Aller au contenu

Comment se déplacé


Humbert Julien

Messages recommandés

Bonjour , j'aurait voulut savoir si ayant le permis b ( voiture) en France, comment faire pour me déplacé lors de vacance au Canada avec une voiture de location ? SI besoin de repasser le permis ou autre je prend toutes explication svp . Merci a tous pour vos réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non. Tant que le séjour dure moins de six mois, le permis B français suffit.

Au delà de cette durée, il doit être accompagné du permis international. Mais pour des vacances, aucun besoin.

Bon séjour

Modifié par dounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord , merci beaucoup :thumbsup: . Est t'il facile de dormir facilement pas chère pour une durée de 3 semaines ? Avec combien d'argent faudrait il que je part , merci a vous pour vous vos réponses :kiss::biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca dépend vraiment de ce que tu veux faire? Tu fais combien de km, de destinations, de visites, etc.

Pour dormir pas cher, le couchsurfing est une option dans les grandes villes, mais il faut s'y prendre un peu à l'avance. Sinon, les motels ou les auberges de jeunesse. Dans les coins plus reculés c'est plus dur de trouver des options abordables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le permis B français suffit oui, mais attention à votre âge. Pour certaines locations, selon l'âge, le prix est pas du tout le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors , aterissage a montreal , visitte pas en tant que touriste mais dans le but de repairer les boulots et logement disponible et voir un peu les prix des locations de voitures etc etc ... :cool: ensuite visite un peux du pays , passage obligatoire a chibougamau ( coup de coeur ) voila voila ... pour une duree de trois semaines :santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors , aterissage a montreal , visitte pas en tant que touriste mais dans le but de repairer les boulots et logement disponible et voir un peu les prix des locations de voitures etc etc ... :cool: ensuite visite un peux du pays , passage obligatoire a chibougamau ( coup de coeur ) voila voila ... pour une duree de trois semaines :santa:

Je ne dirais pas aux douaniers en arrivant que tu vas regarder pour un travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors , aterissage a montreal , visitte pas en tant que touriste mais dans le but de repairer les boulots et logement disponible et voir un peu les prix des locations de voitures etc etc ... :cool: ensuite visite un peux du pays , passage obligatoire a chibougamau ( coup de coeur ) voila voila ... pour une duree de trois semaines :santa:

Vous ne pouvez pas repérer les boulots à 2 ans de distance. Les employeurs ont besoin de ressources là maintenant, tout de suite et ce qui est valable maintenant ne le sera peut-être plus dans 2 ans. D'autant que, si vous vouliez venir vous installer ici dans 2 ans, il faudrait que votre dossier de demande de CSQ soit déjà envoyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comment sa ?

Ce n'est pas permis, ils peuvent penser que tu ne vas pas repartir!Tu risques de reprendre l'avion immédiatement à tes frais!

Je suis d'accord avec Cherrybee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comment sa ?

Ce n'est pas permis, ils peuvent penser que tu ne vas pas repartir!Tu risques de reprendre l'avion immédiatement à tes frais!

Je suis d'accord avec Cherrybee.

Ne parle pas travail à la douane et montre ton billet de retour point. Y aura pas de soucis comme ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comment sa ?

Ce n'est pas permis, ils peuvent penser que tu ne vas pas repartir!Tu risques de reprendre l'avion immédiatement à tes frais!

Je suis d'accord avec Cherrybee.

Ne parle pas travail à la douane et montre ton billet de retour point. Y aura pas de soucis comme ça. :wink:

Si tu décides d'aller passer quelques jours aux ÉU, sois certain d'avoir avec toi, ton billet d'avion MTL - France. Si tu ne l'as pas les douaniers peuvent ne pas croire que tu l'as laissé`chez des amis à Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok sa j'ai compris , merci pour vos reponses . maintenent comment faire pour avoir un permis de travail Canadien (pour 2015) svp ??? :zorro:

rien du tout parce que personne ne te proposera un emploi si longtemps à l'avance! tu cherches dans quel domaine? tu penses serieusement qu'une entreprise connais ses besoins en recrutement de 1 à 2 ans à l'avance??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne demende pas un travail , je tient juste a savoir comment et en combien de temp je pourait avoir un permis pour travailler au Canada en 2015 sachant que je n'y viverait pas avant (je recherche pas un emploie au canada en ce moment ) :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non je ne demende pas un travail , je tient juste a savoir comment et en combien de temp je pourait avoir un permis pour travailler au Canada en 2015 sachant que je n'y viverait pas avant (je recherche pas un emploie au canada en ce moment ) :thumbsup:

pour avoir un permis de travail, il te faut un travail... donc si tu veux un permis il te faudra chercher (et trouver) du travail...

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-temporaires/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement