Aller au contenu

Quand la décision Tombe ... Le cœur lâche !


Uncle_Bens

Messages recommandés

  • Habitués

Je suis touché au plus profond de moi par vos mots vraiment

Vous pensez pas que j'ai assez pleurer et vous continuer a me faire pleurer ..

Je ne suis pas seul dans cette situation, je pense que les gens dans mon cas peuvent comprendre l'immense déception qu'on éprouve a ce moment la ..

Oui c'est sur je suis jeune, plein d'avenir, en bonne santé ne manquant de rien je peux avoir l'air d'un petit gamin mais je vous promet quand pdt 12 mois vous avez rêver, renseigner sur votre futur vie, vous faire des amis, faire des projets sur votre arrivée et en une fraction de seconde vous êtes pris au pièce

ENTRE rêve et la réalité .. C horrible :'''(

Je me relèverais je vous le promet <3 merci a vous merci du fond du coeur ! Même si je vais m'absenter je penserais a vous et a ce forum ne lâchez rien rester solidaire ...

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tonton a mon avis pour le domaine de formation , c'est mort...nouvelles règles, nouvelle règles on peut rien faire........ , par contre il n’ont peut être pas fait le rapprochement de ton diplôme avec ton expérience en rapport avec celui-ci, c’est cela qui m'a fait revenir mon dossier 2 fois..!!! donc renvois une lettre explicative avec les matières de ton diplômes qui on un rapport avec ton expérience...l'avantage du BIQ c'est qu'il sont très ouvert et attentif aux explications que l'on peut donner...s'obstiner n'est pas vu comme un défaut ou de l’insolence pour eux , bien au contraire....let's go mannnnnnnnnn!!!!!! :girl_devil:

L'agent ne lui a surtout pas donné les points pour les 1 an d’expérience pro qu'il a, dans le domaine de son diplôme: 4 points qui font toute la différence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben tu sais .......................

Alors tiens bon petit et tu vas y arriver ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout coeur avec toi, courage!!

Les études????

Pour prétendre ensuite au cadre de l'expérience Québecoise... non?!

Je risque bien de me retrouver dans la même peine que toi d'ici quelques mois, mais je me dis qu'il est Primordial d'aller au bout de ses rêves, et de tout faire pour y arriver, au moins tu n'auras pas de regret!

Allez!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh non quelle triste nouvelle ! Je suis tellement désolée pour toi ... je ne peux pas imaginer la déception et la tristesse que tu dois ressentir ... j'espère qu'il pourra y avoir un recours pour toi, je te le souhaite du fond du coeur. Je suis de tout coeur avec toi et je t'envoie toutes mes pensées ... et je continuerai de te suivre tu sais où !!

Ne lâche rien surtout !! La persévérance peut payer, j'en suis sûre.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort !

Courage, Ben !

Toutes nos pensées t'accompagnent.

Sois fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci encore une fois a tous <3

Pour ceux qui sont dans mon cas lâchez pas on y arrivera ..

Portez vous bien tous et patience surtout a bientôt sur ce forum..

Bonne nuit <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avant tout je voudrais tous vous remercier ceux qui me connaisse virtuellement ou physiquement ! Et pour ceux qui me découvrirons par la suite grave a mes smileys ou mes poste je vous dit lâchez rien, croyez y même si la fin est incertaine et que le moral va suivre des montagne russe dite vous que c'est votre projet c votre choix c votre rêve alors faite le et ne regrettez rien ..

Mes smileys passe de :smile: a :'( :'( ...

A mon tour les enfants je dois Malheursement vous Abandoner ne lâchez rien je vous souhaite vrmt de réussir dans ce projet de tout cur ! Je continuerais a prier ..

J'ai reçu mon intention de refus il y a 40 minute par mail , l'agent a mis 6 points pr domaine de formation au lieu de 12 ( normal il a suivit les nouvelle règle du 1er Août ) et pour l'expérience professionnel il ma mis 0 alors que je mérite 4 points avc les preuves que je lui est donner bref

Je vous dit je suis un combattant je puise encore dans mes force, je viens de batailler avc le TCF Paris pour qu'il me débloque une place dans la session du TCF Marseille le 13/12/2013 prochain ouf il y a encore des gens bien ... Jpr que cette dernière tentative marchera ..

J'ai aussi redemander toute la paperasse possible a mon taff avant de partir ..

Je pense renvoyer le tout vers fin janvier inchallah et après qui vivra verra mais je vous dit pas l'état moral dans lequel je me retrouve ... Une telle déception.. Je la souhaite a personne ... :'(

Bref je ne peux pas continuer sur ces fourums mais je vous promet que je vous tiendrais au courant des qu'une décision et prise il y'aura deux solution mnt ...

Soit le CSQ soit le rejet totale !

Bonne chance a vous bon courage et ne lâchez jamais rien rien rien !

Je vous aime !

Bonjour,

Si possible, merci de indiquer vos études, le domaine de formation envisagé, votre expérience professionnelle et les preuves déposées.

Dans la mesure du possible, merci de taper aussi les commentaires de l'agent par rapport à ces sujets.

Modifié par IMM1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me pose cette question :

En cas de refus définitif (ce qui ne sera pas le cas d'uncle bens :wink: ) est-ce que le MICC rembourse la somme perçue?? ou bien il la garde et continue d'étudier tous les dossiers et empoche l'argent au passage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vraiment triste pour toi Tonton. Mais ce n'est pas terminé, tu n'as pas dit ton dernier mot. Pas après tout ça, et surtout pas après t'être rendu compte qu'il y avait une erreur d'appréciation de la part de l'agent.

Tu vas y arriver, c'est pas possible autrement.

Bon sang, c'est la série des mauvaises nouvelles sur ce forum en ce moment...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me pose cette question :

En cas de refus définitif (ce qui ne sera pas le cas d'uncle bens :wink: ) est-ce que le MICC rembourse la somme perçue?? ou bien il la garde et continue d'étudier tous les dossiers et empoche l'argent au passage?

Aucun remboursement des frais en cas de refus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage tonton et ne lâche rien. Inchallah envoie le max des preuves dont tu dispose . Tout ca me flipper et j'espère qu'il me délivreront très rapidement de mon attente au moins je saurais.

Ne lâche pas tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

courage ONCLE BENS, mais apparement t'avais pas presenté le TCFQ!

Si mais l'ancienne version...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement