Habitués siane Posté(e) 23 novembre 2013 Habitués Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) Bonjour à tous Je viens de découvrir la banque ING direct, c'est une banque génial! Pour faire court, c'est une banque sans frais mensuels, avec des transactions illimités. Vous pouvez déposer vos chèques à l'aide d'une application INGDIRECT avec les smartphones. L'ouverture du compte chèque se fait par internet. XXXXX Modifié 23 novembre 2013 par Satinka Avis personnel autorisé mais publicité interdite dans les forums Citer
Habitués Automne Posté(e) 23 novembre 2013 Habitués Posté(e) 23 novembre 2013 merci pour la pub. oubli pas de dire que toi aussi tu t'en mets dans les poches kuroczyd a réagi à ceci 1 Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 23 novembre 2013 Habitués Posté(e) 23 novembre 2013 Ce nouveau concept de banque en ligne me fait froid aux yeux..Franchement je m'imagines même pas à avoir un banquier en ligne, aucune reference physique et je vires mon salaire là-dessus. Merci beaucoup pour ton pub et souviens-toi qu'on est sur un forum d'échange et non sur un forum de PUB. Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 23 novembre 2013 Habitués Posté(e) 23 novembre 2013 Si j'étais modo je supprimerais ce post ou du moins la partie ou il essaie de parrainer du monde en les prenants pour des idiots mais comme je suis pas modo je me contente de signaler Citer
Messages recommandés