans les grands hôtels 4 ou 5 étoiles (Île de Montréal) Note : légère hausse de la moyenne salariale par rapport aux années précédentes Sources : Ministère de l’Éducation, syndicats des employés de plusieurs grands hôtels de l'Île de Montréal et syndicats des employés de plusieurs grands hôtels des autres régions du Québec. PERSPECTIVES D’AVENIR : Le marché du travail est difficile pour les boulangers et boulangères, mais l’obtention d’un A.S.P. en pâtisserie de restaurant favorise le placement. Modifié 30 décembre 2013 par sophie.1940 Citer
Habitués douhme72 Posté(e) 30 décembre 2013 Habitués Posté(e) 30 décembre 2013 je parle net!! tu es en train de flipper? boulanger/boulangère Montréal (QC) Salaire : 23.37 de l'heure pour 0.4 heures par semaine Numéro de l'offre : 3929715 Date prévue de début : Dès que possible Source : Emploi-Québec Conditions d'emploi : Permanent Temps partiel Nombre de postes : 1 Employeur : FAIRMONT LE REINE ÉLIZABETH 0.4 heures par semaine ??? Ils ont dû se tromper. Citer
Habitués juetben Posté(e) 30 décembre 2013 Habitués Posté(e) 30 décembre 2013 je parle net!! comment tu peux connaitre ton net? Citer
seb btl Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Posté(e) 30 décembre 2013 je comprend pas ta phrase "tu es en train de flipper?" et si tu fait le calcul ca fait environ 4000 brut (sans compter les accoter) Citer
Habitués douhme72 Posté(e) 30 décembre 2013 Habitués Posté(e) 30 décembre 2013 Tout salaire se négocie en brut, la notion de net n'existe pas comme en France. Tu payes tes impôts directement à la source. Dans ma Compagnie que je travaille, certains ont pris l'assurance maladie et pas d'autres. Certains cotisent directement leur REER sur leur salaire et pas d'autres etc.. Certains employés sont payés à la semaine, d'autres aux 2 semaines et d'autres le 1er et le 16 de mois. Citer
Habitués Automne Posté(e) 30 décembre 2013 Habitués Posté(e) 30 décembre 2013 je parle net!! tu es en train de flipper? boulanger/boulangère Montréal (QC) Salaire : 23.37 de l'heure pour 0.4 heures par semaine 43748$ brut/an à temps partiel Autre exemple: Salaire : 13.75 de l'heure pour 40.0 heures par semaine Permanent Temps plein Selon les données en 2010 : Le salaire moyen en début de carrière était de : 12,03 $/heure (40 hres/sem) chez la plupart des employeurs 21,09 $/heure (40 hres/sem) en moyenne en tant que boulanger(ère)-pâtissier(ère) dans les grands hôtels 4 ou 5 étoiles (extérieur de Montréal) 21,73 $/heure (40 hres/sem) en moyenne en tant que boulanger(ère)-pâtissier(ère) dans les grands hôtels 4 ou 5 étoiles (Île de Montréal) Note : légère hausse de la moyenne salariale par rapport aux années précédentes Sources : Ministère de l’Éducation, syndicats des employés de plusieurs grands hôtels de l'Île de Montréal et syndicats des employés de plusieurs grands hôtels des autres régions du Québec. PERSPECTIVES D’AVENIR : Le marché du travail est difficile pour les boulangers et boulangères, mais l’obtention d’un A.S.P. en pâtisserie de restaurant favorise le placement. le 'mieux' que j'ai eu comme salaire de pâtissière c'est 12$ de l'heure (avec quelques années d'expériences).. après peut être qu'être boulanger c'est 'mieux' payé.. Citer
Habitués juetben Posté(e) 30 décembre 2013 Habitués Posté(e) 30 décembre 2013 Tout salaire se négocie en brut, Dans ma Compagnie que je travaille, certains ont pris l'assurance maladie et pas d'autres. euh non... tout salaire ne se négocie pas... quand tu as des conventions, des grilles salariales tu ne négocies pas grand chose... et après selon le niveau d'emploi, de qualification tu ne négocies rien du tout!! pour l'assurance tout simplement parce que ceux qui ne l'ont pas pris l'ont avec leur conjoint, sinon ils seraient obligé de la prendre si une assurance est proposée... de plus si sa femme ne travaille pas et que son entreprise propose une assurance il n'aura pas le choix de la prendreon ne sait toujours pas ou il a trouvé son salaire net! Citer
Habitués dentan Posté(e) 30 décembre 2013 Habitués Posté(e) 30 décembre 2013 Une question que je me pose et je ne suis pas comptable loin de là: Est-ce qu'il va pouvoir déduire sa femme qui sera ici en tant que visiteur? Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 30 décembre 2013 Habitués Posté(e) 30 décembre 2013 je pense gagner dans les 2500,3000 dollar,( c se propose les offre d emploi) et ici je gagne 1800 euro donc g droit a aucune aide et j arrive quand meme a faire vivre ma famille ( avec un loyer de 850 euro) quand a la vie que j y attend c juste pour le cadre de vie, car pour le reste on est assez casanier je parle net!!Bonjour,Au Canada, le salaire n'est jamais proposé en net. Pouvez-vous nous donner les liens vers les offres d'emploi que vous avez trouvées? Cela nous aidera à vous aider pour bien comprendre l'offre de salaire. Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 30 décembre 2013 Habitués Posté(e) 30 décembre 2013 Une question que je me pose et je ne suis pas comptable loin de là: Est-ce qu'il va pouvoir déduire sa femme qui sera ici en tant que visiteur? Dentan, une femme ne se négocie pas!!! Citer
Habitués douhme72 Posté(e) 30 décembre 2013 Habitués Posté(e) 30 décembre 2013 Une question que je me pose et je ne suis pas comptable loin de là: Est-ce qu'il va pouvoir déduire sa femme qui sera ici en tant que visiteur? Dentan, une femme ne se négocie pas!!! Oui et non, une femme se négocie dans certains pays mais pas au Canada. Citer
Messages recommandés