cedric974 Posté(e) 22 décembre 2013 Posté(e) 22 décembre 2013 coucou tout le monde, Je m'appel Cédric et voilà 7 ans que j'assiste au forum journée Québec et destination canada dans l'espoir de décrocher un jobs de technicien génie mécanique. Durant ces forums, j'ai rencontré pas mal de recruteur canadien mais sans succès. Jusqu'à ce fameux jour du 30 novembre 2013 ou j'ai assisté au forum. J'ai rencontré un recruteur super sympas qui me donne ma chance pour travailler au Québec. Donc il prend en charge les frais d'immigration une demande de CAQ puis me rembourse une partie de mon billez d'avion. D'ici le mois de juin 2014, je serais donc sur Québec pour démarrer ma nouvelle vie. J'ai quand même une appréhension et en même temps je suis super content. Bien sur je pars avec mon compagnon de toujours mon chien. A bientôt sur le forum Citer
Habitués trefle Posté(e) 22 décembre 2013 Habitués Posté(e) 22 décembre 2013 Bienvenue Cedric sur le forum, tu y trouveras toutes les réponses dont tu as besoin. Joyeux Noël. Citer
Habitués romain et celine Posté(e) 22 décembre 2013 Habitués Posté(e) 22 décembre 2013 Bienvenu et super pour toi Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 23 décembre 2013 Habitués Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) BienvenuE et bienvenU!!sont deux hein!!! une dame et un monsieur!!! BienvenU Cédric!!! Modifié 23 décembre 2013 par sophie.1940 Citer
Messages recommandés