Aller au contenu

Interné


da costa

Messages recommandés

Que conseillez à une amie? Elle a été au canada mais a fait une grave dépression avec crises de paniques pour laquelle elle a été internée trois jours au canada puis trois semaines en France à son retour?
Elle souhaite repartir au canada en demandant la résidence permanente mais elle à 35 ans et n'a pas travaillé depuis son retour en 2012?
Elle sait qu'elle ne pourra pas demander la résidence pour l'australie car les personnes avec un passé psychiatrique sont blacklistés dans les fichiers et toutes les informations sont communiquées entre pays du commenwealth.
Elle souhaite y repartir avec des fonds de 30000 euros environ.

A t elle une chance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben le message parle de résidence pour l'Australie....

"Elle souhaite repartir au canada en demandant la résidence permanente mais elle à 35 ans et n'a pas travaillé depuis son retour en 2012?"..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De toute façon c'est plié pour le Canada comme pour l'Australie : passé psychiatrique, pas d'exercice dans son domaine de compétence quel qu'il soit....forget it !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas claire le message, le Canada ou l'Australie? et puis si par le passé elle a été victime d'une dépression nerveuse puis elle s'est rétablie et va mieux maintenant, je ne vois pour qu'elle raison elle pourra pas relancer sa demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle aurait souhaité partir pour l'Australie mais elle ne peut pas à cause de ses antécédents.

Dans quelle mesure est-ce possible pour le Canada ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Elle aurait souhaité partir pour l'Australie mais elle ne peut pas à cause de ses antécédents.

Dans quelle mesure est-ce possible pour le Canada ?

LIS le message de MarcQC un peu plus haut et tu auras ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peut être pas impossible mais quand même très très compliqué !!

Et vu le nombre de personnes "saines" et avec des dossiers bétons, il faut juste être réaliste, on n'est pas au pays de oui-oui : le Canada "sélectionne"' ses candidats pour leurs compétences et capacité d'intégration etc etc etc....un peu de jugement quand même svp

http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/partenariat/md/pdf/IEMI_troubles_psychiatriques.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En même temps, vu le nombre de personnes qui ont immigré/sont en processus, vous allez me dire que y'en a même pas une petite dizaine qui à déjà fait une dépression/anorexie ou autre ? J'y crois même pas ! Je pense que appartir du moment ou on est bien maintenant... c'est correct !

Modifié par sandy81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peut-être, c'est le médecin désigné qui jugera, et quant au fédéral, il vérifie "tous" les antécédents disponibles avant d'octroyer le sésame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En même temps, vu le nombre de personnes qui ont immigré/sont en processus, vous allez me dire que y'en a même pas une petite dizaine qui à déjà fait une dépression/anorexie ou autre ? J'y crois même pas ! Je pense que appartir du moment ou on est bien maintenant... c'est correct !

Je le pense aussi.

C'est je crois le cas de Sophie : elle va beaucoup mieux aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En même temps, vu le nombre de personnes qui ont immigré/sont en processus, vous allez me dire que y'en a même pas une petite dizaine qui à déjà fait une dépression/anorexie ou autre ? J'y crois même pas ! Je pense que appartir du moment ou on est bien maintenant... c'est correct !

Je le pense aussi.

C'est je crois le cas de Sophie : elle va beaucoup mieux aujourd'hui.

Tu parles pour ton expérience????!!!!! :thumbsup::Crylol:

Modifié par sophie.1940
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi c'est évidemment non, surtout si tu as été interné au Canada, pour une forme de psychose ou autre délire paranoïde, c'est évident que le système a évalué qu'il y avait une forme de danger pour le public. Forcément il y a une trace de cet épisode dans le dossier de la personne et ça jouera en sa défaveur.

Donc, forget it, réalisme .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement